A vous les hypocrites

pourquoi ?

ma parole tu serais heureuse pour ta fille que je la pécho

on fait un halal, je lui fais un goss avant le mariage civile, je la balargue et je reconnais pas le gamin

je fais ça a 3 ou 4 naives et je fais pousser la bebar pour me faire pardonner, bon plan non ?


:prudent:



même quand je ne suis pas là tu trouve le pretexte de parler de moi :eek:


va voir ailleurs si j'y suis stp, et trouve toi une autre cible, tu commence sérieusement à m'agacer !
 
je me jamais un jugement sur qui que se soit, tkt Ben' ; )
ta bonté te perdra lol

non j'ai mieux....... va rire avec quelqu'un d'autre : )
effectivement t'as vraiment pas d'humour et tu te prends vraiment pas pour de la *****, alors qu'honnetement t'as pas grand chose pour toi, l'intelligence te fait défaut, l'humour idem, la répartie j'en parle meme pas, bref arrete de penser que tu m'intéresses tu n'existes plus je ne te vois plus

c'est la dernière fois que je m'adresse a toi et faits en de meme, bonne continuation
 
ta bonté te perdra lol


effectivement t'as vraiment pas d'humour et tu te prends vraiment pas pour de la *****, alors qu'honnetement t'as pas grand chose pour toi, l'intelligence te fait défaut, l'humour idem, la répartie j'en parle meme pas, bref arrete de penser que tu m'intéresses tu n'existes plus je ne te vois plus

c'est la dernière fois que je m'adresse a toi et faits en de meme, bonne continuation


Je tes deja dis qu'on avait pas le même humour ;)

Jai rien pour moi ? on se connais d'ou pour que tu te permette de dire ça ?

Pour moi tu na jamais existé donc pas de panique :)
 
Fiché ???!! que veux tu dire par là ?! je pourrai jamais mettre la main sur un chramant baldinaute, c'est ça ?:pleurs:
je suis pas litérrairement charmante :(
évite mektoub c'est payant pour les mecs et vu qu'on est des crevards ...

y a inchallah qui fait bien rire

enfin en tant qu'homme je rigole bien, et y a meme une bladinette qui a créé un faux profil pour me piéger dessus, c'était marrant

a ce qui parait les filles ont bcp de choix de bo goss !
 
évite mektoub c'est payant pour les mecs et vu qu'on est des crevards ...

y a inchallah qui fait bien rire

enfin en tant qu'homme je rigole bien, et y a meme une bladinette qui a créé un faux profil pour me piéger dessus, c'était marrant

a ce qui parait les filles ont bcp de choix de bo goss !


J'ai testé mektoube ya longtemps pour me marrer, pas super bonne experience, y'a beaucoup de cas, mais aussi quelques personne qui sortent du lot
Mais bon moi jetais pas là dans l'optique de trouver qqn donc j'ai vite zappé

Comment elle a reussi à te pieger la bladinette, elle avait déjà vu ta tete ?
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:
c'est marrant cette expression qui revient souvent sur bladi "faire les 400 coups", c'est bon quoi, aller en boite ou dans une soirée, c'est pas un truc très grave, ya rien de vicieux, ya des medecins, des avocats, des poissoniers, des profs, qui vont en boite
 
c'est marrant cette expression qui revient souvent sur bladi "faire les 400 coups", c'est bon quoi, aller en boite ou dans une soirée, c'est pas un truc très grave, ya rien de vicieux, ya des medecins, des avocats, des poissoniers, des profs, qui vont en boite

je dénonce ici l'hypocrisie de certains maghrébins qui sont dans une optique de fais ce que je dis mais pas ce que je fais
 
y a bcp de convertis sur ce genre de sites, enfin pour les meufs en tout cas !

mais faut etre vraiment en échec total pour chercher sérieusement sa ou son compagne(on) sur ce genre de sites
faut surtout faire attention aux mythos


Le truc c'est que ya bcq de gens qui utilisent ce genre de site uniquement pour multiplier les rencontres, c'est un plus par rapport à la vie de tous les jours. Parce que quand tu commences à bosser, t'es pris dans la routine du taf tu rencontres moins de nvelles personnes. C'est l'argument des personnes autour de moi.
En revanche, j'ai tjs un doute sur l'efficacité meme si je connais 2/3 personnes qui se sont mariés avec qqn rencontré sur le net
 
Haut