Aborder une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Messieurs, racontez nous vos facons de faire pour aborder une jeune femme...

Est ce tjs les meme phrases ? Est ce au feeling ?

Mesdames, racontez nous les facons dont on vous abordent...

Les facons qui vous touchent et celles qui vous deplaisent !!!

A vous...

Perso j'ose même pas adresser la parole à une femme de peur qu'elle croit que je la drague.

qu'est ce que tu lui adresses alors???:rolleyes :

Ben une grande claque :rolleyes:

J'ai bien utilisé le transitif "oser" ce qui fait que l'action d'adresser la parole n'est pas encore réalisée, alors qui te dit que je le fais pas ?

Et quand bien même je tenterai de minimiser mes rapports avec la gente féminine à ma femme, en quoi ca te concerne ?

Wallahila il manquait plus que ça sur Bladi tiens, une milice privée des moeurs :rolleyes:

J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin

J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

Je ne trouve pas qu'elle soit stupide ta question!
tu devrais meme créer ton propre sujet !!!

Messieurs, racontez nous vos facons de faire pour aborder une jeune femme...

Est ce tjs les meme phrases ? Est ce au feeling ?

Mesdames, racontez nous les facons dont on vous abordent...

Les facons qui vous touchent et celles qui vous deplaisent !!!

A vous...

pour moi c'est tout le contraire. je me fais agrésser par le regard des femmes a chaque passage:D

Bah parrait qu'il faut te laisser pousser la barbe,bien longue et bien garnie,puis t'approchez d'elles en te caressant la barbe de bas en haut puis de haut en bas tout en recitant le dictionnaire du "mashallah".....mdrrrrrr!!

il est ou le post ouvert ???
ça m'interesse ! :rouge:

LOL wallah samia je sais plus très bien
jpense pnose + queqchose :/ sorry jt'aide pas

c'est un truc de bourge lol genre 100€ pour 100 ml :eek
Mais elle sentait gravveeeeeement booooooooon!!!!
si jamais je lui redemande, jte le pm ^^

sinan je l'ai tjrs pas revue, juste échanger quelques futilités par sms, rien de consistant à raconter :lanue:

c'est pas hypnose de lancôme ????????
je l'ai ce parfum !!! :cool:
et c'est vrai,n senteur ..... hmmm

sinon t'as super bien joué poto pour avoir son num !!! ya pas mieux pour mettre en confiance une fille, tu la complimentes ... et le parfum c'est top !!

il est ou le post ouvert ???
ça m'interesse ! :rouge:

c'est pas hypnose de lancôme ????????
je l'ai ce parfum !!! :cool:
et c'est vrai,n senteur ..... hmmm

sinon t'as super bien joué poto pour avoir son num !!! ya pas mieux pour mettre en confiance une fille, tu la complimentes ... et le parfum c'est top !!

il est dans bladinette +D

C'est bien Hypnose, il porte bien son nom quoi !
Sincèrement, il est exqui, indescriptible..
Deconcertant j'avais presqu'envie de la sniffer xD De la serrer contre moi pour mieux le sentir lol
J'en mettrais bien moi même, si j'avais l'argent ......

j'ai trouvé après merci ;)

Deconcertant j'avais presqu'envie de la sniffer xD De la serrer contre moi pour mieux le sentir lol

c'est pour les meufs ...... ridouane tu vas attirer tout les gays de la terre e,n portant ce parfum :D

ayaya ça fait cette effet là un parfum .....

sinon fais comme moi, prend le en 30ml mdrrrr

j'ai trouvé après merci ;)

c'est pour les meufs ...... ridouane tu vas attirer tout les gays de la terre e,n portant ce parfum : D

ayaya ça fait cette effet là un parfum .....

sinon fais comme moi, prend le en 30ml mdrrrr

c'est vrai c'est pour femme

j'exagère, un peu mais j'avais vraiment envie de la prendre dans mes bras, starfillah lol
elle était mignone aussi hein yavait pas que le parfum qui joue :eek:

lol il fait cb le 30 ml?

C'est hypnose ou hypnotic poison ?

Parce que si c'est le deuxieme je confirme, c'est une tuerie :cool:

c'est vrai c'est pour femme

j'exagère, un peu mais j'avais vraiment envie de la prendre dans mes bras, starfillah lol
elle était mignone aussi hein yavait pas que le parfum qui joue :eek

lol il fait cb le 30 ml?

il est à 50€

C'est hypnose ou hypnotic poison ?

Parce que si c'est le deuxieme je confirme, c'est une tuerie :col:

CO-MMENT tu m'as cassé mon délire !!!
non il parle d'hypnose :langue:

je savais pas de quoi tu parlais, en regardant sur le site de sephora je me souviens que je l'ai sentie .... bof c'est pas mon genre :rouge:
en me^me temps je sis difficile en parfum :rolley es:

Y a un autre parfum pour femme qui sent trop bon, je te le trouve et je reviens :langue:

Trouvé ! c'est celui nina de nina ricci ! il sent bon !

Pièces jointes

• nina-ricci-perfume.jpg
    nina-ricci-perfume.jpg
    31.2 KB · Affichages: 56
Retour