Abordage, les mots qui augmentent nos chances ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
moi je sais une chose deja je texplique concernant la maghrébine :

deja ce qui compte c'est pas comment tu l'aborde mais ou tu l'aborde ( dans la rue les chance sont minimes , a la bibliotheque c'est mieux elle est posé en plus ca favorise la phrase d'accroche en parlant d'un livre et c'est plus tranquilles )

aprés si on doit l'aborder dans la rue pour avoir toute ces chances :
- ne jamais aborder la fille en arrivant par derriere elle va avoir peur mais au contraire il faut croiser sa route . et en la croisant le petit sourire ( feu vert ) et la on tente l'approche
-et si tu la croise ne jamais trop s'approcher de la fille elle aura peur et géné ( laisser un perimetre d'intimité genre 1METRE )bref tu la met en confiance
-une phrase d'accroche, simple , ne pas en faire trop ( il faut pas que ca a l'air d'un mec qui a deja aborder dix meuf dans la journée et elle cest la onzieme , et puis faut mettre toute ses chance de son coté car la reputation des mec rebeu colle a la peau qui sont tres dragueur donc il faut se distinguer donc il faut en etre conscient )- il faut que tu sois limite géné de l'aborder pour que ca reléve de l'exceptionnel qd tu la drague .

-il faut etre court et en meme temp dire les chose bien , court car la fille n'a peut etre pas trop le temp mais aprés c'est aussi pesant , lui expliquer aussi que tu na pas trop le temp que tu es surbooké et souvent dans ces cas si tu as fait bonne impression la premiere minute elle peut te laisser son numero .

sinon ya pas de mote particulier qui font plaisir je pense qu'il faut faire plus attention a son comportement non verbal c'est ca qui fait la difference car la fille s'atten a un discour rodé souvent .

Mais par derriere, tu peux lui dire genre excuse moi , qu'elle se retourne, ensuite, tu lui demande si elle 1 minute, si elle vient, faut la prendre à part, et lui dire que par exempl,e j'ai pas l'habitude de faire ça, je voulais savoir si c'était possible de faire ta connaissance ..

ça passe ce genre làà ? le tout en bombant le torse et en la fixant .

merci je vois pas ca a barbes ils sont trop trash dans leur abordage avec les filles
en faite il faut se mettre a la place d'une fille mieux a a la place d'une maghrébine en se disanr si j'etai une maghrébine comment j'aurai aimé etre aborder.

Lool nan mais barbes c chaud, tu prends un extreme ! la bas, c'est ou ça passe ou ça casse mdrrr

mais bon ttes les maghrebines ne fonctionnant pas pareil,c 'est difficile de s'imaginer ce qu'elle va penser...l'une va se sentir agressée,une autre va apprecier....

Yo les bladinautes nocturnes

Je me demandais , quels sont les mots qui font plaisir a une femme, quand on l'aborde, admettons dans une université (totalement au hasard ) , les phrases qui peuvent augmenter nos chances , les erreurs à eviter aussi ! ??

AVec toutes les femmes de ce site, je pense qu'on peut faire un bon post , sur ce sujet aussi vieux que le monde :rolleyes:

Deja je pense, l'interpeller gentillement , lui parler doucement dans les yeux ...

il faut aussi paraitre sur de soi

Merci

ps : c'est pas pour moi, je suis marié, 3 enfants.

Surtout pas raconter ta vie en l'abordant. Sérieux, il y a pas longtemps, un type m'interpelle et commence par me demandé ce qu'il doit faire pour qu'il y ait du sérieux entre nous (et c'est à moi de lui dire en plus!)... et après il enchaine avec l'imam m'a dit, l'imam a fait, j'ai vu, ... il me sort des hadith à droit à gauche ... fin j'ai eu droit à tout -___- Franchement, il m'a tellement soulé qu'il m'a fait pitié le pauvre. Quand mon bus est arrivé, je suis partie sans même le prévenir, miskine il continuait dans son tripe.

Fin, perso, que ce soit n'importe qui qui m'aborde dans la rue en allant direct au but ("tu me plaît" "t'es jolie" "tu as de beaux yeux",...), ça sera tout simplement un bye bye qu'il aura :D

Surtout pas raconter ta vie en l'abordant. Sérieux, il y a pas longtemps, un type m'interpelle et commence par me demandé ce qu'il doit faire pour qu'il y ait du sérieux entre nous (et c'est à moi de lui dire en plus!)... et après il enchaine avec l'imam m'a dit, l'imam a fait, j'ai vu, ... il me sort des hadith à droit à gauche ... fin j'ai eu droit à tout -___- Franchement, il m'a tellement soulé qu'il m'a fait pitié le pauvre. Quand mon bus est arrivé, je suis partie sans même le prévenir, miskine il continuait dans son tripe.

Fin, perso, que ce soit n'importe qui qui m'aborde dans la rue en allant direct au but ("tu me plaît" "t'es jolie" "tu as de beaux yeux",...), ça sera tout simplement un bye bye qu'il aura :D
et donc explique comment tu feras pour te caser ?

Mais par derriere, tu peux lui dire genre excuse moi , qu'elle se retourne, ensuite, tu lui demande si elle 1 minute, si elle vient, faut la prendre à part, et lui dire que par exempl,e j'ai pas l'habitude de faire ça, je voulais savoir si c'était possible de faire ta connaissance ..

ça passe ce genre làà ? le tout en bombant le torse et en la fixant .

recalé l'ami c'est une maghrébine a qui tu parle met toi a sa place elle marche souvent vite et n'a pas trop le temp elle a souvent une grande peur des mecs qu 'elle ne connait pas et son but c'est d'arriver le plus tot chez elle aprés le travail .

recalé l'ami c'est une maghrébine a qui tu parle met toi a sa place elle marche souvent vite et n'a pas trop le temp elle a souvent une grande peur des mecs qu 'elle ne connait pas et son but c'est d'arriver le plus tot chez elle aprés le travail .

Nan, c'est a l'université ! et c'est pas sure pour le terme maghrebine, a la fac on traine entre 2 cours ...

sachant ça, tu peux re corriger ma copie ? :D

merci je vois pas ca a barbes ils sont trop trash dans leur abordage avec les filles
en faite il faut se mettre a la place d'une fille mieux a a la place d'une maghrébine en se disanr si j'etai une maghrébine comment j'aurai aimé etre aborder.

tres belle dissertation ....

mais où sont les mots clefs ?

car ce sont ces mots dont a besoin notre posteur ! ;)

Lool nan mais barbes c chaud, tu prends un extreme ! la bas, c'est ou ça passe ou ça casse mdrrr

mais bon ttes les maghrebines ne fonctionnant pas pareil,c 'est difficile de s'imaginer ce qu'elle va penser...l'une va se sentir agressée,une autre va apprecier....

oui j'avoue mais je te parle pas de celle qui a le visage en l'air et qui fait la girouette qui regarde ou scanerise le mec et qui est souvent avec sa copine celle ci ya plus de chance d'avoir son num je te parle tu sais de la maghrébine avec son petit sac a la main elle a du charme naturelle toute hnine quand tu vois son regard et trés discrete dans sa maniere de marcher celle qui veut passer inaperçu celle qui prend pas les grande avenu mais les petite rue pour pas qu'on la drague .

Allah oua3lam, ça sera mon mektoub... mais ce qui est sûre c'est pas en m'abordant dans la rue par un "tu me plaît", "t'as de beaux yeux, un beau sourire, blablabla" que je vais le prendre pour du sérieux et faire ma vie avec :rolleyes:

Tu es compliquée :cool:

Les compliments perso c'est NIET, je fais jamais de compliments pour pas qu'elle croit que je vis pour elle ..

la maghrébine est une femme sava arrêter, et puis un homme qui m'interpelle dans la rue, je sais pas faut qu'il m'inspire confiance , et pas de nuit si possible!!
mais en journée pourquoi pas? une fois un homme m'a repéré au loin et c'est arrêter j'ai continué a marcher meme si je savais pertinament que il fallait tout de meme que je passe devant et il m'a dit ''sal rill'' bref dsl je sais pas l'ecrire!! mais c'était si fin si discret, j'ai bien aimé pourquoi pas, je te le conseille, j'ai pas bien vu son visage, mais que sa reste discret en pleine rue

Je me demandais , quels sont les mots qui font plaisir a une femme, quand on l'aborde, admettons dans une université (totalement au hasard ) , les phrases qui peuvent augmenter nos chances , les erreurs à eviter aussi ! ??

AVec toutes les femmes de ce site, je pense qu'on peut faire un bon post , sur ce sujet aussi vieux que le monde :rolleyes:

Deja je pense, l'interpeller gentillement , lui parler doucement dans les yeux ...

Merci

le mieux est de l eviter le plus possible

on adore vous courrir apres apparement (jparle pas pour moi hein)

Tu es compliquée :cool:

Les compliments perso c'est NIET, je fais jamais de compliments pour pas qu'elle croit que je vis pour elle ..

Mais non c'est pas compliqué, c'est normal je trouve... vous allez souvent direct au but et ça c'est mal vue, ça fait toujours genre le mec drageur qui en a dragué plus d'une centaine et que toi tu n'es qu'une parmi tant d'autres

Je veux pas quelqu'un qui vive pour moi, mais juste qui me respecte :love:

Merci

l'université c'est plus propice à la drague non?

Mais non c'est pas compliqué, c'est normal je trouve... vous allez souvent direct au but et ça c'est mal vue, ça fait toujours genre le mec drageur qui en a dragué plus d'une centaine et que toi tu n'es qu'une parmi tant d'autres

Je veux pas quelqu'un qui vive pour moi, mais juste qui me respecte :loe:

Bah vas y ecris le speech type, je tecoute, je prend un stylo , du papier ,let's go, je te lis :)

ah bah nan c'est clair tu les aborde pas tu les quoi deja..... ah oui tu les viole, c'est ce que j'ai cru lire du moins!! j'apelle pas sa timide je dirais plus: un peu trop familier!!
lol mais non c'était du 20eme degré

un petit sourire un peu d'humour et si tu plais a la fille

elle accepte tes avances ds 90% des cas

Allah oua3lam, ça sera mon mektoub... mais ce qui est sûre c'est pas en m'abordant dans la rue par un "tu me plaît", "t'as de beaux yeux, un beau sourire, blablabla" que je vais le prendre pour du sérieux et vouloir faire ma vie avec :rolleyes:
t'es trop compliquée

Nan, c'est a l'université ! et c'est pas sure pour le terme maghrebine, a la fac on traine entre 2 cours ...

sachant ça, tu peux re corriger ma copie ? :D

plus facile a l'université juste une chose

- deja etre discret

- et si tes avec des pote et des filles et qu'elle est dans ce groupe parle pas beaucoup mais montre plus de serieux ne parle pas pour rien dire en plus ca fait trés mysterieu croi moi car les mec rebeu les fille rebeu fait une fiche detaillé de chaque rebeu a peu prés et comme elle connait rien de toi vu que tu parle pas elle veut en savoir plus je t'assure .

AVec toutes les femmes de ce site, je pense qu'on peut faire un bon post , sur ce sujet aussi vieux que le monde

Merci

-Salam ça va ? je m'appelle Poupou (Pense à changer le prénom !) et toi ?
-......
-c'est un prénom ravissant pour une jeune fille ravissante :love:
-merci.... (petit rire qui prouve qu'elle est mal à l'aise)
-mais je t'en prie, je t'avoue qu'habituellement je n'ai pas le compliment facile mais avec toi c'est une évidence
-(re petit rire mais qui dit "tu te fous de ma gueule...... mais ça va, ça me plait" )
-bon écoute j'ai pas trop le temps là, laisse moi ton numéro on ira boire un verre un de ses 4 que je puisse découvrir tes nombreuses qualités qui ne sont pas visibles à l'oeil nu ;)

- non mais attend t'as cru que ce serait aussi facile ? Si c'était le cas la moitié de l'université aurait mon num !!!
tu perds ton temps !!!
-non mais je taquinais, je jouais le mec sur de lui mais en fait je suis une vrai guimauve (et là t'as brisé la glace et tu lui racontes ta life(mais pas trop non plus hein!)et vous faites connaissance )

Je kiff trop ce genre de delire, après tu sais pça pour blaguer je pense :-D
non non c'est vraiment mon genre de faire ce genre d'approche et quand je m'emmêle les pinceau je lui dit "t'as vu ? tu me fais tellement d'effet que je parle comme un retardé. rassure moi, je ne suis pas le seul à avoir l'air *** comme ça ?"
c'est la technique de dit exactement ce que tu penses qu'il est en train de t'arriver :D
l'approche comique d'honnêteté a le mérite de ne marcher qu'avec les filles qui ne sont pas superficielles et ça tombe bien c'est ce genre de filles que j'aime :D

lol mais non c'était du 20eme degré

un petit sourire un peu d'humour et si tu plais a la fille

elle accepte tes avances ds 90% des cas
c'est clair, bref y a des hommes qui peuvent te faire un sourire et te plaire et ne pas passer a la vitesse supérieur, par peur ou j'en sais rien, ils s'attendent peut-être a ce que sa soit toi qui demande, mais c'est juste le truc sur lequel faut pas compter, j'en serai capable c'est pas la defaite ni la peur qui m'en empeche juste le principe, mais l'humour c'est vrai selon moi y a pas mieux, t'est a l'aise du moins avec l'humour.

ps: je sais que tu rigolais, je provoque laisse lol

plus facile a l'université juste une chose

- deja etre discret

- et si tes avec des pote et des filles et qu'elle est dans ce groupe parle pas beaucoup mais montre plus de serieux ne parle pas pour rien dire en plus ca fait trés mysterieu croi moi car les mec rebeu les fille rebeu fait une fiche detaillé de chaque rebeu a peu prés et comme elle connait rien de toi vu que tu parle pas elle veut en savoir plus je t'assure .

Ya pas de groupe, moi je suis seul, et elle , elle est avec sa pote , une kahloucha :D

mais c'est pas une maghrebine je crois, enfin je sais pas du tout

mdrr là c'est mort, franchement c'est beaucoup trop direct, quel femme accepterais? moi je doute de ta technique pogoss
c'est tellement directe que ça marche :D
après c'est sur que c'est pas un truc de drague de la rue avec une fille qui trace, je fais jamais ça. il faut un lieu et une atmosphère qui s'y prête. moi je me suis mis dans l'atmosphère du décor universitaire avec des groupes d'amis posés un peu partout. d'ailleurs la méthode audacieuse et honnête marche encore mieux si la fille n'est pas seule, genre posée avec ses copines. :D

Bah vas y ecris le speech type, je tecoute, je prend un stylo , du papier ,let's go, je te lis : )

Mdrrr.... euh atta car là sérieux je dois vraiment chercher loin, je ne l'ai encore jamais entendu de la bouche de quelqu'un :pleurs:

Tu sais quoi, vais pas te le dire, sinon ça sera trop facile... c'est votre boulot à vous d'aborder les filles :D

Retour