A vos tabous ...

raconter ce genre de blague à l'époque à mon père. il m'aurait enterrer vivant :D

i

Une fois au bled avec mes cousins (et leur père mon oncle sdonc) à 1 mètre de nous avec son chapelet) .. je commence à leur raconter une blague joummani qui terminait sans pantallon à la fin de la blague .. y'en a 2 qui la connassaient ont sauté dehors de la pièce sans crier gare .. en fait moi qui racontait la blague me rapellait même pas qu'elle se terminait ainsi ..

j'avais pas compris :D

En aprlant de pillule, les moyens de contraception est un sujet tabou entre une mère et sa fille ( en tt cas chez moi c le cas)

Car parler de pilule implique relations sexuelles !

Je suis tres ouverte et complice avec mes filles : mais j'essaie toujours de trouver des phrases ou des tournures pour savoir où elles en sont sur ce plan !

Et à vrai dire ...pas envie d'en savoir trop !

En parlant de pillule, les moyens de contraception est un sujet tabou entre une mère et sa fille ( en tt cas chez moi c le cas)
tant que tu parles de cela, j'ai fait un constat, les médecins ont tendance de plus en plus à poser cette question avant de délivrer le traitement adéquat devant parent, oncle ou tante ils s'en contre fichent :D

tant que tu parles de cela, j'ai fait un constat, les médecins ont tendance de plus en plus à poser cette question avant de délivrer le traitement adéquat devant parent, oncle ou tante ils s'en contre fichent :D

:D

Je demanderais un temps mort au médecin je lui ferais des gros yeux je m'arracherais les lèvres pour lui faire comprendre de se taire

:D

Je demanderais un temps mort au médecin je lui ferais des gros yeux je m'arracherais les lèvres pour lui faire comprendre de se taire
une fois ma cousine, je l'avais accompagnée chez son gastro, elle est plus jeune que moi, et le médecin lui dit il date de quand votre dernier rapport? :D

ah on a éclaté de rire toutes les deux, c'est lui qui était gêné..on a de ces médecins ici : a3lam

Une fois au bled avec mes cousins (et leur père mon oncle sdonc) à 1 mètre de nous avec son chapelet) .. je commence à leur raconter une blague joummani qui terminait sans pantallon à la fin de la blague .. y'en a 2 qui la connassaient ont sauté dehors de la pièce sans crier gare .. en fait moi qui racontait la blague me rapellait même pas qu'elle se terminait ainsi ..

j'avais pas compris : D

b9ayti ghir nta o 3mmek , rass fi rass.
ma gualch lek ghir kemel nokta?
mdr

une fois mon père me confie la garde des marchandises dans un souk, entre temps un semssar tale3 li l9arda lsta7, je l'ai envoyé balader, je lui balance: ( wa sir t9ahwa = va te faire ***). il me prend la tête et juste à ce moment mon père qui se pointe. il lui demande ce qu'est se passe, quand semssar lui a dit, hada weldek, tu sais ce qu'il m'a dit. avant qu'il termine sa phrase, j'ai sauté sur lui, à 2 doigt de l'étrangler , wella talb ghir slaka :D.

je comprend aujourd'hui pourquoi mon père ne voulait pas de moi à côté de lui. il a tout fait bach ndareg 3li8 zlafti en ville et si possible faire des études. :D

XPDR fina had tabi3a khayba.

Comme un douanier qui me demande si mon mari est gawri ( HS je sais)

le pire c'est quand les douaniers demandaient à mon ex si j'étais bien algérienne : ils ne me regardaient même pas : j'étais transparente

Avec ma grande gueule je leur disais en français " vous pouvez pas me le demander à moi " ...et mon mari qui me disait en français " ferme la ':fou:

Quand j'étais petite, je chantais souvent des chansons à ma sœur au moment de dormir, ce jour là il y'avait toute la famille à la maison, grand-parents, oncles, tentes, et au moment de dormir mon père me demande de chanter des chansons à ma sœur.
Je vais dans la chambre et je commence à hurler(oui, j'aimais bien chanter fort lol)

dour biha ya chibani dour biha
dour biha tekhdem 3lik wa 3liha
hna, elhih, ehna khir melhih
tale3 fel3ogba ounnar cha3la fih

j'ai pas très bien compris pourquoi ma grand-mére à débarqué toute paniquée dans la chambre en me demandant de ma taire...lol

maintenant je sais....lol

b9ayti ghir nta o 3mmek , rass fi rass.
ma gualch lek ghir kemel nokta?
mdr

une fois mon père me confie la garde des marchandises dans un souk, entre temps un semssar tale3 li l9arda lsta7, je l'ai envoyé balader, je lui balance: ( wa sir t9ahwa = va te faire ***). il me prend la tête et juste à ce moment mon père qui se pointe. il lui demande ce qu'est se passe, quand semssar lui a dit, hada weldek, tu sais ce qu'il m'a dit. avant qu'il termine sa phrase, j'ai sauté sur lui, à 2 doigt de l'étrangler , wella talb ghir slaka :xxD.

je comprend aujourd'hui pourquoi mon père ne voulait pas de moi à côté de lui. il a tout fait bach ndareg 3li8 zlafti en ville et si possible faire des études. :wD
mdr ..
A sa7bi .. cella là elle est bonne ..
je jouais au foot dans mon quartier ..; une main me chope dans ma course vers le ballon et tout en regardan le ballon .. je lui ... wa tle9 ale9#### quand l'autre main s'abat sur mon visage ... je réalise que c'était mon père qui me cherchais pour me ramener à la maison .. :D grand moment de solitude : solitude douloureuse au passage :D

le pire c'est quand les douaniers demandaient à mon ex si j'étais bien algérienne : ils ne me regardaient même pas : j'étais transparente

Avec ma grande gueule je leur disais en français " vous pouvez pas me le demander à moi " ...et mon mari qui me disait en français " ferme la ':fou:

LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les marocains je les aiment mais des fois ce sont vraiment de gros machos de **********. Dès qu'on doit parler à un flic ou autre tu dois rester ds la voiture sinon t'as le flic et ton mari sur le dos RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Quand j'étais petite, je chantais souvent des chansons à ma sœur au moment de dormir, ce jour là il y'avait toute la famille à la maison, grand-parents, oncles, tentes, et au moment de dormir mon père me demande de chanter des chansons à ma sœur.
Je vais dans la chambre et je commence à hurler(j'aimais bien chanter fort lol)

j'ai pas très bien compris pourquoi ma grand-mére à débarqué dans la chambre en me demandant de ma taire...lol

MDR car j'ai tjrs cru que ça voulais dire frappe là : Dorb8a

Mon mari m'a dit que je me trompais mais je voulais avoir le dernier mot. J'ai décidé de demander à ma mère et je ne comprenais pas pq elle ne voulait pas me répondre j'ai insisté et elle m'a dit d'enervement draguer comme vous dites vous. Je ne savais plus où me mettre.

Ca date de début 2011 ou fin 2010 donc j'étais tt sauf petite.

LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les marocains je les aiment mais des fois ce sont vraiment de gros machos de **********. Dès qu'on doit parler à un flic ou autre tu dois rester ds la voiture sinon t'as le flic et ton mari sur le dos RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sincèrement, c'est parce que vous le méritez bien

je te le dit en toutes amitiés :D

avec le nombre de tarcha, de babouch .... reçus à votre place, de la part des parents, il faut bien qu'un jour vous apprenez à vous taire :D

MDR car j'ai tjrs cru que ça voulais dire frappe là : Dorb8a

Mon mari m'a dit que je me trompais mais je voulais avoir le dernier mot. J'ai décidé de demander à ma mère et je ne comprenais pas pq elle ne voulait pas me répondre j'ai insisté et elle m'a dit d'enervement draguer comme vous dites vous. Je ne savais plus où me mettre.

Ca date de début 2011 ou foin 2010 donc j'étais tt sauf petite.

MDRRR

ah vi, 2010/2011 Bon ba ça me rassure alors lol

Je vais dans la chambre et je commence à hurler(j'aimais bien chanter fort lol)

j'ai pas très bien compris pourquoi ma grand-mére à débarqué dans la chambre en me demandant de ma taire...lol

mdrrrrrrrrr
ta grande_ mère est gentille. très gentille même.
tu as juste raté l'occasion de te marier avec ton cousin. :D

Un petit cousin de 7ans .. qui balance spontanément à tout le monde à la cantonnade :

Bele3mane Fete7
zewjouni oulla nferte7

toutes les filles et les garçons se sont échapés de la pièce
un silence puis éclat de rire général :D il ne savait pas la portée de ses paroles .. l'âge de l'innocence :D

Un petit cousin de 7ans .. qui balance spontanément à tout le monde à la cantonnade :

Bele3mane Fete7
zewjouni oulla nferte7

toutes les filles et les garçons se sont échapés de la pièce
un silence puis éclat de rire général il ne savait pas la portée de ses paroles .. l'âge de l'innocence :D

y'a que ce mot que je n'ai pas saisi !

ça ne veut pas dire " jouer avec popole " j'espère ? :prudent:

C quoi cette manie de "toi tais-toi " zaama quoi on vous castre qd on règle nos cptes ss votre aide ?

nta gueltiha gued rassek (ou ce que tu as de plus gros à toi te voir) avec ton sir t9**** et c moi qui mérite de me taire !!!!!!

bichwiya, ma t9al9ich, je te splique tout:
ce n'est pas pareil: j'ai dit que cela se passait dans un souk, kount 7adi la marchandise fi ra7bet lfegouss, en plus, c'était entre ra7bet n3aj et ra7bet l7mir.
dans ma tête d'ado, tout se confondait :D lol.

sinon, les choses ont changeaient. les femmes prennent la paroles et les hommes les casseroles. ma fi rassekch?
ma grande surprise était grande quand un jour, je m'arrête avec un ami chez sa soeur, à kenitra bi dabt ( comme par hasard :D). je n'ai pas vu bcp son beau frère, trop occupé dans la cuisine sauf quand mais sa soeur était assez présente et prenez la parole de début de la visite jusqu'à notre départ .
n3el bouh jil. lol

bichwiya, ma t9al9ich, je te splique tout:
ce n'est pas pareil: j'ai dit que cela se passait dans un souk, kount 7adi la marchandise fi ra7bet lfegouss, en plus, c'était entre ra7bet n3aj et ra7bet l7mir.
dans ma tête d'ado, tout se confondait :D lol.

sinon, les choses ont changeaient. les femmes prennent la paroles et les hommes les casseroles. ma fi rassekch?
ma grande surprise était grande quand un jour, je m'arrête avec un ami chez sa soeur, à kenitra bi dabt ( comme par hasard :D). je n'ai pas vu bcp son beau frère, trop occupé dans la cuisine sauf quand mais sa soeur était assez présente et prenez la parole de début de la visite jusqu'à notre départ .
n3el bouh jil. lol

mdr

La honte des hommes yak ce copain

les marocains parlent .. j'ai vu un fraçais profond .. qui sans un mot ..; pointe son doigt sur sa femme qui blablatait ... puis lui montrait avec le même doigt la portière de la voiture côté passager ... comme un chiot à la niche .. elle s'est tue, allé à la voiture, monté à sa place et fermé doucement la portière .. :D

Le seul tabou que nous avions dans la famille c'était de ne pas regarder des scènes de bisous ou de relations en famille par ex :

A l'époque, on regardait le jeudi soir, à la TV Dallas, la fameuse série des années 80, nous étions tous à table pendant le feuilleton, et à chaque fois que Bobby embrassait Pamela :D, comme par hasard, mes grands frères se faisaient la malle, un allait boire, l'autre allait pisser et ma mère qui nous disaient à mes soeurs et moi, qui étions bien plus jeunes, Allez voir si vous avez bien préparé vos cartables pour l'école :D

Ils restaient dans la salle à manger assis dans des fauteuils bordeaux, les darons comme un couple de romantiques, qui se tapaient des barres de rires sur notre compte !!!!

les marocains parlent .. j'ai vu un fraçais profond .. qui sans un mot ..; pointe son doigt sur sa femme qui blablatait ... puis lui montrait avec le même doigt la portière de la voiture côté passager ... comme un chiot à la niche .. elle s'est tue, allé à la voiture, monté à sa place et fermé doucement la portière .. :D

Faut pas te sentir obligé :D

Ca existe partt c clair mais j'aime parler des marocains

Retour