Aborder une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
le mieu c'est de n'aborder personne :eek:

Si l'endoit est approprie si tu sais aborder "proprement" ca serait dommage de ne pas le faire... Meme si souvent, c'est juste un echange de 10 minutes qui reste sympa entre deux personnes...

frustrant
ouais carrément

bon en même temps, je sais pas quelle serait ma réaction
je serais tellement gênée, limite honteuse, que je risque de prendre mes jambes à mon cou :e ek::rouge:

C'est au debut qu'on reagit comme ca... Au debut, j'disais meme pas bonjour quandun gars me saluait dans la rue, tellement j'etais intimidee !!

On apprend bien vite, (mal)heureusement !!

Oui mais ton pote est un bogosse avec une jolie gueule tandis que moi on peut pas dire ca, sur toutes mes foto j ai l air trop *** en plus dégouté.
il va sur kel site ton pote ?

Mais faut pas dire ca, voyons... On a tous du charme... Apres il est vrai que tout le monde n'y est pas sensible. Mais bon quand tu vois qu'il y a certaines personnes comme angelina jolie ou monica belluci qui ne font pas l'unanimite, tu comprends tout...

je connais plein de filles voilées qui sortent avec des hommes mais je ne sais pas comment elles les rencontrent. c'est vrai que le voile met tout suite une barrière, je pense que les hommes se dirigent plus vers celles qui paraissent "open".

ça doit être des connaissances, de bons amis, des amis des amis(es) ....

ou alors elles se font aborder, et le prblème c'est moi .... :eek::(

non car il était super marrant, il parlait bien, etc. elles mêmes m'incitaient à parler avec. moi, je m'en fous qu'on m'ignore donc, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. mais trop jeune ...

C'est pas le fait d'etre ignore qui est derangeant... C'est le fait d'erte utilisee, manipulee pour pouvoir approcher une tierce personne... J'trouve ca vraiment pas bien...

a vous entendre on dirait que je suis la seul qui drague jamais personne :rolleyes:

Et pourquoi t'abordes pas ? Tu flippes ? Ou c'est juste que tu trouves pas ca rspectueux ??

ben non le but c'est que j'essaie les phase que j'ai lu sur le forum

celle de chakib avec du ketchup ça peut le faire non ? :D

pas mal, ou alors tu commandes du vin et tu te débrouilles pour qu'elle trébuche et te le renverse dessus. elle sera bien obligée de te nettoyer un peu.
encore mieux, elle trébuche et se casse la gueule, toi tu vas le secourir. tu ne laisses surtout pas le patron approcher, lui les a sous la main toute la journée déjà.

pas mal, ou alors tu commandes du vin et tu te débrouilles pour qu'elle trébuche et te le renverse dessus. elle sera bien obligée de te nettoyer un peu.
encore mieux, elle trébuche et se casse la gueule, toi tu vas le secourir. tu ne laisses surtout pas le patron approcher, lui les a sous la main toute la journée déjà.

et essayer de faire en sorte que la tache se situe en dessous de la ceinture o_O

Y a quoi qui te fait perdre les moyens ???

c'est un mec

les mec s'aide entre eux :fou:

:D

bah j'ai déjà dragué mais bon à chaque fois je perd mes moyens et je raconte n'importe quoi.... Du coup la fille pars ou cé moi qui part pour pas m afficher encore plus

je pense que ça se termine comme ça presque tout le temps ... j'ai vu à la télé des techniques de manipulation mentale.

ils ont fait un test, un homme recevait une réponse positive sur quinze environ. si tu accompagnes ta demandes par un contact physique superficiel (effleurer la main ou le bras), tu arrivais à quatre réponses positives sur dix. si tu tournes tes phrases de manière à ce que la personne ne peut refuser tout en lui donnant l'illusion qu'elle le peut, tu doubles tes chances. ça sert la télé ...

Et alors si c'est un mec... Y a bcp de gars qui aborde une femme et qui ne perde pas leur moyen !!
Et tu vas l'aider comment, j'suis curieuse de savoir !! :D
Et l'avis d'une femme sont tjs utiles dans ce genre de situation...

je vais lui dire tout le contraire de ce que je me dit dans ma tete
vu que ça a marché pour moi afin que je reste celibataire ça marchera pour lui pour qu'il soit en couple :eek:

Pour les plus timides, je vais vous décrire une méthode encore en cours d'élaboration ... tout droit sortie du laboratoire KLS ( kewkew Life to Seduce)
Exit le coup de la blague pourrave ... fini le fumeur qui gratte une cigarette ou du feu !
La méthode de l'appât dite POLKA© ravira les grands et les petits.

Avant de poursuivre, je tiens à préciser que cette méthode n'a pas encore reçue toutes les accréditations escomptées mais les premiers tests sont concluants,
quelques optimisations à faire de votre coté et vous atteindrez un rendement proche de 70 %.

Pour cela repérez votre "victime", de préférence dans une terrasse ... (la "victime" doit être statique),
asseyez vous à coté, soyez seul ou accompagné d'une personne ... (pas plus sauf si la "victime" fait parti d'un groupe")
commandez vos consommations puis quelques minutes plus tard ... ouvrez un paquet d'Haribo Polka
grignotez quelques confiseries et laissez le paquet ouvert bien en évidence sur la table (ouverture face à la "victime")

Laissez agir jusqu'à entendre une douce voix vous demandant de bien vouloir la laisser picorer dans le paquet ... :D
Il ne vous reste plus qu'à faire la conversation ...

Il est primordiale de choisir un paquet POLKA car il contient large choix de variétés !
Maintenant les filles, vous êtes aussi au courant ... méfiez vous !! :D

je vais lui dire tout le contraire de ce que je me dit dans ma tete
vu que ça a marché pour moi afin que je reste celibataire ça marchera pour lui pour qu'il soit en couple :eek :

Si t'es celibataire, c'est que tu le veux bien... Me l'a fait pas a l'envers a moi !! ;)

Un d'ces esprits tordus et ca se confirme jour apres jour !!! :-D :fou:

Pour les plus timides, je vais vous décrire une méthode encore en cours d'élaboration ... tout droit sortie du laboratoire KLS ( kewkew Life to Seduce)
Exit le coup de la blague pourrave ... fini le fumeur qui gratte une cigarette ou du feu !

Avant de poursuivre, je tiens à préciser que cette méthode n'a pas encore reçue toutes les accréditations escomptées mais les premiers tests sont concluants,
quelques optimisations à faire de votre coté et vous atteindrez un rendement proche de 70 %.

Pour cela repérez votre "victime", de préférence dans une terrasse ... (la "victime" doit être statique),
asseyez vous à coté, soyez seul ou accompagné d'une personne ... (pas plus sauf si la "victime" fait parti d'un groupe")
commandez vos consommations puis quelques minutes plus tard ... ouvrez un paquet d'Haribo Polka
grignotez quelques confiseries et laissez le paquet ouvert bien en évidence sur la table (ouverture face à la "victime")

Laissez agir jusqu'à entendre une douce voix vous demandant de bien vouloir la laisser picorer dans le paquet ... :D

Il est primordiale de choisir un paquet POLKA car il contient large choix de variétés !
Maintenant les filles, vous êtes aussi au courant ... méfiez vous !!

Désolé mais ta methode n'est pas certifié AVS, il y a de la gélatine dans les bonbon haribo :D

timidité et je sais pas enchainer mes phrases, je sais pas quoi lui dire exactement.

Il faut pas que tu te mettes la pression comme ca... Ca t'intimide encore plus et tu t'embrouilles encore plus, apres !! Tu rentres dans un cercle vicieux... Avant tout, faut que t'arrives a relativiser. Te dire que c'est une personne lambda... Tu discutes avec elle, comme tu discuterais avec n'importe quelle personne... d'autant plus qu'en general, tu fais dans le prenom age profession... Et de la t'essaies de lancer un sujet par rapport a ce qu'elle te dit !! Si elle a envie de discuter elle parlera, si elle se contente uniquement de repondre a tes question, sans plus, c'est qu'elle n'est pas particulierement interessee ! Donc inutile de te donner plus de mal !!

Et si lors de ce court echange, le feeling passe demande lui son numero pourpouvoir discuter plus longuement une prochaine fois autour d'un verre...

C'est pas cmplique !!

Faut juste apprendr a reativiser et eviter de se mettre des pressions inutiles qui te bloquent plusqu'autre chose !!

Laissez agir jusqu'à entendre une douce voix vous demandant de bien vouloir la laisser picorer dans le paquet ... : D

Les essais ils donnent quoi comme resultat pour le moment ???

ET j'suis sure qu'avec les dragibus, t'aurais plus de chance !!! :-D

mon esprit il est pas tordu :(

Rhooooooo !! Avoue, quand meme un peu,non ? :diablotine:

Laissez agir jusqu'à entendre une douce voix vous demandant de bien vouloir la laisser picorer dans le paquet ... :

Maintenant les filles, vous êtes aussi au courant ... méfiez vous !! D

qui est cette folle qui gratterait des bonbecs à un inconnu ???????? :D:eek:

- 1 chance sur 2 la fille se lève avant même que tu n'ouvres le paquet d'haribo.
- il peut se passer une année avant qu'elle te demande l'autorisation de grignoter tes haribos.

ta chasse ou ta pêche est aléatoire.

qui est cette folle qui gratterait des bonbecs à un inconnu ???????? : :eek:

ça m'est déjà arrivé ... c'est comme ça que j'ai eu l'idée de ce message ... :D

- 1 chance sur 2 la fille se lève avant même que tu n'ouvres le paquet d'haribo.
- il peut se passer une année avant qu'elle te demande l'autorisation de grignoter tes haribos.

ta chasse ou ta pêche est aléatoire.

tu prends la chose au sérieux l'ami ... c'est de la déconne ...

Retour