Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense a un truc la
vue que les meufs de bladi se bute a la baguette a 40cts , leurs corps doivent avec des séquelles non
je les imagines en forme de tajine lool
je suis mauvais wallah
Oui oui
On est toutes des batatas, l'image type de la mama rebeue...
on devrait leur dire de manger du pain de LIDL... hein.
Celle qui depassaient 30 ans sont fines sont celles qui bédave a balle du tah
Je précise que Lidl est le premier magasin fréquenté en France ! Alors vos critiques valent pas mieux que leurs baguettes.....
Traduction svp.
Les femmes maghrébines fines sont celles qui fournissent régulièrement un exercice soutenu en salle de sport
Ok. Il ya des tas de sport qui permettent de garder un corps potable.
J'ai pas compris, si j'essaye de traduire pour toi après 30 piges celles qui sont keuss sont celles qui bedavent ?Celle qui depassaient 30 ans sont fines sont celles qui bédave a balle du tah
Oui voila exactement et le TAH est un sport en vogue en banlieue
J'ai pas compris, si j'essaye de traduire pour toi après 30 piges celles qui sont keuss sont celles qui bedavent ?
Bein oui wa3lach?Vous etes sur que vous etes rebeu ?
Vous etes sur que vous etes rebeu ?
Je sais pas c'est quoi ?
Bein oui wa3lach?
TAH c 'est des squad inventé en taillande sa affine la silouette en peu de temps
Ici ya des tas de personnalités et surtout des personnes à multiples personnalités...Il ya des tas de nationnalité ici.
Il ya des tas de nationnalité ici.
chez moi en province il se faisait moins mais ils n etaient pas discret en bas de l immeuble le shit stocker chez nourrice ca c etait pour les plus malins qui avait compris que le shit etaient le plus rentable et beaucoup moins risquerben en Une demi journée tu les fais les 1500e dans la cité
Si si tu penses que le bédo entretient le corps de la femmeChe pas vous me comprenez pas enfin certains
J'ai pas compris, si j'essaye de traduire pour toi après 30 piges celles qui sont keuss sont celles qui bedavent ?
Merci bcq. Je vais me renseigner.
Sans se fusiller la santé, une alimentation équilibrée et chouyia sport ça fait amplement l'affaire.Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire. Mais je ne suis pas sûr que c'est toujours vrai.
Le mieux pour être keuss après 30 ans, c'est le crack garanti
Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire. Mais je ne suis pas sûr que c'est toujours vrai.
Le mieux pour être keuss après 30 ans, c'est le crack, garanti
Si si tu penses que le bédo entretient le corps de la femme
Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire. Mais je ne suis pas sûr que c'est toujours vrai.
Le mieux pour être keuss après 30 ans, c'est le crack, garanti
De mieux en mieux ici le vocabulaire !!
J'ai l'impression d'être avec des Extra-terrestres.
Il paraitrait que les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus
Non de Twix plutôt
@Lanabod retourne draguer les gays au marais