Abdallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Moi j'ai acheté un proto, qui marchait bien au debut mais lundi mon jour de picine, je l'ai laissé à mon couz qui aime bien s'en servir et il arriva se qui arriva.
Sinon les pseudo dit arabe fait en arabie moi j'aime bien aussi mais trop cher mon fils.

quoi , tu as déjà répudié shérazade ??

il te restait encore mille mythos avec elle...

Moi je le suis toujours pas, j'ai fait un dossier y a pas tres longtemps, j'attends toujours, mais tu sais comme ils sont la ba? T'es qui? Pourquoi tu veux devenir zarabe? es que t'as des ressources, de quoi vivre dans le desert? ton chamau c'est quoi sa race? qui te l'a vendu? Bref...j'ai du grave trafique, heureusement y avait Rachid :)
looooolllll
merci pour le fou rire

un instt et il y croyait!

quoi , tu as déjà répudié shérazade ??

il te restait encore mille mythos avec elle...

Tu as des fantasmes d'impuissants typique qui transfer ses desires sur les autres, calme toi Indiana Booz et concentre toi sur tes recherche sur les tributs pondus par enoch le barge et informe nous sur le mystere des lignes d'energies qui se deplacent bizarement à la fin de la periode du poisson?

Le trio de trolls me fait rire. Piyale, Shazendeh et or, vous ne faites que troller sans répondre du sujet, c'est pathétique. Même si c'étaient de beaux trolls.

looooolllll
merci pour le fou rire

un instt et il y croyait!

Le cocoranix dit nicky le comics est de loin le plus space d'entre eux, apres t'as Compa l'incompris et thereason le magnifique qui suit une thérapie par l'echange sur internet, cela lui permet de rester de ne pas couper le contacte avec les reste de l'humanité...enfin des truc de psy.

Le premier musulman c'est Adam, normalement.
Donc Adam était berbère selon toi ?

absolument

en amazigh l'humain se dit amdan ....
les roi d'égypte étant pour la plupart berbere , donc forcément !
en plus le début de l'humanité est situé a la bonne période !

l'humanité c'est a partir du premier humain , mais pas a partir du premier homme !

pyale ton humour est a chié, désolé d'être crue , mais tu n'es pas marrant, tes blagues sont débiles et digne d'un attardé, t'es plus agaçant qu'autre chose , il y en a qui ont le sens de l'humour , mais pas toi !
ceux qui rient de tes blague ne le font que par méchanceté , c'est malsain......
va faire l'école du rire et revient me voir quand tu aura ton diplôme...

Le cocoranix dit nicky le comics est de loin le plus space d'entre eux, apres t'as Compa l'incompris et thereason le magnifique qui suit une thérapie par l'echange sur internet, cela lui permet de rester de ne pas couper le contacte avec les reste de l'humanité...enfin des truc de psy.
merci pour la séance analyse...

bonne nuit tt le mde

nicky repose tes neurones ils en peuvent plus, on verra pour demain les qd st nés les arabes lol

absolument

en amazigh l'humain se dit amdan ....
les roi d'égypte étant pour la plupart berbere , donc forcément !!
Ok on a compris!
en plus le début de l'humanité est situé a la bonne période !
!
Oui et tu crois que cela aurait pu etre à la mauvaise?
l'humanité c'est a partir du premier humain , mais pas a partir du premier homme !

Cette phrase est juste mythique!

1. H. M. Hâ’. Mîm.

2. Par l’Écrit manifeste,

3. Nous voici, Nous avons mis
l’Appel en arabe: al-Qur’ân.
Peut-être discernerez-vous ?

4. Elle est auprès de nous,
la Mère de l’Écrit, sublime, sage.

la mere de l'écrit veut dire la plus ancienne écriture !
arabe veut dire exprimé

l'écriture en hiéroglyphe est la mère des écriture et c'est en écriture exprimé pour que tout le monde puisse comprendre !

voila l'origine du mot arabe que vous ne connaissait pas et a force de suivre les légendes vous en avez fait des vérités !

l'écriture en hiéroglyphe est la mère des écriture et c'est en écriture exprimé pour que tout le monde puisse comprendre !
Comment tu peux dire ça? Ah oui, je sais:

[Bug system!]==> [redémarrage]==> [initialisation programm]==> [sélection connerie en cours!]:=

{l'écriture en hiéroglyphe est la mère des écriture et c'est en écriture exprimé pour que tout le monde puisse comprendre}

la mere de l'écrit veut dire la plus ancienne écriture !
arabe veut dire exprimé
Mais tu ne comprends pas l'arabe, comment tu peux dire ça? Ah oui, je sais:

[Bug system!]==> etc, on connait la suite :D

voila l'origine du mot arabe que vous ne connaissait pas et a force de suivre les légendes vous en avez fait des vérités !
Quelqu'un qui n'est pas arabophone du tout mais qui affirme que tel mot arabe veut dire tel
chose! Chercher l'erreur :eek:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as fait trop rire :langue:

ps : t'as oublié cheick naveen qui fait des tafsir

Le prénom de ‘Abd-Allah (c’est-à-dire serviteur de Dieu) est un prénom arabe chrétien connu antérieurement à l’islam. Même si c’est une banalité, il convient de rappeler, également avec François Nau, que « Allah » est le nom chrétien de la Divinité, par lequel des millions d’Arabes chrétiens invoquaient Dieu matin et soir avant Mahomet” (Les Arabes chrétiens..., Paris, 1933, p.126).

tu remplace chrétien par nasara
nasara voulant dire nazir en hébreu et amazigh en berbere

les berbère était les premiers musulman !

ceux qui ont conquis les terres du Portugal en Syrie etait les berberes ,appeller maure !

bref ça confirme que le Coran est sortie en - 1000 et pas en 650 comme veulent nous faire croire les saoudiens (Juif musulman)

Tu continues à étaler ton ignorance en plus de tes limites intellectuelles. D'abord le prophète s'appelle Mohamed, nom que tu ne peux prononcer à cause d'une autre limite que tu as. Ensuite, je te rappelle que ce prophète s'appelle Mohamed ibn abd Allah et que son père n'était pas chrétien, encore une faille dans la culture que tu n'as pas. Je ne te parlerai pas d'histoire car c'est trop compliqué pour toi. Relis ce que tu as écrit avec un adulte pour qu'il te montre les contradictions que tu as débité dans si peux de lignes. N'oublie pas de lui demander de faire doucement pour que tu aies une chance de suivre.

Tu continues à étaler ton ignorance en plus de tes limites intellectuelles. D'abord le prophète s'appelle Mohamed, nom que tu ne peux prononcer à cause d'une autre limite que tu as. Ensuite, je te rappelle que ce prophète s'appelle Mohamed ibn abd Allah et que son père n'était pas chrétien, encore une faille dans la culture que tu n'as pas. Je ne te parlerai pas d'histoire car c'est trop compliqué pour toi. Relis ce que tu as écrit avec un adulte pour qu'il te montre les contradictions que tu as débité dans si peux de lignes. N'oublie pas de lui demander de faire doucement pour que tu aies une chance de suivre.

t'aurais pas du arrêter l'école si tot !
le premier paragraphe était une citation, je ne vais pas m'amuser a donner le titre, l'année et la page du livre .........bref...

il n'est écrit nulle part le nom du pére de mohamed dans le Coran et en 650 aucun chrétien et aucun juif ne l'on rencontrer !!!

donc a part des paroles de bédouin, y a rien !

le coran parle de l'arabe comme étant la mère de l'écriture
et parle aussi de la mère des cités !

mère des écritures : officiellement l'arabe n'existait pas avent 300 et pourtant des centaines d'écriture existait déjà, berbère , phénicien hébreu, latin grec chinois ...

mère des cités, en 650 il n'y avait que des tentes( et encore je suis gentil) en Arabie saoudite , alors qu'a coté il y avait Alexandrie , Rome Thèbes Athènes etc...

comment tu peux m'expliquer ça, avec ta matière grise ???

Salam 3aleyk

Pourquoi vous perdez votre temps avec Nicky?

Je veux dire que si cette personne est vraiment ininteressante c est dommage de lui donner l occasion de s exprimer alors meme que son utilite est aussi grande que celle du "h" de "haricot"..

va te faire lapider, ou alors donnes tes filles a de vieux pervers, c'est peut être le meilleur destin pour toi.......
Oups, on arrive pas à se contrôler à ce que je vois!

Bref, c'est pas grave et ce n'est pas étonnant!

Nicky! Combien d'étoile peux-tu dénombrer une nuit d'été, le ciel dégagé?

une seule......toi !
UNE seule! T'as des problème de vue alors!!! Ça expliquerait pourquoi tu raconte tant d'idioties.
En fait, les informations te parviennent déformés à cause de cette mauvaise vue.
ElhamdulIllah, tu dois juste consulter un ophtalmo et tout rentrera dans l'ordre incha'Allah!

pouvez vous nous trouver l'origine du peuple arabe ?
et l'origine de la langue arabe ?

et nous sortir les plus ancien écrit en arabe !!

ne me dite pas que le peuple arabe est tombé du ciel.....................
Les arabes de pure souche (Arabes du sud ;ils parlaient l'arabe depuis toujours mais sous une forme plus ancienne) descendent de Qahtan qui est descendant du prophète Houd arrière petit enfant de Nouh (Noé), Les arabes du nord descendent quand à eux de Adnan fils de Add, descendant de Nebaioth fils d'Ismaïl (le premier qui a parlé l'arabe sous sa forme actuel) fils d'Ibrahim (Abraham).
Tu peux pas débarquer comme ça et prétendre que l'arabe vient de nul part c'est insensé, si tu dis vrai invente nous une langue qu'on la parle sur ce forum.
Si t'es très intéressé par l'arabe le coran l'islam et tout ça, demande aux savants de l'islam.On dit chez nous "Gales Gales tzewej bent khaltek"Si tu t'ennuie épouse ta cousine(c'est permis chez nous hein)

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as fait trop rire :langue:

ps : t'as oublié cheick naveen qui fait des tafsir

Oui mais il y a aussi la grande pretresse qui se fait passer pour une blédarde, je pense qu'elle kiffe jouer ce role, il y trouve une grande jouissance....enfin bref les cocoranix c'est ce qu'il y a de plus interessant sur bladi, car on ne les trouvent nul part ailleurs qu'ici la plus grande concentration au monde de cette espece rarissime, cela fait de bladi un lieu unique dans l'espace virtuel ou on peut voir en toute liberte les membre de la secte vivre tranquilement leurs vie, on peut les observer en plein echanges de postes cocoranix, s'exprimer sur des theme de fou, reagir de maniere extraodinaire, bref une merveille pour les curieux du monde entier.
Pour moi les plus beaux specimenes meme s'il y en bcp resteront en top5: 1 Compa l'incompris qui ne sait peut etre pas qu'il est cocoranix, 2) nicky31 dit le oche du cerveau, 3)iblissss, dit satan junior qui est peut etre de la meme race que nicky31,4) thereason dit le serial-liker si tu bouges t'es liké! et en 5) Naveen et sa femme la grande pretresse la fausse blédard qui sont l'elite du groupe, les chef de la secte sur bladi.

dans le coran tu a "les hommes parmi les humain et les djinns" , donc continu de croire au père noël et bonne nuit !

les "shayatins d’entre les hommes et les djinns"

6:112 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.

tu parles de quel verset?

Oui mais il y a aussi la grande pretresse qui se fait passer pour une blédarde, je pense qu'elle kiffe jouer ce role, il y trouve une grande jouissance....enfin bref les cocoranix c'est ce qu'il y a de plus interessant sur bladi, car on ne les trouvent nul part ailleurs qu'ici la plus grande concentration au monde de cette espece rarissime, cela fait de bladi un lieu unique dans l'espace virtuel ou on peut voir en toute liberte les membre de la secte vivre tranquilement leurs vie, on peut les observer en plein echanges de postes cocoranix, s'exprimer sur des theme de fou, reagir de maniere extraodinaire, bref une merveille pour les curieux du monde entier.
Pour moi les plus beaux specimenes meme s'il y en bcp resteront en top5: 1 Compa l'incompris qui ne sait peut etre pas qu'il est cocoranix, 2) nicky31 dit le oche du cerveau, 3)iblissss, dit satan junior qui est peut etre de la meme race que nicky31,4) thereason dit le serial-liker si tu bouges t'es liké! et en 5) Naveen et sa femme la grande pretresse la fausse blédard qui sont l'elite du groupe, les chef de la secte sur bladi.
Mais t'es pas au courant de l'actualité, dis donc!
J'ai fait un "copié/collé" du top ten sur le site de BFMtv:

n°1: declercq l'endoctriné, ça devise c'est: "toi,tu es égaré mais, moi, je suis guidé"

n°2: compassion l'incompris (il a été la cause de l'augmentation du taux de dépressif parmi les profs de français)

n°3: nicky31 l'égyptien (nouvelle théorie: nicky viendrait d'un monde parallèle, regardez "sliders" et vous comprendrez)

n°4: naveen le parrain du cocoranixisme

n°5: tarekkk l'arabophone qui ne comprend pas l'arabe

n°6: iblisss le tentateur du forum (lui aussi est un slider comme nicky)

n°7: thereason "je connais la vérité"

n°8: tchoupa l'endoctrinée (même croyance que declercq)

n°9: belawela56 l'endoctrinée2 (même croyance que tcoupa sauf que pour elle le fin du monde c'est pour 2012)

n°10: pierresuzanne l'islamophobe

n°3: nicky31 l'égyptien (nouvelle théorie: nicky viendrait d'un monde parallèle, regardez "sliders" et vous comprendrez)

je ne suis pas égyptien et les seules merveille du monde se trouve en Égypte, l'Égypte étant sur terre , c'est toi qui vit dans un monde parallèle ou les prophète se promènent sur un âne,

maintenant si pour toi une tente de bédouin et l'écriture sur des omoplates est un signe de cité commerciale, faut que tu aille consulter !

sinon pour les étoiles que je n'arrive pas a voir , il suffirait que tu te déplace sur le coté car tu me gâche la vu............

Les arabes de pure souche (Arabes du sud ;ils parlaient l'arabe depuis toujours mais sous une forme plus ancienne) descendent de Qahtan qui est descendant du prophète Houd arrière petit enfant de Nouh (Noé), Les arabes du nord descendent quand à eux de Adnan fils de Add, descendant de Nebaioth fils d'Ismaïl (le premier qui a parlé l'arabe sous sa forme actuel) fils d'Ibrahim (Abraham).
Tu peux pas débarquer comme ça et prétendre que l'arabe vient de nul part c'est insensé, si tu dis vrai invente nous une langue qu'on la parle sur ce forum.
Si t'es très intéressé par l'arabe le coran l'islam et tout ça, demande aux savants de l'islam.On dit chez nous "Gales Gales tzewej bent khaltek"Si tu t'ennuie épouse ta cousine(c'est permis chez nous hein)
ben justement la langue des égyptiens (peuple berbère) c'est le chamito sémitique et ça c'est officiel !
cham et sem étant les enfant de noé !
ils ont même le titre de fils royal de koush

loool c trop vrai .................:cool:

n°1: declercq l'endoctriné, ça devise c'est: "toi,tu es égaré mais, moi, je suis guidé"

n°2: compassion l'incompris (il a été la cause de l'augmentation du taux de dépressif parmi les profs de français)

n°9: belawela56 l'endoctrinée2 (même croyance que tcoupa sauf que pour elle le fin du monde c'est pour 2012)

je peux rectifier???

thereason applaudit juste, la vérité il la trouve chez ses compères , qu'il s'amuse à "liker" car chez lui rien à "liker" il ne rentre pas ds les débat car ne sait ri1, il est perdu :))

hahahahahhahaha +3 !!!

Juste une correction pierro le soul est un activiste evangéliste travail dans la meme equipe que Elisheva l'actrice et je soupçonne un autre mais je dis rien pour le moment.
Sinon y a arabeknight qui vu son pseudo et ses postes doit etre un gros cas lui aussi ...a voir.

C'est un honneur pour moi mon ami Shahzadeh :).

Retour