Abderahim Essouiri chante a Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
il faudra songer à creuser un tunel entre les 2 pays amis pour acheminer aussi les oranges.

les israéliens apprécient énormément les oranges marocaines.

Et pourquoi ca ? ................

Ouf !

Je dormiais moins *** .

Quand on n'a que des maux , il n' y a pas de mal de trop !

Si Sir Elton John se réunira aux Homos ( ki-kif) à la marge du dit Mawazine soupçonné soit-il , Barak (le sangunaire) et Livni (après Tanger) devraient se rendre à Marrakech ,dans quelques jours ,pour un éventuel "Dialogue" Judéo-islamique (oui c'est comme ça !)...

Zagherti ya mouka...

euh j'ai oublié le nom de la fête qu'ils fêtaient la semaine dernière mais ce n'est pas Youm kipour :-(

ayé j'ai trouvé c POURIM..purée ça en dit long :-D

oui c ca pourim juskal'os :D

Si je l'avais su, je l'aurais boycotté direct.
Il a chanté à ma fête de mariage l'été dernier... :(

j'espere qu'il a pas commence a se pencher sur les femmes comme dans la video
si c'est pas indiscret combine il touche lui pour animer une fete de mariage?

chaf rrbi3 machaf alhafa
comme on dit chez nous
bien sur il chante comme le font les juifs chez nous autre fois;il aura du succé
et ce sont des artiste de certaine categorie le genre de ceux qui ne voient que de l'argent
et qui ne cesse de se vendre aux publicités

oui c ca pourim juskal'os :D

j'espere qu'il a pas commence a se pencher sur les femmes comme dans la video
si c'est pas indiscret combine il touche lui pour animer une fete de mariage?

Non, il a été respectueux.
Si je me rappelle bien, ça a coûté 15 000dhs juste pour lui (il a fait la moitié de la soirée).
Il était accompagné d'un chanteur que je trouve meilleur et qui met de l'ambiance (un élève de Pinhas).

ben il fo boycotter un typ qui collabore avec israel,
c ossi simple ke ça.

comme dans une piéce égyptienne d'Adil imam "law elnass 3azelet 3achan sakna ta7tha ra9assa, elbalad 7atbat f chari3" ( si tout le monde déménage car il y a une danseuse qui habite dans le même immeuble, les gens vont tous dormir dans la rue):D

bref, je dis n'importe quoi....:D

Je dois encore le rappeler :
Israél est un bon allié du Maroc sur tous les domaines, sans pour autant être en accord sur la résolution du conflit israélo palestinien
Notre premier ennemie est est notre voisin l'Algérie, qui n'arrête pas d'harceler le Maroc, dernièrement plusieurs navires algériennes ont traversé les frontières maritimes illégalement, sans oublier le soutien absolu et inconditionnel aux séparatistes sehraouis

Non, il a été respectueux.
Si je me rappelle bien, ça a coûté 15 000dhs juste pour lui (il a fait la moitié de la soirée).
Il était accompagné d'un chanteur que je trouve meilleur et qui met de l'ambiance (un élève de Pinhas).

ok je vois..
wahya chi 3erss mberre3 hada
oufin les photos :D

il est homo dc rien à craindre pr elles ;-) ça se trouve elles kifferaient mais il ne pe point ;-)

a oui je savais pas!!!
Tu es sure??

Je dois encore le rappeler :
Israél est un bon allié du Maroc sur tous les domaines, sans pour autant être en accord sur la résolution du conflit israélo palestinien
Notre premier ennemie est est notre voisin l'Algérie, qui n'arrête pas d'harceler le Maroc, dernièrement plusieurs navires algériennes ont traversé les frontières maritimes illégalement, sans oublier le soutien absolu et inconditionnel aux séparatistes sehraouis

pourquoi tu veux a tout prix jouer le diable?

je ne l'ai jamais vraiment aime mais la j'ai une bonne excuse

Depuis qu'il est arrivé completement ivre a une fete de mariage d'une amie marocaine a Casa (été 2001), chanter une heure et filer comme un ***.
Je le haissais et je ne lui reservais aucun respect.

et à apprendre qu'il chante à Israel, Pire encore :rouge:

Boycooooooottt

Je zappe 2M quand il est invité par Imad Ntifi, (sorte de pub )
A bas les Jwaykya et chanteurs qui n'ont aucun respect pour leur Fans,
A bas les chanteurs qui n'adorent que l'argent.

J,en veux a Ba Jddoub qui l'a fait monter

ok je vois..

pourquoi tu veux a tout prix jouer le diable?

Je ne joue pas le diable, j'expose des réalités que vous essayez de cacher par "Lghrbal".
Il n'y a pas de solidarité entre les pays arabes, chacun pour soi et dieu pour tous.
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous passer de certaines réalités tellement flagrantes !! est ce de la naiivité ou de la stupidité ou de l'inconscience !
Israél est le pays le plus démocratique de la région, le plus compétent, le plus avancé ...

Alors que les arabes sont les plus sous developpés, les moins compétents, les plus stupides ... tout le monde a assisté au scandale du match Egypte-Algérie et l'implication des deux gouvernements ...
Un peu d'histoire : le Maroc aux premières années de son indépendance, a été victime d'un complot d'Algérie, Lybie, Syrie et Egypte ... des soldats egyptiens, et du matériel Lybien et Syriens ont été récupérés par les FAR

L'Algérie est le premier et le seul pays dans le monde qui a reconnu que l'île "Layla" est espagnole.

Les vrais diables sont les régimes arabes qui nous font croire à des stupidités, à une certaine solidarité supposée ! alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer un match de foot... sans parler des sommet arabes bidons...

ce mec était sympa quand il se contentait de chanter son art
depuis qu'il se la raconte jeun's à la mode avec ses tenues bariolées qu'il courent dans tous les sens il a perdu tout son charme ....bref, rien à voir avec la choucroute, qu'il chante à Tel Aviv ou à Papette ...il a perdu toute sa classe

@ceux et celles qui lui jettent la pierre parce qu'il a été chanter en Israêl ....j'aimerais bien connaitre son cachet et connaitre ensuite ceux ici qui l'auraient refuses à sa place ....Si les artistes avaient au Maroc un statut et une reconnaissance correcte
peut être qu'il pourrait se la jouer comme les Jamel , les Gad , les Adjani à faire de "l'engagement politique "
Les palestiniens ma 3ad8oum mey y aklou et lui aussi ...alors a mon avis la politique internationale il s'en cogne.

ce mec était sympa quand il se contentait de chanter son art
depuis qu'il se la raconte jeun's à la mode avec ses tenues bariolées qu'il courent dans tous les sens il a perdu tout son charme ....bref, rien à voir avec la choucroute, qu'il chante à Tel Aviv ou à Papette ...il a perdu toute sa classe

@ceux et celles qui lui jettent la pierre parce qu'il a été chanter en Israêl ....j'aimerais bien connaitre son cachet et connaitre ensuite ceux ici qui l'auraient refuses à sa place ....Si les artistes avaient au Maroc un statut et une reconnaissance correcte
peut être qu'il pourrait se la jouer comme les Jamel , les Gad , les Adjani à faire de "l'engagement politique "
Les palestiniens ma 3ad8oum mey y aklou et lui aussi ...alors a mon avis la politique internationale il s'en cogne.

C'est ce que les gens n'arrivent pas a comprendre , ok les gens soutiennent les palestiniens etc .... mais il n'en font pas non plus un mode de vie .

C'est ce que les gens n'arrivent pas a comprendre , ok les gens soutiennent les palestiniens etc .... mais il n'en font pas non plus un mode de vie .
mouais...à l'opposé tu ne verras jamais un chanteur israëliens allé chanté à Gaza ou à Beyrouth...en dehors du minable Enrico qui braille à Rabat ( mais c'est les marocain qui l'invite)
Le truc c'est que si des gens en vue (même connue au Maroc seulement comme Ssouiri)
n'étaient pas dans le besoin , ou feraient passer leurs "besoins" après et dirait à voix haute : "je ne veux pas aller chanter en ISraël malgré l'invitation et le cachet, par soutien à nos frère palestiniens, je ne veux pas aller dans cet état qui à des pratiques meurtrières avec nos frères, auquel je suis totalement opposé "
s'ils le faisaient tous , comme ne manquent pas de s'exprimer quasiment toutes les personnalités juives dans le monde en faveur d'Israêl des qu'elles en ont le moyen....alors là oui ...ca feraient entendre de plus en plus de voix, de plus en plus partout ....
mais bon que Ssouiri aillent gesticuler en Israël, ne m'étonnent pas , m'en touche une sans bouger l'autre ...Ssouiri ne plait qu'a une partie infime du Maroc et sa notoriété ne sera jamais internationale .....

et tu vois ...si seulement tous les musulmans du monde faisaient de l'opposotion à Israël , un mode de vie , comme tu dis ....Cet Etat bandit, assassin serai à sa place depuis longtemps , et n'auraient pas commis toutes ces injustices

PS : me concernant, un chateur marocain ou juste musulman , qui va chanter se produire en Isräel , est la même chose que si c'était un chanteur Français qui avait été se produire devant un public dans l'Allemagne Nazis des années 40
c'est juste dégoutant et indigne ;)

Je ne joue pas le diable, j'expose des réalités que vous essayez de cacher par "Lghrbal".
Il n'y a pas de solidarité entre les pays arabes, chacun pour soi et dieu pour tous.
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous passer de certaines réalités tellement flagrantes !! est ce de la naiivité ou de la stupidité ou de l'inconscience !

non
c'est la fraternite au nom de dieu, t'en a entendu parler avant?
t'en a certainement entendu parler avant, mais parce que tu joue le diable ce n'est pas forcement ce qui t'interesse le plus, tu nous vois mieux copains avec les autes fachos.
merci pour le conseil mais on s'en passe ..

Israél est le pays le plus démocratique de la région, le plus compétent, le plus avancé ...

Mais qu'est ce qu'on s'en fou!

Alors que les arabes sont les plus sous developpés, les moins compétents, les plus stupides ... tout le monde a assisté au scandale du match Egypte-Algérie et l'implication des deux gouvernements ...

parle pour toi meme.

Un peu d'histoire : le Maroc aux premières années de son indépendance, a été victime d'un complot d'Algérie, Lybie, Syrie et Egypte ... des soldats egyptiens, et du matériel Lybien et Syriens ont été récupérés par les FAR

L'Algérie est le premier et le seul pays dans le monde qui a reconnu que l'île "Layla" est espagnole.

Les peuples arabes ont ete victimes d'eux meme d'abord et de leur leader en suite.
Si on vois comment les egyptiens se traitent entre eux meme on dois pas s'etonner de leur relation avec le reste du monde.
Et la meme chose est valable pour tout les autres peuples arabes..

Les vrais diables sont les régimes arabes qui nous font croire à des stupidités, à une certaine solidarité supposée ! alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer un match de foot... sans parler des sommet arabes bidons...

mouais..
ecoute la je lis parfois tes interventions et je sait que tu es un sioniste averes; alors "l'ami" je vais pas tro perdre mon temps avec toi ok?

shalom

Retour