YouTube- ‫"ÙÙاÙÙÙ" Ù
غاربة Ù٠إسرائÙÙ Ù
طبعÙÙ Ù
عÙا‬‎
je ne l'ai jamais vraiment aime mais la j'ai une bonne excuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faudra songer à creuser un tunel entre les 2 pays amis pour acheminer aussi les oranges.
les israéliens apprécient énormément les oranges marocaines.
Et la chair palestinienne
tfouuuuuuuuuuu,
on devré lui interdire d vivre au Maroc
Et pourquoi ca ? ................
la RAM s'occupe pr les espionnes au Mossadil faudra songer à creuser un tunel entre les 2 pays amis pour acheminer aussi les oranges.
les israéliens apprécient énormément les oranges marocaines.
à ton avis pourkoi.....?
tu es fan de Hespress dis donc?:-D
c t en quelle occasion??
la mimounia?? :-D
Et pourquoi ca ? ................
chnou hada hezprez?
:lang ue:
j'espere que c'est pas Youm Kipour : D
euh j'ai oublié le nom de la fête qu'ils fêtaient la semaine dernière mais ce n'est pas Youm kipour :-(
ayé j'ai trouvé c POURIM..purée ça en dit long :-D
Si je l'avais su, je l'aurais boycotté direct.
Il a chanté à ma fête de mariage l'été dernier...
YouTube- ‫"ÙÙاÙÙÙ" ٠غاربة Ù٠إسرائÙ٠٠طبعÙ٠٠عÙا‬‎
Ben je ne sais pas expliques moi !!
Si je l'avais su, je l'aurais boycotté direct.
Il a chanté à ma fête de mariage l'été dernier...
oui c ca pourim juskal'os
j'espere qu'il a pas commence a se pencher sur les femmes comme dans la video
si c'est pas indiscret combine il touche lui pour animer une fete de mariage?
oui c ca pourim juskal'os : D
j'espere qu'il a pas commence a se pencher sur les femmes comme dans la video
si c'est pas indiscret combine il touche lui pour animer une fete de mariage?
ben il fo boycotter un typ qui collabore avec israel,
c ossi simple ke ça.
comme dans une piéce égyptienne d'Adil imam "law elnass 3azelet 3achan sakna ta7tha ra9assa, elbalad 7atbat f chari3" ( si tout le monde déménage car il y a une danseuse qui habite dans le même immeuble, les gens vont tous dormir dans la rue)
bref, je dis n'importe quoi....:-D
Non, il a été respectueux.
Si je me rappelle bien, ça a coûté 15 000dhs juste pour lui (il a fait la moitié de la soirée).
Il était accompagné d'un chanteur que je trouve meilleur et qui met de l'ambiance (un élève de Pinhas).
il est homo dc rien à craindre pr elles ;-) ça se trouve elles kifferaient mais il ne pe point ;-)
Je dois encore le rappeler :
Israél est un bon allié du Maroc sur tous les domaines, sans pour autant être en accord sur la résolution du conflit israélo palestinien
Notre premier ennemie est est notre voisin l'Algérie, qui n'arrête pas d'harceler le Maroc, dernièrement plusieurs navires algériennes ont traversé les frontières maritimes illégalement, sans oublier le soutien absolu et inconditionnel aux séparatistes sehraouis
ok je vois..
pourquoi tu veux a tout prix jouer le diable?
ce mec était sympa quand il se contentait de chanter son art
depuis qu'il se la raconte jeun's à la mode avec ses tenues bariolées qu'il courent dans tous les sens il a perdu tout son charme ....bref, rien à voir avec la choucroute, qu'il chante à Tel Aviv ou à Papette ...il a perdu toute sa classe
@ceux et celles qui lui jettent la pierre parce qu'il a été chanter en Israêl ....j'aimerais bien connaitre son cachet et connaitre ensuite ceux ici qui l'auraient refuses à sa place ....Si les artistes avaient au Maroc un statut et une reconnaissance correcte
peut être qu'il pourrait se la jouer comme les Jamel , les Gad , les Adjani à faire de "l'engagement politique "
Les palestiniens ma 3ad8oum mey y aklou et lui aussi ...alors a mon avis la politique internationale il s'en cogne.
mouais...à l'opposé tu ne verras jamais un chanteur israëliens allé chanté à Gaza ou à Beyrouth...en dehors du minable Enrico qui braille à Rabat ( mais c'est les marocain qui l'invite)C'est ce que les gens n'arrivent pas a comprendre , ok les gens soutiennent les palestiniens etc .... mais il n'en font pas non plus un mode de vie .
Je ne joue pas le diable, j'expose des réalités que vous essayez de cacher par "Lghrbal".
Il n'y a pas de solidarité entre les pays arabes, chacun pour soi et dieu pour tous.
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous passer de certaines réalités tellement flagrantes !! est ce de la naiivité ou de la stupidité ou de l'inconscience !
Israél est le pays le plus démocratique de la région, le plus compétent, le plus avancé ...
Alors que les arabes sont les plus sous developpés, les moins compétents, les plus stupides ... tout le monde a assisté au scandale du match Egypte-Algérie et l'implication des deux gouvernements ...
Un peu d'histoire : le Maroc aux premières années de son indépendance, a été victime d'un complot d'Algérie, Lybie, Syrie et Egypte ... des soldats egyptiens, et du matériel Lybien et Syriens ont été récupérés par les FAR
L'Algérie est le premier et le seul pays dans le monde qui a reconnu que l'île "Layla" est espagnole.
Les vrais diables sont les régimes arabes qui nous font croire à des stupidités, à une certaine solidarité supposée ! alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer un match de foot... sans parler des sommet arabes bidons...
YouTube- ‫"ÙÙاÙÙÙ" ٠غاربة Ù٠إسرائÙ٠٠طبعÙ٠٠عÙا‬‎