Abderahim Essouiri chante a Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Je ne joue pas le diable, j'expose des réalités que vous essayez de cacher par "Lghrbal".
Il n'y a pas de solidarité entre les pays arabes, chacun pour soi et dieu pour tous.
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous passer de certaines réalités tellement flagrantes !! est ce de la naiivité ou de la stupidité ou de l'inconscience !
Israél est le pays le plus démocratique de la région, le plus compétent, le plus avancé ...

Alors que les arabes sont les plus sous developpés, les moins compétents, les plus stupides ... tout le monde a assisté au scandale du match Egypte-Algérie et l'implication des deux gouvernements ...
Un peu d'histoire : le Maroc aux premières années de son indépendance, a été victime d'un complot d'Algérie, Lybie, Syrie et Egypte ... des soldats egyptiens, et du matériel Lybien et Syriens ont été récupérés par les FAR

L'Algérie est le premier et le seul pays dans le monde qui a reconnu que l'île "Layla" est espagnole.

Les vrais diables sont les régimes arabes qui nous font croire à des stupidités, à une certaine solidarité supposée ! alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer un match de foot... sans parler des sommet arabes bidons...

Sais tu ce qu'est la dignité??
Quand tu le sauras,reviens disserter

Pour ton info, ce que tu penses étre la seule democratie(=entité sioniste) et apartheid(=ce que pratique cette entité envers les palestiniens arabo-musulmans) ne sont pas compatibles.
Cette entité ne peut étre considérée comme une démocratie(d'autres exemples peuvent te le démontrer)

Bref,je me demande qui est naif et/stupide:rolleyes:

A condition qu'il assume les conséquences d'un boycott,

J'espére pour lui que dorénavant ,il ne pourra chanter que dans cette entité sioniste.

il n'y a que toi qui croit qu'en disant aux gens , soueri ghena f israel , ils vont le boycotter !!!
Tu dis ca aux gens ils vont te dire , '' mzyan et alors ''
Quand est ce que vous aurez compris que les marocains se fouttent de ca , ils ne sont pas palestiniens !!
Est ce qu'on boycotte les chanteurs alcollos non ? bon ben alors

il n'y a que toi qui croit qu'en disant aux gens , soueri ghena f israel , ils vont le boycotter !!!
Quand est ce que vous aurez compris que les marocains se fouttent de ca , ils ne sont pas palestiniens !!

Quand on a comme titre d'utilisateur עבודה ערבית
il y a plus rien à dire

Si ça peut te consoler et consoler ce chanteur que j'appele à boycotter,je ne suis pas marocain.

Quand on a comme titre d'utilisateur עבודה ערבית
il y a plus rien à dire

Si ça peut te consoler et consoler ce chanteur que j'appele à boycotter,je ne suis pas marocain.

T'es Algérien je parie....c'est pour ça que ça te fait plaisir de casser mdrrr

S'il chante pour les juifs marocains au Maroc, à Souira, casa ouiiii
mais pas dans un pays Sioniste.
Les manifs Pro-Palestine démontrent le contraire de ce que tu penses.

Pour les idiots qui ne le savent pas, il y des millions de marocains en Israel. Alors quel le probleme avec celui-ci ? Je dois dire que je ne comprends pas.
Par contre, je plains les pauvres Israeliens qui doivent ecouter ce genre de musique.

Pour les idiots qui ne le savent pas, il y des millions de marocains en Israel. Alors quel le probleme avec celui-ci ? Je dois dire que je ne comprends pas.
Par contre, je plains les pauvres Israeliens qui doivent ecouter ce genre de musique.

wa ne9osse feyekheratte a sahbi

Des statistiques officielles parlent de 700.000 Israéliens d’origine marocaine résidant en Israël, d’autres avancent le chiffre de 800.000. Jean Daniel, le directeur du Nouvel Observateur, dans sa fameuse «réponse à Elie Weisel», s’adressait, quant à lui, aux 900.000 Marocains d'Israël.

Source:.maroc-hebdo.press.ma

Je ne comprends pas que des êtres humains tout court qui n'ont rien ni d'arabe ni de musulman soutiennent quotidiennement une cause juste(celle des palestiniens) et d'autres qui se disent arabo musulmans(bien que ce ne soit pas nécessaire) vont chanter et commercent avec des défenseurs d'une idéologie abjecte :rolleyes:

Test:compléte les points de suspension
Besmellemel............
Bes9ale9ale...........

8ake zidek ma3eloumattes:
http://www.bladi.info/222540-juif-marocain-denonce-sionisme/

wa ne9osse feyekheratte a sahbi

Des statistiques officielles parlent de 700.000 Israéliens d’origine marocaine résidant en Israël, d’autres avancent le chiffre de 800.000. Jean Daniel, le directeur du Nouvel Observateur, dans sa fameuse «réponse à Elie Weisel», s’adressait, quant à lui, aux 900.000 Marocains d'Israël.

Source:.maroc-hebdo.press.ma

Je ne comprends pas que des êtres humains tout court qui n'ont rien ni d'arabe ni de musulman soutiennent quotidiennement une cause juste(celle des palestiniens) et d'autres qui se disent arabo musulmans(bien que ce ne soit pas nécessaire) vont chanter et commercent avec des défenseurs d'une idéologie abjecte :rolleyes:

J'allais lui répondre exactement la meme chose, mais qd j'ai vu le debut de phrase..je me suis dit:

Ida hadattaka SAfihou ............wakemmel :rouge:

déjà au Maroc ils ne se comptaient pas en millions :rolleyes:

Tiens ??? encore un arabe collaborateur d'Israël.

Ils sont où les arabistes du forum ?

Ce type est à mettre dans le même tirroir que les prostitués marocaines dans le Golf.

non
c'est la fraternite au nom de dieu, t'en a entendu parler avant?
t'en a certainement entendu parler avant, mais parce que tu joue le diable ce n'est pas forcement ce qui t'interesse le plus, tu nous vois mieux copains avec les autes fachos.
merci pour le conseil mais on s'en passe ..

Mais qu'est ce qu'on s'en fou!

parle pour toi meme.

Les peuples arabes ont ete victimes d'eux meme d'abord et de leur leader en suite.
Si on vois comment les egyptiens se traitent entre eux meme on dois pas s'etonner de leur relation avec le reste du monde.
Et la meme chose est valable pour tout les autres peuples arabes..

mouais..
ecoute la je lis parfois tes interventions et je sait que tu es un sioniste averes; alors "l'ami" je vais pas tro perdre mon temps avec toi ok?

shalom

BAAAAZZZZ lik akhoya
"c'est la fraternite au nom de dieu, t'en a entendu parler avant?" waw ! il n'y a de la fraternité au nom de dieu qu'en palestinie !? et tes frères sehraouis détenus dans les camps de tindouf juste au sud de ton pays ne mérite pas un peu de ta fraternité ???
Pourquoi ne vas tu pas les libérer au nom du dieu et de la fraternité et toi tes amis??

Je t'assure que les palestiniens soit les prisonniers ou les résidents à israél sont bcq mieux traités que les prisonniers ou résidents arabes dans leurs propres pays
Car israél est un pays démocratique, ce sont les lois qui priment et non pas l'humeur des dirigeants
Je te jure que j'ai une compréhension flou du mot sioniste et peu importe pour moi, sioniste ou pas, moi je parles avec des réalités

Sais tu ce qu'est la dignité??
Quand tu le sauras,reviens disserter

Pour ton info, ce que tu penses étre la seule democratie(=entité sioniste) et apartheid(=ce que pratique cette entité envers les palestiniens arabo-musulmans) ne sont pas compatibles.
Cette entité ne peut étre considérée comme une démocratie(d'autres exemples peuvent te le démontrer)

Bref,je me demande qui est naif et/stupide:rolleyes:

Merci pour l'info...
vas y parles nous du Hamass qui controle Ghaza et Fath qui cotrole cijordanie ...ou est la democratie, tu as avec hamass ou fatah

BAAAAZZZZ lik akhoya
"c'est la fraternite au nom de dieu, t'en a entendu parler avant?" waw ! il n'y a de la fraternité au nom de dieu qu'en palestinie !? et tes frères sehraouis détenus dans les camps de tindouf juste au sud de ton pays ne mérite pas un peu de ta fraternité ???
Pourquoi ne vas tu pas les libérer au nom du dieu et de la fraternité et toi tes amis??

Je t'assure que les palestiniens soit les prisonniers ou les résidents à israél sont bcq mieux traités que les prisonniers ou résidents arabes dans leurs propres pays
Car israél est un pays démocratique, ce sont les lois qui priment et non pas l'humeur des dirigeants
Je te jure que j'ai une compréhension flou du mot sioniste et peu importe pour moi, sioniste ou pas, moi je parles avec des réalités

Tu personnalises souvent le débat. C'est flagrant.
On discute d'Israel qui est connu au moins par la majorité des marocains comme un pays SIONISTE, Ta définition du mot Sioniste ne nous interesse pas.

Souiri un chanteur connu est devenu pour nous un *** , pauvre lécheur de bottes des Sionistes et israeliens qui choisissent "démocratiquement" des leaders sanguinaires et massacreurs d'innoscents palestiniens.
Si des bombes qui déchirent des ptits enfants ne te font rien, Bravo t'es un homme a coeur Dur.
Pour moi et une grande partie des marocains, ISRAEL est un pays Sioniste , Assassin massacreur. et on ne te demande pas de penser de même ou manifester pour Gazza ou autres.
Ca reste des opinions d'idées et rien contre la personne.

J'allais lui répondre exactement la meme chose, mais qd j'ai vu le debut de phrase..je me suis dit:

Ida hadattaka SAfihou ............wakemmel ::

Salam,
Les grands esprits se rencontrent:D

Merci pour l'info...
vas y parles nous du Hamass qui controle Ghaza et Fath qui cotrole cijordanie ...ou est la democratie, tu as avec hamass ou fatah

De rien,je t'en prie:D,
Ouvre un autre topic pour parler du Hamas et Fatah si tu veux
Mais ici,on ne parle que ce Souiri et de l'entité sioniste.

Retour