Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 baguettes 2,5 € ds mon commerce communautaire
C'était de l'ironie.
Moi j'ai 4 baguettes pour deux euros.
Et c'est un vrai boulanger ! jvous jure je ments pas... pour ceux qui croient que parce que c'est moins cher bah c'est pas de la qualité, ou de la bonne baguette faite avec de la farine du vieux moulin....
mais des smileys dans ce cas wesch tes propos sont froid
tu veux une matraque OK je vais aller chercher une baguette a 2,5 e les 60
Purée votre estomac doit être aussi bousillé qu'un terrain de moto cross
MDR
ça me rapelle à Cora, mon oncle achetait le sachet de 10 baguettes... pour je ne sais plus combien.
Ça va hamdoulillah ils sont tous en bonne santé, pas de pb rien... pourtant c'est de la baguette pas cher et industriel.
Wesch c 'est la garde a vue chez ton oncle
deconne pas une baguette avec de la vrai farine de blé au raison sec et olive
désolé j ai des gouts de luxe lol
Purée votre estomac doit être aussi bousillé qu'un terrain de moto cross
mais nooooon
vous êtes vraiment des petites natures ici!!!
bah j ai grandis en cité et des gnards qui passait des nuits au poste j en ais connus et ils n avaient aucune vrais sanction ni par leurs parents imcompetents sauf certains ou c etaient leurs grands freres qui les corrigeaient mais pas par justice ca c est clair alors touchait au portefeuille bonne idée tu as des enfants tu les assumes ou tu n en fais pasQu'est ce que t'en sais qu'il n'y a aucune sanction ?
on devrait leur dire de manger du pain de LIDL... hein.
wa wihmais nooooon
vous êtes vraiment des petites natures ici!!!
Mr est devenu un aristo ??
Ss compter la boite de 60 hamburgers à 4,99 €
Qd on est pauvre on doit faire des choix.
Fumer tue
bah
Les baguettes ta3 les turcs et la3reb aussi
Ss compter la boite de 60 hamburgers à 4,99 €
Qd on est pauvre on doit faire des choix.
Fumer tue
bah
Les baguettes ta3 les turcs et la3reb aussi
De sueur et de mégots de cigarette ?
Pas de moins bonne qualité que celle que nous vend en grande surface. Ana guelt.
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.Raconte !!
MDRRR
ça me rappelle au maroc, la boite de vache qui rit qui n'est même pas dans le frigo. Elle est posé là en pleine chaleur sur le comptoir dyal moul l'hanout.
marine sors de ce corpsbah j ai grandis en cité et des gnards qui passait des nuits au poste j en ais connus et ils n avaient aucune vrais sanction ni par leurs parents imcompetents sauf certains ou c etaient leurs grands freres qui les corrigeaient mais pas par justice ca c est clair alors touchait au portefeuille bonne idée tu as des enfants tu les assumes ou tu n en fais pas
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
200 mètres plus loin, ma copine et compatriote (Tinghir) Khadija et son mari vendent la baguette à 90 cts. Ils ont un contrat avec une bonne officine qui leur livre de la farine de très bonne qualité. Ils préparent eux même la pâte et le mari s'occupe de la cuisson. Sans exagérer, ma baguette est encore croustillante deux jours après son achat. Si demain elle décidait de vendre ses baguettes à 1.20€, j'irai toujours chez elle.
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
200 mètres plus loin, ma copine et compatriote (Tinghir) Khadija et son mari vendent la baguette à 90 cts. Ils ont un contrat avec une bonne officine qui leur livre de la farine de très bonne qualité. Ils préparent eux même la pâte et le mari s'occupe de la cuisson. Sans exagérer, ma baguette est encore croustillante deux jours après son achat. Si demain elle décidait de vendre ses baguettes à 1.20€, j'irai toujours chez elle.
Une baguette me fait deux jours pile.deux jours après ?
t'es pas un gros mangeur dis donc
el gustavoo tu as connus la cité sincerement est ce que cela fais peur au jeune mineur la garde a vue ou meme les flics quand j en entends certains ils me font marrer on est en aparthed en france sauf que je l ais vecus et meme a mon epoque les jeunes s en tapais de la gavmarine sors de ce corps
o bekher qu'est qu'il y a ?
A vous lire je viens de réaliser que je me suis embourgeoisé zerma le mec qui se la raconte
Deux par jourEt une bouteille ?
1,20 € ca va encore.En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
el gustavoo tu as connus la cité sincerement est ce que cela fais peur au jeune mineur la garde a vue ou meme les flics quand j en entends certains ils me font marrer on est en aparthed en france sauf que je l ais vecus et meme a mon epoque les jeunes s en tapais de la gav
NON NON en vrai tu n'étais qu'une petite racaille des bacs à sable
1,20 € ca va encore.
Meri pour ce témoignage poignant
Fous toi de mon goul1,20 € ca va encore.
Meri pour ce témoignage poignant
Il n'y a plus que des boucheries halal dans ma ville