A vos tabous ...

mdr

La honte des hommes yak ce copain

ce jour là, oui j'avais honte pour ce bonhomme.
je n'étais qu'un invité de passage. si je connaissais le couple auparevent, cela ne me pose aucun problème.
tu as le droit de penser que je ne suis qu'un 3roubi. les tabous chez moi commence par ce genre de comportement.

PS: mais je me soigne, la prochaine, je la prenderai avec le sourire l , nssayftou jib liya lgarou :D

Oups..... les enfants sont précoces !

Ma soeur s'est ramassée une baffe par un oncle..c'était un beau dimanche ensoleillée ...pour avoir chanté " pour un flirt avec toi" :eek:

elle n'avait rien compris .... nous non plus !

XPDR je vous que pas plus tard qu'hier mon fils chantais zeb zeb zeb zeb

Je lui ai qui t'a appris ce mot. Il me dit ben moi comme ça j'invente.

Le pauvre je lui ai demandé d'arreter et de ne plus pronnoncer ce mot.

En fait on les traumatise et on suscite leur curiosité et c pire encore. SI je n'avais pas réagi je pense qu'il serait passé à zab zab zab zab

ce jour là, oui j'avais honte pour ce bonhomme.
je n'étais qu'un invité de passage. si je connaissais le couple auparevent, cela ne me pose aucun problème.
tu as le droit de penser que je ne suis qu'un 3roubi. les tabous chez moi commence par ce genre de comportement.

PS: mais je me soigne, la prochaine, je la prenderai avec le sourire l , nssayftou jib liya lgarou :D

C'a t'a mis mal à l'aise ??

P-e que ce copain assume complètement

Et qui se souvient de ce ministre mauritanien en viste au maroc .. et qui à chaque fois que le journal télévisé / la radio en parlait mettait mal à l'aise toutes les familles marocaines :D

mohammed ould ezzamel :D

C'a t'a mis mal à l'aise ??

P-e que ce copain assume complètement

mal à l'aise: je ne dirai pas ça. mais ça ne se fait pas chez les 3roubi comme moi.
haka waka, koulchi bayn. khalina men l2aflam.
il n y a pas de peut être. j'ai plutôt l'impression que s'il moufle un mot, tnoud tkhli dar bouh fi lkouzina :D

comme le mec qui se fait battre par sa femme, mais il a demander une armistice le temps que les parents sont visite chez eux. la nana ne pouvait pas se retenir devant les parents mais comme c'est une fille bien élevée, elle s'est rendu dans la cuisine et elle appelle son mari pour la rejoindre, quand il a fait le premier pas devant la cuisine , il a reçu une tarcha 3alamiya. il a crié: tu as compris ou je t'en met une autre :D

Oups..... les enfants sont précoces !

Ma soeur s'est ramassée une baffe par un oncle..c'était un beau dimanche ensoleillée ...pour avoir chanté " pour un flirt avec toi" :eek:

elle n'avait rien compris .... nous non plus !
XPDR je vous que pas plus tard qu'hier mon fils chantais zeb zeb zeb zeb

Je lui ai qui t'as appris ce mot. Il me dit ben moi comme ça j'invente.

Le pauvre je lui ai demandé d'arreté et de ne plus pronnoncer ce mot.

En fait on les traumatise et on suscite leur curiosité et c pire encore. SI je n'avais pas réagi je pense qu'il serait passé à zab zab zab zab

je suis explosé de rire :D

mal à l'aise: je ne dirai pas ça. mais ça ne se fait pas chez les 3roubi comme moi.
haka waka, koulchi bayn. khalina men l2aflam.
il n y a pas de peut être. j'ai plutôt l'impression que s'il moufle un mot, tnoud tkhli dar bouh fi lkouzina

comme le mec qui se fait battre par sa femme, mais il a demander une armistice le temps que les parents sont visite chez eux. la nana ne pouvait pas se retenir devant les parents mais comme c'est une fille bien élevée, elle s'est rendu dans la cuisine et elle appelle son mari pour la rejoindre, quand il a fait le premier pas devant la cuisine , il a reçu une tarcha 3alamiya. il a crié: tu as compris ou je t'en met une autre :D

:D

Sauve ton ami prpose lui des faux papiers pour fuir de pays.

za3ma tu es ci.vi.li.sée et nous des 3roubis ?

:D

Mais non vous êtes seulement des arabes m'enfin la polygamie c'est pas trop tabou chez vous, disons que le suicide vaux mieux pas le dévoiler comme cause de décès, l'inceste loin de ce qu'on pense elle reste une pratique sûrement reccurente...seulement les gens ont un dégout à en parler disons que chez vous c'est comme vous dîtes Ha.raaaam...hum...c'est juste hors de nature quoique...

Ehhhh me lapider pas je suis une arabe oui c'est bon je l'avou je le suis mais c'étaut trop tabou pour l'avouer.....................:D

Ce que nous révèlent les tabous

Polygamie,
À l'occasion de l'exposition du musée du quai Branly sur les indiens Mochica faisant une large part à leurs céramiques érotiques, Le journal du CNRS, partenaire de la manifestation, donne la parole aux scientifiques susceptibles de livrer les clés de nos tabous.

http://www2.cnrs.fr/presse/journal/4687.htm

et vous...en avez vous ?

Les ethnologues ont remarqué une chose importante chez les autochtones, c’est qu’ils se contentent d’une seule épouse….. :D

Retour