aladin60
VIB
Je ne joue pas le diable, j'expose des réalités que vous essayez de cacher par "Lghrbal".
Il n'y a pas de solidarité entre les pays arabes, chacun pour soi et dieu pour tous.
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous passer de certaines réalités tellement flagrantes !! est ce de la naiivité ou de la stupidité ou de l'inconscience !
Israél est le pays le plus démocratique de la région, le plus compétent, le plus avancé ...
Alors que les arabes sont les plus sous developpés, les moins compétents, les plus stupides ... tout le monde a assisté au scandale du match Egypte-Algérie et l'implication des deux gouvernements ...
Un peu d'histoire : le Maroc aux premières années de son indépendance, a été victime d'un complot d'Algérie, Lybie, Syrie et Egypte ... des soldats egyptiens, et du matériel Lybien et Syriens ont été récupérés par les FAR
L'Algérie est le premier et le seul pays dans le monde qui a reconnu que l'île "Layla" est espagnole.
Les vrais diables sont les régimes arabes qui nous font croire à des stupidités, à une certaine solidarité supposée ! alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer un match de foot... sans parler des sommet arabes bidons...
Sais tu ce qu'est la dignité??
Quand tu le sauras,reviens disserter
Pour ton info, ce que tu penses étre la seule democratie(=entité sioniste) et apartheid(=ce que pratique cette entité envers les palestiniens arabo-musulmans) ne sont pas compatibles.
Cette entité ne peut étre considérée comme une démocratie(d'autres exemples peuvent te le démontrer)
Bref,je me demande qui est naif et/stupide