A vous les hypocrites

Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:

Oui mais eux se sont des hommes, c'est pas pareil, c'est bien connu :rolleyes:
 
je sais mais ca me fait ***** de toujours entendre ce genre de chose et surtout je n'aime pas être mis dans le mm sac que certaines. Les généralités c'est facile d'en faire.

Ouais ca enrage, mais ce sont des pipelettes, de vraies chouineuses ! :D
T'imagine le mec derrière son écran pour écrire ca, il doit avoir un vrai problème.

Il se monte la tete tout seul, et après l'avoir posté il doit se dire
"ah j'suis un bonhomme moi"

Et puis il sort dans la rue, et rebelote, y a pas une fille qui le calcule.

Ccl : c'est une thérapie pour eux, aidons les a se sentir mieux lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Les femmes; il serait temps que vous compreniez une chose , changez de sexe et devenez enfin Forte (par forte je parle pas de la forme couscousieres de vos corps , car de ce coté là on peut dire que vous êtes sacrément fortes !!)
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:


en realité en dehor de bladi la critique est moin virulente chez les maghrebin et beuacoup plus chez les non maghrebin !
 
Mais enfin Shali...l'Islam ne s'applique qu'aux femmes, tu ne savais pas? Eux, ils ont un cerveau, ils savent se gérer enfin ...:fu:


By the way: j'aime bcp ta citation bas de page )

un cerveau ca reste a voir :mignon:

merci

Ouais ca enrage, mais ce sont des pipelettes, de vraies chouineuses ! D
T'imagine le mec derrière son écran pour écrire ca, il doit avoir un vrai problème.

Il se monte la tete tout seul, et après l'avoir posté il doit se dire
"ah j'suis un bonhomme moi"

Et puis il sort dans la rue, et rebelote, y a pas une fille qui le calcule.

Ccl : c'est une thérapie pour eux, aidons les a se sentir mieux lol

mdrrr ce sont des frustrés qui n'ont pas réussi a choper une maghrébine en soirée ou autres et pour se venger viennent ici se plaindre. Y en a qui kiffent faire les victimes :intello:
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:pruden t:

C est les plus critique en general ... ils me degoutent

Apres ca te cherche une vierge ...

:malade:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
on parle de ce qu'on aime, ils ont beau nous dénigrer ils ne peuvent pas se passer de nous, ils preferent dire qu'ils ne nous aime pas, plutot que t'avouer qu'on est les meilleures et qu'ils ne peuvent pas se passer de nous!
 
Eh ben t'es vachement remonté Shali ...

Inutile de te prendre la tete, ce genre de types finiront avec leur pendant féminin, on finit souvent avec qqn comme soi ( niveau conception de la vie, valeurs , principes ).

non je suis mm pas remonté juste saoulé je me connecte sur bladi et le premier truc que je vois un post sur les maghrébines encore une fois. C'est facile de venir cracher sa haine, surtout quand nous mm on est pas irréprochable et je déteste ce genre de type qui vient critiquer alors que lui mm n'est pas un sain. :confused:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si Shali est devenu permeable à la connerie de certains, c'est l'un des signes de la fin du monde :pleurs:

Manque plus que Lonely et Asté soient atteintes et c'est le pompon sur la Garonne :confused:
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:

toozzz f les maghrébins :D

laisse parler les frustrés

Jocelyne Labylle (laisse parler les gens) - YouTube
 
non je suis mm pas remonté juste saoulé je me connecte sur bladi et le premier truc que je vois un post sur les maghrébines encore une fois. C'est facile de venir cracher sa haine, surtout quand nous mm on est pas irréprochable et je déteste ce genre de type qui vient critiquer alors que lui mm n'est pas un sain. :confused:

C'est pareil dans la vie de tous les jours...
C'est bien connu, la femme a toujours tous les torts. Nous ne sommes que des pecheresses tentatrices. Pauvres hommes, jai envie d'allumer un cierge:D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
par pitié dites moi ce que çà veut dire MRe, et les autres sigles M.. je le lis souvent sans savoir ce que çà veut dire
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
les femmes vous n'êtes surtout que des objets avec lesquelles l'homme fait ce qu'il veut, moi je dis cela est ce que tu te sens mieux shali, car on dirait que la harissa t'es montée non pas au nez mais au travers du nez pour atteindre le cerveau !!!
 
toozzz f les maghrébins :

laisse parler les frustrés

Jocelyne Labylle (laisse parler les gens) - YouTube

tozzzzzz sur certains oui

t'aurais pu mettre une chanson rifaine :rouge:

C'est pareil dans la vie de tous les jours...
C'est bien connu, la femme a toujours tous les torts. Nous ne sommes que des pecheresses tentatrices. Pauvres hommes, jai envie d'allumer un ciergeD

mdrr non tout sauf leurs soeur ou leurs cousines qui sont des saintes :D
 
Haut