Abordage, les mots qui augmentent nos chances ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
c'est tellement directe que ça marche :D
après c'est sur que c'est pas un truc de drague de la rue avec une fille qui trace, je fais jamais ça. il faut un lieu et une atmosphère qui s'y prête. moi je me suis mis dans l'atmosphère du décor universitaire avec des groupes d'amis posés un peu partout. d'ailleurs la méthode audacieuse et honnête marche encore mieux si la fille n'est pas seule, genre posée avec ses copines. :D
demander le numéro a la premiere phrase que tu prononce, non c'est trop directe je le repete, att un peu sois un minimum subtil y a direct et lourd! mais le reste je suis d'accord

c'est clair, bref y a des hommes qui peuvent te faire un sourire et te plaire et ne pas passer a la vitesse supérieur, par peur ou j'en sais rien, ils s'attendent peut-être a ce que sa soit toi qui demande, mais c'est juste le truc sur lequel faut pas compter, j'en serai capable c'est pas la defaite ni la peur qui m'en empeche juste le principe, mais l'humour c'est vrai selon moi y a pas mieux, t'est a l'aise du moins avec l'humour.

ps: je sais que tu rigolais, je provoque laisse lol
lol après y a tjrs des filles compliquées

mais bon c pas important, la drague pur c'est pas terrible, le top c'est la séduction mais faut le contexte qui s'y prete

Ya pas de groupe, moi je suis seul, et elle , elle est avec sa pote , une kahloucha :D

mais c'est pas une maghrebine je crois, enfin je sais pas du tout

essaye " de passer pour un bon auprés de la kahloucha " pour que tu ai plus de chance avec l'autre en faite elle t'ouvre le chemin

ou bien sois patient et tu montre ton serieu et il faut que tu soi pas trop eloigné pour qu'elle te remarque et qu'elle se dit " ce mec a l'air bien "

Mdrrr.... euh atta car là sérieux je dois vraiment chercher loin, je ne l'ai encore jamais entendu de la bouche de quelqu'un :pleurs:

Tu sais quoi, vais pas te le dire, sinon ça sera trop facile... c'est votre boulot à vous d'aborder les filles :

Bon toi t'es du genre a dire " Oui" "Non" "Nul a ***** " " Bof Bof"

Alors dis moi t'en penses quoi :

Salut, je peux te parler 2 min
- ouais meme toute la vie bo goss

Voila en fait je tai remarqué depuis un momnt , et j'aimerais faire ta connaissance, si c possible, c pas trop mon genre de faire ça , mais jai bientot mes exam, et puis je te reverrai pas après, donc je me lance :D "

VErdict ? remarques ? point a changer ?

là c'est la sincerité a 110 %, rapide conçis (et par circoncit bande de :p )

Voila en fait je tai remarqué depuis un momnt , et j'aimerais faire ta connaissance, si c possible, c pas trop mon genre de faire ça , mais jai bientot mes exam, et puis je te reverrai pas après, donc je me lance :D "

mdrrr c'est morttt attend par pitié laisse moi corriger sa,

primo commence pas a dire des phrase du genre '' bon je me lance'' ou autres sa sa reste dans ta tete , on dirait que tu t'est preparé chez toi devant ta glace toute la nuit!! et que tu va faire ta choré, nan oublie!
deusio les ''pa grave je te reverrai pas apres!!'' sa veut dire quoi sa , pour moi sa veut dire ''pas grave si tu me met un rateau , je verrai plus ta tete!¨'' alors la je me dis mskin je te donne mon num par pitié de loin pas parce que tu m'interesse!!

Yo les bladinautes nocturnes

Je me demandais , quels sont les mots qui font plaisir a une femme, quand on l'aborde, admettons dans une université (totalement au hasard ) , les phrases qui peuvent augmenter nos chances , les erreurs à eviter aussi ! ??

AVec toutes les femmes de ce site, je pense qu'on peut faire un bon post , sur ce sujet aussi vieux que le monde :rolle yes:

Deja je pense, l'interpeller gentillement , lui parler doucement dans les yeux ...

il faut aussi paraitre sur de soi

Merci

ps : c'est pas pour moi, je suis marié, 3 enfants.

Je parle pour moi et ca n'engage que moi :D

Si tu veux me faire fuir, sors les phrase genre : "t'es belle, je peux te parler", ou tout ce qui a rapport avec le physique ou qui est clairement de la drague.

Pour avoir mon attention il faut être un peu original, soit me faire rire, soit parler de choses qui ne seraient pas du tout de la drague.

Deux trucs qui ont bien marché et dont je me rappelle parce que les deux mecs sont mes meilleurs potes maintenant, et oui ca a commencé par de la drague:

1- J'étais assise seule et je dessinais, il s'est mis a coté et a dit : Tu dessines bien, pourrais-tu me dessiner aussi beau que je suis? J'ai répondu: défi relevé!

2- J'étais dans un cyber café (oui ca date :D ), il s'est mis à coté, il a mis son msn en arabe (exprès il me l'a dit plus tard) et m'a demandé si je pouvais l'aider à changer la langue parce qu'il ne savait pas... j'ai essayé d'aider et il a entamé une discussion...

Voila en fait je tai remarqué depuis un momnt , et j'aimerais faire ta connaissance, si c possible, c pas trop mon genre de faire ça , mais jai bientot mes exam, et puis je te reverrai pas après, donc je me lance : D "

Non! Ca ne marcherait pas pour moi... trop ordinaire! :D

mdrrr c'est morttt attend par pitié laisse moi corriger sa,

primo commence pas a dire des phrase du genre '' bon je me lance'' ou autres sa sa reste dans ta tete , on dirait que tu t'est preparé chez toi devant ta glace toute la nuit!! et que tu va faire ta choré, nan oublie!
deusio les ''pa grave je te reverrai pas apres!!'' sa veut dire quoi sa , pour moi sa veut dire ''pas grave si tu me met un rateau , je verrai plus ta tete!¨'' alors la je me dis mskin je te donne mon num par pitié de loin pas parce que tu m'interesse!!

Oublie le jme lance

Nan ta pas saissi, c pr dire que l'année scolaire est fini, so si je la verrais pas pendant 3 mois ??? ta compris ?

Sinon sa va lol ?

lol oui j'ai saisi aller tu t'en fiche reste comme t'est c'est tout, pas besoin de tout sa , je suis deja tombé sous ton charme!

Mdr tu va rire mais si je le fais c'est uniquement pour tester ...

Sinon je m'en contre balance, je me casse pas la tete pour une kefra .

Mais le délire cest que lundi passé elle m'a frolé, et j'ai senti que j'étais pas pret (alors que c rien c pas aller sur la lune)

Sinon, donne moi un speech tout fait sab :D

jtecoute

Je parle pour moi et ca n'engage que moi :D

Si tu veux me faire fuir, sors les phrase genre : "t'es belle, je peux te parler", ou tout ce qui a rapport avec le physique ou qui est clairement de la drague.

Pour avoir mon attention il faut être un peu original, soit me faire rire, soit parler de choses qui ne seraient pas du tout de la drague.

Deux trucs qui ont bien marché et dont je me rappelle parce que les deux mecs sont mes meilleurs potes maintenant, et oui ca a commencé par de la drague:

1- J'étais assise seule et je dessinais, il s'est mis a coté et a dit : Tu dessines bien, pourrais-tu me dessiner aussi beau que je suis? J'ai répondu: défi relevé!

2- J'étais dans un cyber café (oui ca date :D ), il s'est mis à coté, il a mis son msn en arabe (exprès il me l'a dit plus tard) et m'a demandé si je pouvais l'aider à changer la langue parce qu'il ne savait pas... j'ai essayé d'aider et il a entamé une discussion...
ah ouai tu dessines ? fais voir un peu ton style de dessin ?

A mon avis faut être soi-même,et pas chercher des phrases toutes faites.
Fait le comme tu le sens,naturel.
Enfin c'est mon avis :)

Mdr tu va rire mais si je le fais c'est uniquement pour tester ...

Sinon je m'en contre balance, je me casse pas la tete pour une kefra .

Mais le délire cest que lundi passé elle m'a frolé, et j'ai senti que j'étais pas pret (alors que c rien c pas aller sur la lune)

Sinon, donne moi un speech tout fait sab :D

jtecoute
je sais pas fait la rire du genre '' tu t'appelle biscotte'' ''nan pourquoi?'' ''parce que t'est craquante'' bah là j'avoue je me pouffe de rire , parce que c'est d'un pathétisme mais je rigole pour un peu pres tout et puis il peut avoir mon numéro juste avec un humour pourri , moi j'aime les hommes qui me font rire.

pour tester? explique il est tard je deviens *****

pas le temps ? en étant étudiant ? je savais pas que la scène se passait à l'ENA mdr :D
non mais au pire tu lui propose un endroit qui lui convient et une heure, pas besoin de téléphone.

LEs examens arrivent, et vla les examens aussi :D

ouais, ok merci pogoss

Je vais la faire comme je le sens, poli discret sincere, si elle veut pas j'explose de rire

TOO BAD

LEs examens arrivent, et vla les examens aussi :D

ouais, ok merci pogoss

Je vais la faire comme je le sens, poli discret sincere, si elle veut pas j'explose de rire

TOO BAD
attend mais bien sur qu'il faut le faire comme tu le sens, moi j'ai juste donné une idée parmi d'autres. je n'ai jamais abordé deux fois de la même façon, à chaque fois ça dépendait du feeling et du contexte.
mais l'idée principale est la même : ne pas se prendre la tête.
elle est dans ta classe ?

Bah j'ai pas le temps de creer une discute, vu que , je le redis, nous sommes en exam dans 3 semaine, normalement je fais rien ! : D

Heuresement que je suis anonyme ici purée : D

Ne la baratines pas avec tes tu me plais, t'es trop mon genre, blablabla (je sais que c pas pour toi.. :D )

Tu peux simplement marcher à coté ou te mettre pas loin et dire de manière sympa et naturelle : pas trop stressante la période des exams.
Si elle ne répond pas: Désolé je ne voulais pas déranger, je voulais juste faire connaissance.
Si elle ne répond pas: Ok je dérange, désolé et bonne journée.

Après tu peux récidiver quelques jours plus tard avec un: et cette fois je dérange aussi?

Faut pas sortir les phrases bateau, tu donnerais l'impression qu'elle est juste une de plus à draguer durant la journée pour arriver à ton quota! :D

attend mais bien sur qu'il faut le faire comme tu le sens, moi j'ai juste donné une idée parmi d'autres. je n'ai jamais abordé deux fois de la même façon, à chaque fois ça dépendait du feeling et du contexte.
mais l'idée principale est la même : ne pas se prendre la tête.
elle est dans ta classe ?

Nan du tout, je la vois passer avec sa pote, une fois par semaine , j'ai envie de tenter je perd rien

ah ouai tu dessines ? fais voir un peu ton style de dessin ?

Oui je ne faisais que ca à une époque, maintenant pour passer le temps je vais sur le net... :indigne:

C'est surtout des corps, des nus ou des formes humaines souvent sans visages. Je ne dessines pas pour faire de beaux dessins, je dessine pour dessiner... :D difficile à explique!!

J'en avais scanné quelques uns mais ils sont quelque part dans des CD...
Pourquoi? tu dessines aussi?

Nan du tout, je la vois passer avec sa pote, une fois par semaine , j'ai envie de tenter je perd rien
exactement ! dis lui que tu la vois passer avec sa pote et que t'as pas osé l'importuner mais que t'aimerais bien faire connaissance avec elle si elle veut prendre un verre après les cours. t'auras rien inventé, c'est la vérité. faut juste être décontracté car comme tu le dis tu ne perds rien.

Oui je ne faisais que ca à une époque, maintenant pour passer le temps je vais sur le net... :indigne:

C'est surtout des corps, des nus ou des formes humaines souvent sans visages. Je ne dessines pas pour faire de beaux dessins, je dessine pour dessiner... :D difficile à explique!!

J'en avais scanné quelques uns mais ils sont quelque part dans des CD...
Pourquoi? tu dessines aussi?
pas besoin d'expliquer moi c’était pareil je sais exactement ce que c'est. je passais tous mes cours à dessiner. mais là c'est rare que je le fasse alors forcément j'ai perdu la main. mais j'ai quand même créé un album si tu veux voir.

exactement ! dis lui que tu la vois passer avec sa pote et que t'as pas osé l'importuner mais que t'aimerais bien faire connaissance avec elle si elle veut prendre un verre après les cours. t'auras rien inventé, c'est la vérité. faut juste être décontracté car comme tu le dis tu ne perds rien.

Ouais apparemment ce genre de simplicité ne convient au Madame lah lah , elle merite un meilleur discour :D

Retour