Aborder une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Moi j'aborde personne ! J'en suis incapable :(

Déjà que c'est une bataille psychologique pour faire le premier pas vers une fille que je connait alors dans la rue comme ca c'est même pas la peine xD

Je la cogne avec ma tete par accident je fais le souffrant et je lui dis ça va rien de cassé elle me gifle je lui suis pr me faire pardonner ce petit accident je lui montre ma bo9ala sur mon front et on rira de ça et je l'invite pr continuer de rire de ça et se faire soigner en meme temps...

:eek:

Au moins, c'est original !! :p

wesh cousine bien ou bien ? : D

ce que je deteste par dessus tout !!

Les fsssssssssssssssssssssssssss ou pssssssssssssssssssstttttttttttt c'est horrible :eek:

Ou quand on te siffle ou te klaxonne... Ca ca m'enerve carrement... C'est le genre de truc qui pourrait me rendre vulgaire face a la personne qui utilise ce genre de truc pour attirer l'attention !!

une de mes copines a déjà eu une dragouille qui m'aurait bien plu (si l'homme était pas mal) : le type lui demande s'ils peuvent parler et elle dit que non, alors il la suit en hurlant comme si c'était sa chérie (quoi?? tu m'as trompé, thomas m'a tout raconté, etc etc) pour lui foutre la honte pour qu'elle soit obligée de lui parler pour qu'il la ferme, puis elle lui parle vite fait histoire qu'il se taise puis lui dit que ça ne l'intéresse pas, là il change de tactique : il continue de la suivre dans la rue en lui citant ses qualités ("je fais le ménage, les courses, la cuisine, les enfants, les poubelles", etc). le pire dans tout ça est que c'était un beau gosse et ce n'était même pas un blédard.

oui mais bon quand tu connais personne qui peut te présenter de nanas, quand tas pas de réseau et quand t arrive pas à trouver quelqu un sur le net, y a pas trente milles solution fo aller dans la rue mais cé super difficile

Sur le net, c'est ce qu'il y a de plus facile...

J'ai un copain qui n'arrive absolument pas faire le premier pas, que ce soit dans la rue, en soiree, au taffe...

Toutes les copines qu'il a eu, il les a rencontre dans un premier temps sur internet. Pourtant c'est un garcon charmant, drole et intelligent. Et plus d'une fille aimerait etre avec lui. Mais rien a faire, il fait un bloquage !!

Heureusment pour lui que les rencontres par le net sont presque devenues la norme. Sur le et, tu retrouves de tout !!

ET les contacts sont bcp plus faciles...

une de mes copines a déjà eu une dragouille qui m'aurait bien plu (si l'homme était pas mal) : le type lui demande s'ils peuvent parler et elle dit que non, alors il la suit en hurlant comme si c'était sa chérie (quoi?? tu m'as trompé, thomas m'a tout raconté, etc etc) pour lui foutre la honte pour qu'elle soit obligée de lui parler pour qu'il la ferme, puis elle lui parle vite fait histoire qu'il se taise puis lui dit que ça ne l'intéresse pas, là il change de tactique : il continue de la suivre dans la rue en lui citant ses qualités ("je fais le ménage, les courses, la cuisine, les enfants, les poubelles", etc). le pire dans tout ça est que c'était un beau gosse et ce n'était même pas un blédard.

C'est mimi !! :rouge:

Et alors elle a accepte de le revoir ??

Messieurs, racontez nous vos facons de faire pour aborder une jeune femme...

Est ce tjs les meme phrases ? Est ce au feeling ?

Mesdames, racontez nous les facons dont on vous abordent...

Les facons qui vous touchent et celles qui vous deplaisent !!!

A vous...

j'ai jamais été abordé
excepté les bledards, ils comptent pas eux qu'on se le dise .... :rolleyes:

qui m'aborderait ??? :eek:

J'ai un copain qui n'arrive absolument pas faire le premier pas, que ce soit dans la rue, en soiree, au taffe...

Toutes les copines qu'il a eu, il les a rencontre dans un premier temps sur internet. Pourtant c'est un garcon charmant, drole et intelligent. Et plus d'une fille aimerait etre avec lui. Mais rien a faire, il fait un bloquage !!

Heureusment pour lui que les rencontres par le net sont presque devenues la norme. Sur le et, tu retrouves de tout !!

salam

Je suis comme ton pote mais en plus moche ... sur quel site il trouve des amies ?

Merci

salam

Pour ma part je drague jamais ... et on me drague jamais ... les seules filles avec qui j'ai discuté c'était des filles de classe ... et machin tu me prête ta colle ? hé la miss file la réponse de la question 4 ou je te marave la gueule à la sortie !!!!

Bref que du classique

salam

Pour ma part je drague jamais ... et on me drague jamais ... les seules filles avec qui j'ai discuté c'était des filles de classe ... et machin tu me prête ta colle ? hé la miss file la réponse de la question 4 ou je te marave la gueule à la sortie !!!!

Bref que du classique

:D

La hagra !!

Oups !! j'aurais pas du rigoler !! :eek:

Msek'n les "bledards" !!! :

Des gars voire meme des filles, j'dirais !! D

c'est pas mskain
il draguent tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme qui a ses papiers ..... ça me flatte pas le moins du monde :( c'est moi la meskina dans l'histoire (mdrr)

des filles ?
elles peuvent m'aborder, pour me demander un renseignement, pour me complimenter sur ma tunique ou ma façon de porter mon voile (ça m'est arrivé ça! pour le voile)
mais pas plus, j'aime les hommes :langue:

c'est pas mskain
il draguent tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme qui a ses papiers ..... ça me flatte pas le moins du monde :( c'est moi la meskina dans l'histoire (mdrr)

des filles ?
elles peuvent m'aborder, pour me demander un renseignement, pour me complimenter sur ma tunique ou ma façon de porter mon voile (ça m'est arrivé ça! pour le voile)
mais pas plus, j'aime les hommes :langue:

Il y en a certainment qui sont sinceres parmis eux !!

J'trouve ca gentil des filles qui complimentent une autre fille qu'elle ne connaisse pas, c'est tellement rare !!

Et ca bloque les gars a ce point ? J'm'en etais pas rendue compte...

Parceque je me souviens qu'au bled mes cousines se faisaient aborder meme si elles etaient voilees... Mais bon, c'est le bled. C'est pas la meme ici !!

moi, j'ai déjà dragué un homme pour une copine, c'était le soir, je m'étais dit qu'il ne reconnaîtra pas ... je lui ai laissé le numéro de la copine mais je ne pensais pas qu'il allait rappeler si vite, je n'ai pas eu le temps de la prévenir, elle l'a donc insulté

moi, j'ai déjà dragué un homme pour une copine, c'était le soir, je m'étais dit qu'il ne reconnaîtra pas ... je lui ai laissé le numéro de la copine mais je ne pensais pas qu'il allait rappeler si vite, je n'ai pas eu le temps de la prévenir, elle l'a donc insulté

Oh punaise !! Comme elle a du etre decue quand tu lui as dit !! :eek:

Juste pour l'originalite, il aurait merite de reussir !! :D

c'est ce que je me disais ...

moi une fois, il y en a un qui aurait mérité que je lui réponde mais il était vraiment trop affreux, je n'ai pas pu.

il est venu me donner des fleurs, il m'a assise sur un banc à côté et a demandé d'attendre, il est revenu avec des bouts de bois pour donner le rythme et m'a fait une chanson trop drôle, puis il a fait un spectacle où les bouts de moi étaient censés nous représenter, petite scène où c'est moi qui lui mendiais de le revoir

Il y en a certainment qui sont sinceres parmis eux !!

J'trouve ca gentil des filles qui complimentent une autre fille qu'elle ne connaisse pas, c'est tellement rare !!

Et ca bloque les gars a ce point ? J'm'en etais pas rendue compte...

Parceque je me souviens qu'au bled mes cousines se faisaient aborder meme si elles etaient voilees... Mais bon, c'est le bled. C'est pas la meme ici !!

oh les compliments des inconnues font vraiment plaisir !!! quand ça m'arrive, je suis tout sourire après, on croirait que je suis amoureuse ! hihi

qu'est-ce qui bloque les gars ?
le voile ?
à mord t'imagine même pas !
il m'est deja arrivé de sentir que la personne a envie de me dire quelque chose, dans le regard, l'attitude pour attirer mon attention
mais je peux attendre autant que je veux ya un moment ou je me dis "bon coco tu te decides, je cmmence à prendre racine moi" :D
mais rien ....

jte dis que les bledards ont pas froids aux yeux !!!!
les maghrebins d'ici, ont cette idée, la fille voilée : respect suprême ! donc on n'aborde PAS, on regade PAS !

c'est ce que je me disais ...

moi une fois, il y en a un qui aurait mérité que je lui réponde mais il était vraiment trop affreux, je n'ai pas pu.

il est venu me donner des fleurs, il m'a assise sur un banc à côté et a demandé d'attendre, il est revenu avec des bouts de bois pour donner le rythme et m'a fait une chanson trop drôle, puis il a fait un spectacle où les bouts de moi étaient censés nous représenter, petite scène où c'est moi qui lui mendiais de le revoir

C'est vraiment trop chou !!! :rouge:

un soir, j'étais avec deux copines, il y a un type qui vient faire la dragouille et il complimente mes copines pendant dix minutes et même pas il me regarde. il discute bien avec elles et il leur sort "maintenant qu'on se connaît, vous me présentez votre copine?".

ça aussi, c'était pas mal. dommage, il était trop jeune.

oh les compliments des inconnues font vraiment plaisir !!! quand ça m'arrive, je suis tout sourire après, on croirait que je suis amoureuse ! hihi

qu'est-ce qui bloque les gars ?
le voile ?
à mord t'imagine même pas !
il m'est deja arrivé de sentir que la personne a envie de me dire quelque chose, dans le regard, l'attitude pour attirer mon attention
mais je peux attendre autant que je veux ya un moment ou je me dis "bon coco tu te decides, je cmmence à prendre racine moi" :D
mais rien ....

jte dis que les bledards ont pas froids aux yeux !!!!
les maghrebins d'ici, ont cette idée, la fille voilée : respect suprême ! donc on n'aborde PAS, on regade PAS !

C'est trop, punaise !!

J'suis meme pas concernee mais ca m'enerve quand meme !!

Si t'abordes une fille d'une maniere polie, gentille et en essayant meme de la faire rire, c'est pas un manque de respect !!!!

Apres voila, j'parle pas de ceux qui t'abordent a la sauvage et que j'pourrais etrangler sur le moment !!!

Ca doit etre frustrant !!

en plus, c'était trop un comme elle aime ... et il n'aurait pas perdu au change puisque ma copine est vraiment WAOUH!

ET il a plus jamais essayer de rappeler ??

un soir, j'étais avec deux copines, il y a un type qui vient faire la dragouille et il complimente mes copines pendant dix minutes et même pas il me regarde. il discute bien avec elles et il leur sort "maintenant qu'on se connaît, vous me présentez votre copine?".

ça aussi, c'était pas mal. dommage, il était trop jeune.

Ca, j'trouve ca moyen et pas tres respectueux envers tes copines !! :rolleyes:

J'aurais pas aime que je me sois retrouvee dans ton cas ou dans celui de tes copines !!

C'est trop, punaise !!

Si t'abordes une fille d'une maniere polie, gentille et en essayant meme de la faire rire, c'est pas un manque de respect !!!!

Apres voila, j'parle pas de ceux qui t'abordent a la sauvage et que j'pourrais etrangler sur le moment !!!

le mieu c'est de n'aborder personne :eek:

C'est trop, punaise !!

frustrant
ouais carrément

bon en même temps, je sais pas quelle serait ma réaction
je serais tellement gênée, limite honteuse, que je risque de prendre mes jambes à mon cou :eek::rouge:

Oui mais ton pote est un bogosse avec une jolie gueule tandis que moi on peut pas dire ca, sur toutes mes foto j ai l air trop *** en plus dégouté.
il va sur kel site ton pote ?

ET il a plus jamais essayer de rappeler ??

non, elle l'avait insulté quand même.

Ca, j'trouve ca moyen et pas tres respectueux envers tes copines !! :rolleyes:

J'aurais pas aime que je me sois retrouvee dans ton cas ou dans celui de tes copines !!

non car il était super marrant, il parlait bien, etc. elles mêmes m'incitaient à parler avec. moi, je m'en fous qu'on m'ignore donc, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. mais trop jeune ...

frustrant
ouais carrément

bon en même temps, je sais pas quelle serait ma réaction
je serais tellement gênée, limite honteuse, que je risque de prendre mes jambes à mon cou :eek::rouge:

je connais plein de filles voilées qui sortent avec des hommes mais je ne sais pas comment elles les rencontrent. c'est vrai que le voile met tout suite une barrière, je pense que les hommes se dirigent plus vers celles qui paraissent "open".

Retour