Aborder une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Messieurs, racontez nous vos facons de faire pour aborder une jeune femme...

Est ce tjs les meme phrases ? Est ce au feeling ?

Mesdames, racontez nous les facons dont on vous abordent...

Les facons qui vous touchent et celles qui vous deplaisent !!!

A vous...

A vous...

Miassa je t'adore
justement une fois que je me serai forgé mon perfect body je compte draguer les jolies filles dans la rue, j'aurai justement besoin de conseil et méthodes pour y aller.

A vous...

Pour moi il commence toujours par les mensonges rah jabe Allah kyfd7oume tellement j'en marre j croiyer que tous les hommes ment :rolleyes:

Miassa je t'adore
justement une fois que je me serai forgé mon perfect body je compte draguer les jolies filles dans la rue, j'aurai justement besoin de conseil et méthodes pour y aller.

Merci, c'est gentil !!

Et tu n'as pas besoin d'etre parfait pour aborder des charmantes demoiselles. Le sont elles, elles ???

Si t'as besin de conseil, t'hesites pas a faire signe !! ;)

Illustre un peu !!! :langue :

Bah écoute celle qui me vient en tete

c'est le jour où j'ai demandé un plan de métro mini pour le
mettre dans mon sac,

là le gars de la RATP me dit dans un langage que je ne comprenais pas:
"vous voulez un autographe"

(en fait il articulait pas, et comme je ne comprenais pas
je lui ai fait répéter sa phrase trois fois)

bref, il me dit donc "vous voulez un autographe sur votre plan de métro"

comprenez cela : autographe -> son numéro...

là jlui dit "euh, non merci, ça va aller, je veux juste un plan de métro"
:rolleyes:

mettre dans mon sac,

:rolleyes:

:D

Meskin, comme tu l'as hechem !!! :p

Merci, c'est gentil !!

Et tu n'as pas besoin d'etre parfait pour aborder des charmantes demoiselles. Le sont elles, elles ???

Si t'as besin de conseil, t'hesites pas a faire signe !! ;)

oui mais en drague de rue la premiere chose qu on voit cest le physique donc on doit assurer un peu
svp faites part de vos technique merci

A vous...

Avant hier, chdite taxi kane fih un jeune homme. Une fois wsalte la ou je veux, hbatét o howa yahbate aussi. Au début hssab li qu'il voulait descendre f la même place, mais non...ja 3andi: "na9dar nahdar m3ak" mazal hta makmmél sa phrase je lui ai dit :"ba3ad ménni allah ykhalik" :rolleyes: (chui méchante je c ^^)

Je ne vois pas ce qu'il peux dire à une personne qu'il ne connaît même pas ...c ***!

Par contre, une fois je marchais dans la rue, un jeune homme rouler en vitesse dans une voiture, quand il s'est approché de moi (il ne s'est pas arrêté) il a dit "bisou" o kammal tri9ou :D, ça c joli !

mettre dans mon sac,

:rol leyes:

et t'avais compris qu'autographe représentais "numéro" ? t'es habituée a etre draguée ou quoi ? :D

A vous...

Un seul sourire suffit et aprés je laisse faire :D

Avant hier, chdite taxi kane fih un jeune homme. Une fois wsalte la ou je veux, hbatét o howa yahbate aussi. Au début hssab li qu'il voulait descendre f la même place, mais non...ja 3andi: "na9dar nahdar m3ak" mazal hta makmmél sa phrase je lui ai dit :"ba3ad ménni allah ykhalik" :rolleyes: (chui méchante je c ^^)

Je ne vois pas ce qu'il peux dire à une personne qu'il ne connaît même pas ...c ***!

Par contre, une fois je marchais dans la rue, un jeune homme rouler en vitesse dans une voiture, quand il s'est approché de moi (il ne s'est pas arrêté) il a dit "bisou" o kammal tri9ou :D, ça c joli !

tu crois que les mecs draguent que les filles qui connaissent .

Je la cogne avec ma tete par accident je fais le souffrant et je lui dis ça va rien de cassé elle me gifle je lui suis pr me faire pardonner ce petit accident je lui montre ma bo9ala sur mon front et on rira de ça et je l'invite pr continuer de rire de ça et se faire soigner en meme temps...

A vous...

wesh cousine bien ou bien ? :D

Je la cogne avec ma tete par accident je fais le souffrant et je lui dis ça va rien de cassé elle me gifle je lui suis pr me faire pardonner ce petit accident je lui montre ma bo9ala sur mon front et on rira de ça et je l'invite pr continuer de rire de ça et se faire soigner en meme temps...

mdrrrrr

C'est très fort :D

ps: Les autres manquent de créativité ^^

à force de draguer des filles dans la rue ton crane va finir par ressembler à un terrain de crosse :eek:

mdrrrrr

C'est très fort :D

ps: Les autres manquent de créativité ^^

à force de draguer des filles dans la rue ton crane va finir par ressembler à un terrain de crosse :eek:

faut savoir encaisser et bien faire le souffrant pr que la gifle soit pas trop concentrée par pitié et surtout pr l'effort que tu gardera pr l'inviter et étirer la bouche pr montrer un ririe meme si tu a envi de pleurer comme ça tu lui montre que tu veux la faire rire meme si 7bess lbakia elle saura te faire du bien avec un sourire comme le tien mais ya pas que le crane faux savoir ou frapper aussi tout depend de sa condition physique..............................

ps: je drague pas !

faut savoir encaisser et bien faire le souffrant pr que la gifle soit pas trop concentrée par pitié et surtout pr l'effort que tu gardera pr l'inviter et étirer la bouche pr montrer un ririe meme si tu a envi de pleurer comme ça tu lui montre que tu veux la faire rire meme si 7bess lbakia elle saura te faire du bien avec un sourire comme le tien mais ya pas que le crane faux savoir ou frapper aussi tout depend de sa condition physique..............................

ps: je drague pas !

j'espere pour toi car ta façon de draguer peut etre dangereuese pour ta santé :D

Tout à fait d'accord ^^

ba3da hssén mén :"est ce que je peux te parler" :langue :

euh miss miss je peux te parler arretes stp je peux hein ..asmitek miss tu sais tu es belle wlah tu es belle tu sais ça hein ? :) tu me plais miss on peut parler hein dis oui miss je veux te parler hein donnes moi ton num yallah ok miss :).............

euh miss miss je peux te parler arretes stp je peux hein ..asmitek miss tu sais tu es belle wlah tu es belle tu sais ça hein ? :) tu me plais miss on peut parler hein dis oui miss je veux te parler hein donnes moi ton num yallah ok miss : ).............

c'est le profil type des dragueurs que je déteste :fou:

Retour