Abdallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
t'as lu ca dans le coran?

quel verset?

faut commencer par évité de prendre les traductions foireuses

insen se traduit par humain
enness se traduit par les humains

rajel se traduit par homme
rijel se traduit par les hommes

mais les version saoudienne pour cacher la vérité entre les humains descendant d'Adam et le Juif/djinn descendant d'israel on changer le mot humain par le mot homme et homme par mâle

verifie toi meme en arabe !

en berbere human se dit amdan
Adam = humain

l'homme c'est argaz !

c'est comme ça qu'ils embrouille le monde avec des traduction foireuse ! pour égaré le maximum de monde !

ibliss ne rigole pas et ses acolytes non plus !

faut commencer par évité de prendre les traductions foireuses

insen se traduit par humain
enness se traduit par les humains

rajel se traduit par homme
rijel se traduit par les hommes

mais les version saoudienne pour cacher la vérité entre les humains descendant d'Adam et le Juif/djinn descendant d'israel on changer le mot humain par le mot homme et homme par mâle

verifie toi meme en arabe !

en berbere human se dit amdan
Adam = humain

l'homme c'est argaz !

c'est comme ça qu'ils embrouille le monde avec des traduction foireuse ! pour égaré le maximum de monde !

ibliss ne rigole pas et ses acolytes non plus !
la question était simple, c'est quel verset?

sourate 72 verset 6

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

il ne peut pas dire homme comme tout le monde ??

ben non, sinon les djinn sont grillé !

165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

les mâles ?? les singe les tigre les fourmis les baleine les chien les chat ??

ça parle d'homosexualité ou de zoophilie ??

avec une fourmi mâle y a pas trop de risque pour le traducteur....

sourate 72 verset 6

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

:eek:

Comment tu peux dire ce que tu dis alors que l'arabe te fait défaut! Ah oui, je sais:

[Bug system]==> etc, on connait la suite :D

Ahahahahha!
Meme Compa the special one n'aurait pas pu sortir une abstraction de ce niveau.
sourate 72 verset 6

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

Elle est pas mal celle-là aussi!

Le mec, il ne comprend pas l'arabe en plus mais il ouvre sa g.....!

ps: je t'avais pourtant dit qu'il venait d'un monde parallèle :D

Bin, quand on n'est pas arabophone on va se renseigner auprès d'un arabophone ou on se réfère à dico, sa ou ses traductions viennent forcément de quelque part, quand on sait pas on se met pas à inventer des traductions, quand même pas lol

Bin, quand on n'est pas arabophone on va se renseigner auprès d'un arabophone ou on se réfère à dico, sa ou ses traductions viennent forcément de quelque part, quand on sait pas on se met pas à inventer des traductions, quand même pas lol
En tout cas, lui, il ne peut pas! :D

Y a pas plus marrant que les cocoranix, sauf leurs chefs qui font leurs intello et sont tres relou, mais avec nicky31 ibliss threason....ect on rigole franchement bien, c'est pour cela qu'a mon avis faut pas trop intervenir dans leurs postes et les laisser vivre, car on risque de leurs faire peur et du coup il ne reviennent plus, car cette espece est tres sensible....sauf Compa qui est un cas tres special et qui vit bien parmi nous mais meme avec lui j'interviens rarement, pour sauvgarder ce qu'il est et afin qu'il puisse continuer à s'exprimer en toute liberté et qu'un max de monde et surtout les future génération puissent continuer à en profiter et observer les derniers representants des homos cocoranix maghribinus.

pour le monde parallèle.... c'est relatif ....

je comprends l'arabe...ne pas savoir le lire ne change rien à l'histoire !

et soit poli avec moi, je ne suis pas ton père....respecte les regles du forum ...

ps: t'es la femelle la plus idiote de ton monde.....

s 72 v6. Mais voici, des hommes, parmi les humains,
voulaient se réfugier
chez des hommes parmi les Djinns:
ceux-ci ne firent qu’ajouter à leur stupidité.

homme c'est l'individu mâle
humain c'est le descendant d'Adam
le début de l'humanité est connu c'est a la création d'Adam en -3761 (calendrier hébreu)

il y avait des hommes avant Adam, toute les traces historique le prouve !

maintenant, c'est sur que ça parait farfelu au premier abord, mais c'est la réalité !

a chaque fois vous changer de discussion, vous essayez de vous moquer, mais au final vous ne donnez aucun contre exemple !

comment dites vous homme et humain en arabe ??
au moins répondez a ça avant d'ouvrir vos *....*

Y a pas plus marrant que les cocoranix, sauf leurs chefs qui font leurs intello et sont tres relou, mais avec nicky31 ibliss threason....ect on rigole franchement bien, c'est pour cela qu'a mon avis faut pas trop intervenir dans leurs postes et les laisser vivre, car on risque de leurs faire peur et du coup il ne reviennent plus, car cette espece est tres sensible....sauf Compa qui est un cas tres special et qui vit bien parmi nous mais meme avec lui j'interviens rarement, pour sauvgarder ce qu'il est et afin qu'il puisse continuer à s'exprimer en toute liberté et qu'un max de monde et surtout les future génération puissent continuer à en profiter et observer les derniers representants des homos cocoranix maghribinus.

le soucis c'est que c'est vous qui avez peur !!

si vous n'aviez pas peur vous ne paniqueriez pas autant !!!

pour le monde parallèle.... c'est relatif ....
Mais pourquoi tu ne rentres pas dans ton monde LOL

je comprends l'arabe...ne pas savoir le lire ne change rien à l'histoire !
:eek: tu comprends l'arabe littéraire maintenant!
Tu as prouvé le contraire dans ce topic pourtant: http://www.bladi.info/273280-duel-coran/ !

Ah, oui c'est vrai: [Bug system!]==> [redémarrage]==> [initialisation programm]==> [sélection connerie en cours!]=

{je comprends l'arabe...ne pas savoir le lire ne change rien à l'histoire}

et soit poli avec moi, je ne suis pas ton père....respecte les regles du forum ...
Si tu l'étais avec moi, peut-être que je le serais un peu plus avec toi!
Donc si t'arrêtais un peu de me féminiser et d'insulter mon intelligence ça serait un bon
début. Mais si ça te fait du bien, si ça t'excite comme un porc et si ça te donne l'impression
d'être plus fort et d'être moins bête, ma foi.. continu!
ps: t'es la femelle la plus idiote de ton monde.....

tu dévies encore la discussion !
J'ai juste répondu à ton message point par point, c'est tout!

et tu as un gros problème de compréhension...
Euh... Relis toi et redis moi que j'ai un problème de compréhension pour voir!
Mais n'oublie pas que c'est toi qui a dit que le duel (en grammaire) n'existait pas dans le Coran!
C'est toi qui a dit... bon, je te laisse le soin de relire tes âneries!

J'ai juste répondu à ton message point par point, c'est tout!

Euh... Relis toi et redis moi que j'ai un problème de compréhension pour voir!
Mais n'oublie pas que c'est toi qui a dit que le duel (en grammaire) n'existait pas dans le Coran!
C'est toi qui a dit... bon, je te laisse le soin de relire tes âneries!

va prendre ton beurek volant et lâche moi la grappe stp....

et va rejoindre ton groupe de machallah al haddith

Retour