abd al malik, interview du parisien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SEVE60
  • Date de début Date de début
perso je le trouve trop inbu de lui et hyper prétentieux, sa femme (wallen) encore pire...finallement c'est vrai ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble

extrait d'une interview kel a donné:

Sur Arrogance, tu t’en prends aux fausses chanteuses. Ce qui détonne un peu avec ton image douce…?

"Quand je suis arrivée avec mon premier album, j’étais un peu la première chanteuse à chanter sur des instrus plus hip-hop que R&B."

Retour sur Beni Snassen. Comment l’as-tu vécu ?

C’est vrai que Beni Snassen a été un échec commercial, ça prouve que même pour des artistes comme Malik et moi c’est encore difficile d’amener de nouveaux artistes sur le devant de la scène. Je fais partie des artistes qui pensent que c’est en étant vraiment sincère et très personnel qu’on finit par en être universel.


moi ce qui m a derangé c est quand sa copine wallen elle a lance
son logo beni snassen......franchement quelle est le rapport entre
cette glorieuse tribu reputé pour son courage au combat et cette
chanteuse a la petite semaine des couloirs de metro de la gare du
nord il y aucun rapport........

quand aux paroles de son keum le roi de la rime somnifere
que dire de plus , il a tout dit en une phrase.......
etre musulman en 1429 et pretendre que le voile ca reste dans le
domaine de l intime.......
heureuseument pour lui il a pas continué il aurait sorti des aneries
phenomenales qu il aurait immediatement mis en rime et en slam
c est un professionel quand meme c est notre gnaoui audiovisuel.
 
assalaim 3alaykoum

vous qui vous dites si intelligentes et si cultivées , c est a mourir de rire.

vous avez vraiment tres mal interpreter mes propos

je vais pas reexpliquer ni me justifier, cela nen vaut pas la peine



salammmmmmmmm
 
je suis très sceptique quant à cette interview ... parce qu'à chaque fois que je voyais Abd Al Malik intervenir sur un plateau télé et parler des problèmes liés à la communauté musulmane en France etc ... il défendait TOUJOURS le voile et le droit des musulmanes à le porter librement

Ce revirement m'étonne !

Ce revirement ne m'etonne guère depuis qu' il a gagner beaucoup d'argent avec son dernière album et plus une victoire de la musique, il a retourner sa veste et crache sous la soupe. Un gros hypocrite ce mec, rien avoir avec Kery James. En plus de cela il devient prétentieuse chose qu'il n'avait pas à ces debuts quand il etait connu "que d'être le mari DE.... Wallen , depuis il a pris le melon.

En plus l'ancien delinquant et l'ancienne Racaille de Strasbourg se permet de jouer le philosophe à la BHL dans les médias. :D.
 
C'est bien délicat cette histoire quand même. La journaliste a été soit vicieuse, soit professionnelle, ou les deux :D
Il a des disques à vendre, et de la comm' à faire. Je ne lui donne pas des circonstances atténuantes à ses propos, mais de nos jours faut faire gaffe à ce qu'on le dit, pour ne pas être taxé d'extrêmiste/intégriste de suite. Ainsi, il touchera une plus grosse population en parlant de la sorte. Tout est calculé. Ce qui est malheureux c'est de privilégier les gros sous au détriment de la religion, en quelque sorte.

Exacte, tu as bien resumé Linaaa au debut quand il etait pas connu, il pensait tous le contraire de l'interview du Parisien, pour vendre des disques, il faut retourner sa veste.
 
sa réponse ma décu :

quelle est votre position sur le port du voile par les femmes?

dans le cadre de la prière, pas de probléme.mais on prie pas 24h sur 24.je le répéte , la religion est fait partie pour moi de l intime.

Il est très bien ce type, juste un peu saoulant avec son message de paix et de tolérance, on dirait un curé parfois ... :)

Mais sur le fond rien à redire, les musulmans seraient tous de cet accabit, l'Islamophobie n'existerait pas ....
 
vraiment hallucinant comment les gens se focalisent sur ce morceau de tissu !

c'est étouffant !!

Morceau de tissu qui se repère à 3 km .... ça me fera toujours marrer le coté "c'est pour la pudeur le voile" alors qu'ici en occident c'est avant tout pour se faire remarquer, attirer le regard ... le contraire de la pudeur donc ....

Et je rappelle encore aux femmes qui n'auraient pas compris comment fonctionnent les bonhommes, qu'une chevelure n'a jamais fait bander un mec .
Pour la pudeur suffit d'éviter le pantalon moulant, la juppe courte et le corsage échancré ....
 
Morceau de tissu qui se repère à 3 km .... ça me fera toujours marrer le coté "c'est pour la pudeur le voile" alors qu'ici en occident c'est avant tout pour se faire remarquer, attirer le regard ... le contraire de la pudeur donc ....

....

les femmes qui mettent le voile c'est donc pour attirer le regard et se faire remarquer?

intéressant !
 
Tu veux dire que pour passer inaperçu dans les rues d'une grande ville de France, il faut porter le voile ?

Je me souviens avoir lu ici des filles voilées qui expliquaient qu'au début il leur avait fallut de la force ( grâce à qui vous savez :D) pour affronter le regard des gens .....

bien sur que les regards sont plus attirés par les voilées que les non voilées, ce qui est naturel puisque qu'il y en a moins, on les remarque plus ....
 
assalaim 3alaykoum


Abd al malik se revendique musulman.je suis un peu déçu car il pourrait servir a la communauté.
aider a dépasser les préjugés........

sa réponse ma décu :

quelle est votre position sur le port du voile par les femmes?

dans le cadre de la prière, pas de probléme.mais on prie pas 24h sur 24.je le répéte , la religion est fait partie pour moi de l intime. Ce n 'est pas parceque certains colportent une vision fausse de l islam, qu il faut tout mélanger.


Quand on se revendique muslim, et qu on prends la parole à ce sujet, ne doit on pas avoir un minimum de conniassances?

et le pire c que ce genre de réponse est celle qu attende les médias .
bref
si kk1 connait un moyen de le joindre (blog, ........) je suis prenante pour lui dire ce queje pense de ses interventions


salammmmmmmmm


j'aimerai bien lire cet interview,

sinon chaque fois qu'il faut parler d'islam dans une emission télé c'est lui qu'on invite et c'est un peu lourd à force! c'est un rappeur, pas un theologien :rolleyes:
 
perso je le trouve trop inbu de lui et hyper prétentieux, sa femme (wallen) encore pire...finallement c'est vrai ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble

extrait d'une interview kel a donné:

Sur Arrogance, tu t’en prends aux fausses chanteuses. Ce qui détonne un peu avec ton image douce…?

"Quand je suis arrivée avec mon premier album, j’étais un peu la première chanteuse à chanter sur des instrus plus hip-hop que R&B."

Retour sur Beni Snassen. Comment l’as-tu vécu ?

C’est vrai que Beni Snassen a été un échec commercial, ça prouve que même pour des artistes comme Malik et moi c’est encore difficile d’amener de nouveaux artistes sur le devant de la scène. Je fais partie des artistes qui pensent que c’est en étant vraiment sincère et très personnel qu’on finit par en être universel.


en même temps elle a raison c'est la première chanteus en France a avoir utilisé d'un instru hip hop elle a pas tord, et sa chanson "leur arrogance " c'ets un egotrip elle en fait au moins un dans chacun de ses albums, ça se fait beaucoup dans le rap americain et comme elle aime ça ben elle s'essaie à l'exercice!

et pour Beni Snassen ils ont essaye de mettre en avant de tout nouveuas artistes inconnues du grand public, ça été un echec et pour des personnes comme son mari et elle qui ont des années d'expérience dans la musique ça doit faire un peu mal c'est certain, je vois rien de prétentieux à tout ça, même si en vrai Abelmalik est vraiment prétentieux ça n'est pas le cas de sa femme.
 
assalaim 3alaykoum


Abd al malik se revendique musulman.je suis un peu déçu car il pourrait servir a la communauté.
aider a dépasser les préjugés........

sa réponse ma décu :

quelle est votre position sur le port du voile par les femmes?

dans le cadre de la prière, pas de probléme.mais on prie pas 24h sur 24.je le répéte , la religion est fait partie pour moi de l intime. Ce n 'est pas parceque certains colportent une vision fausse de l islam, qu il faut tout mélanger.


Quand on se revendique muslim, et qu on prends la parole à ce sujet, ne doit on pas avoir un minimum de conniassances?

et le pire c que ce genre de réponse est celle qu attende les médias .
bref
si kk1 connait un moyen de le joindre (blog, ........) je suis prenante pour lui dire ce queje pense de ses interventions


salammmmmmmmm

il a juste dit ce qu'il pensée c'est tout
et c'est pas pour ca que la communauté musulmane va le suivre et dire ah oui il a raison,la liberté d'expression existe faut vivre avec
 
Retour
Haut