Aborder une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
c'est bizarre je trouve
elle sort son paquet de chewin gum, ses petits gateaux ... grignote et hop le remet dans son sac
ça coute rien de proposer ... les gens disent non généralement, mais non ... apparemment ça coute la politesse !

nous les maghrebins, limite on te force "mais si serre toi je t'en prie !" :D

c'est une question de ... coutume

Ils ont pas l'habitude de partager et la generosite n'est pas leur fort d'une maniere generale !!
Au taffe, j'laissais mes paquets de gateaux (j'suis vraiment gourmande, j'fais pas semblant) à la disposition de tous. Mais c'est vrai que mes collegues, sortaient leurs BN et rangeaient de nouveau le paquet dans le tiroir...

J'pense que c'est aussi une question de savoir vivre...

A la fin, j'l'ai joue perso. J'invitais plus pour le cafe et je ne proposais plus mes gateaux. Comme eux en somme, mais sauf, comme ca venait de moi, ca les surprenait !!

Demande à tarrast jveux pas prendre de risque :D

Flipette !!! :-D

on est tellement polis, c'est pour ça que certains d'entre nous restent minces ...

hier, ma collègue a englouti mon fondant au chocolat et mon paquet de biscuit qui traînait. elle, quand elle me propose quelque chose, c'est un quartier de clémentine ...

Ils ont pas l'habitude de partager et la generosite n'est pas leur fort d'une maniere generale !!
Au taffe, j'laissais mes paquets de gateaux (j'suis vraiment gourmande, j'fais pas semblant) à la disposition de tous. Mais c'est vrai que mes collegues, sortaient leurs BN et rangeaient de nouveau le paquet dans le tiroir...

J'pense que c'est aussi une question de savoir vivre...

A la fin, j'l'ai joue perso. J'invitais plus pour le cafe et je ne proposais plus mes gateaux. Comme eux en somme, mais sauf, comme ca venait de moi, ca les surprenait !!

Flipette !!! :-D

ça va c'est partout pareil !!!

non, pour un mec c'est diffèrent
si tu ouvres un paquet dans la rue
il met sa capuche sur la tête et t'arraches le paquet ... :ek: D

XPDRRRR tu m'as tué !!! je rigole toute seule !!! :D

pourquoi ta caché ton alliance quand tu m'as vu ? :eek :

: D

c'était toi qui un jour m'a dit que tu voulais une fille comme moi un jour si tu devais te marier :D

wwaaaaaaaa ce jour j'ai cru que ce mec allait pas me lacher :eek:
jlui ai dit que j'étais marié, que j'avais meme un enfant, mais waaaaaaalo
wach bgha i fhem !!!

il me dit "on peut être ami non?"

jlui dit "ah qd tu seras marié toi tu accepteras que ta femme fasse copain copine avec un mec qu'elle a croisé dans la rue?"

il me dit "euh non"

iwa baaaaaaaaaaaaaaaaaz 3likom a rjal dyal akher zaman.

c'était toi qui un jour m'a dit que tu voulais une fille comme moi un jour si tu devais te marier

wwaaaaaaaa ce jour j'ai cru que ce mec allait pas me lacher :eek:
jlui ai dit que j'étais marié, que j'avais meme un enfant, mais waaaaaaalo
wach bgha i fhem !!!

il me dit "on peut être ami non?"

jlui dit "ah qd tu seras marié toi tu accepteras que ta femme fasse copain copine avec un mec qu'elle a croisé dans la rue?"

il me dit "euh non"

iwa baaaaaaaaaaaaaaaaaz 3likom a rjal dyal akher zaman.

je sais pas je ne saurais dire

je drague tellement ....:D

Messieurs, racontez nous vos facons de faire pour aborder une jeune femme...

Est ce tjs les meme phrases ? Est ce au feeling ?

Mesdames, racontez nous les facons dont on vous abordent...

Les facons qui vous touchent et celles qui vous deplaisent !!!

A vous...

y'avais pas longtemps d'ici, la matin je m'étais trompé d'auditoire (chngmt dans l'horaire j'avais pas regardé), je scrutais l'auditoire pour voir si mon pote était là mais non
alors me suis assis à côté d'une fille, j'lui ai demandé si la place était libre elle m'a dis 'nan nan' avec un grand sourire :D J'm'assois je lui demande alors si c'est bien le cours de compta parce que je doutais,

elle me dis 'nan, c'est le cours d'économie politique ' et pis j'fais ah bon j'avais tjrs eu cour ici depuis septembre,
elle m'a dis les horaires ont changé -ah jsavais pas, elle m'a dis qu'elle était en 1er année de droit, moi ingé civil ..
je remet ma veste et j'lui dis merci en souriant et je pars.

Je fais 10 mètre, je revien je m'asois à nouveau à cot" d'elle 'jlui demande c'est quoi son parfum? - elle me dis pourquoi je lui demande çà
jui dis elle sentait super bon +D ( c'est vrai en plus) -elle se marre puis elle me dis le 'nom' of ze parfum ( jsais plus c'est quoi ptdrrr, m'en foutais à vrai dire) 'jfais mmh ok ' et puis jlui demande si on pourrait se revoir dans un autre cadre +D et on échange nos num jlui fais la bise et je pars

J'arrivais pas à croire que j'ai fais çà +DD
S'était un grand aboordage pour moi :eek: suis timide de nature, et pis j'aborde jamais les filles dans la rue çà craint
j'étais sous l'effet du Mystèrieux Parfum +D

y'avais pas longtemps d'ici, la matin je m'étais trompé d'auditoire (chngmt dans l'horaire j'avais pas regardé), je scrutais l'auditoire pour voir si mon pote était là mais non
alors me suis assis à côté d'une fille, j'lui ai demandé si la place était libre elle m'a dis 'nan nan' avec un grand sourire :D J'm'assois je lui demande alors si c'est bien le cours de compta parce que je doutais,

elle me dis 'nan, c'est le cours d'économie politique ' et pis j'fais ah bon j'avais tjrs eu cour ici depuis septembre,
elle m'a dis les horaires ont changé -ah jsavais pas, elle m'a dis qu'elle était en 1er année de droit, moi ingé civil ..
je remet ma veste et j'lui dis merci en souriant et je pars.

Je fais 10 mètre, je revien je m'asois à nouveau à cot" d'elle 'jlui demande c'est quoi son parfum? - elle me dis pourquoi je lui demande çà
jui dis elle sentait super bon +D ( c'est vrai en plus) -elle se marre puis elle me dis le 'nom' of ze parfum ( jsais plus c'est quoi ptdrrr, m'en foutais à vrai dire) 'jfais mmh ok ' et puis jlui demande si on pourrait de revoir dans un autre cadre +D et on échange nos num jlui fais la bise et je pars

J'arrivais pas à croire que j'ai fais çà +DD
S'était un grand aboordage pour moi :eek: suis timide de nature, et pis j'aborde jamais les filles dans la rue çà craint
j'étais sous l'effet du Mystèrieux Parfum +D

Tu l'as revue alors ????? Moi c'est ca qui m'interresse !!:p

Et le nom du parfum serait le bienvenue, il pourrait m'etre utile !!! :-D

ça fait des années que je vais à une pharmacie, la pharmacienne me plait je dois avouer...mais je n'ai pas de vue sur elle

Oki,

our repondre a ta question, tu fais comme toutes les autres femmes... Tu te montres drole, charmant et intelligent et il n'y a pas de raison pour qu'elle n'accroche pas... Mis a part si elle est deja engagee !! :eek:

Tu l'as revue alors ????? Moi c'est ca qui m'interresse !!:p

Et le nom du parfum serait le bienvenue, il pourrait m'etre utile !!! :-D

LOL wallah samia je sais plus très bien
jpense pnose + queqchose :/ sorry jt'aide pas

c'est un truc de bourge lol genre 100€ pour 100 ml :eek:
Mais elle sentait gravveeeeeement booooooooon!!!!
si jamais je lui redemande, jte le pm ^^

sinan je l'ai tjrs pas revue, juste échanger quelques futilités par sms, rien de consistant à raconter :langue:

LOL wallah samia je sais plus très bien
jpense pnose + queqchose :/ sorry jt'aide pas

c'est un truc de bourge lol genre 100€ pour 100 ml :eek:
Mais elle sentait gravveeeeeement booooooooon!!!!
si jamais je lui redemande, jte le pm ^^

sinan je l'ai tjrs pas revue, juste échanger quelques futilités par sms, rien de consistant à raconter :langue:

Oki, tiens moi au courant !!!

Motive toi, jeune homme !! Elle va pas attendre indefiniement !!!

Oki, tiens moi au courant !!!

Motive toi, jeune homme !! Elle va pas attendre indefiniement !!!

j'ai cherché, c'est Hypnose de lamcore le nom un truc du genre
mdrr quoi, il porte magniquement trop bien sont nom :D

je suis pas du tout motivé , et j'ai pas d'idée comment re-attaquer lol
ma timidité reprend le dessus, même si elle m'a charmé!! 'jme pose plein plein de questions..jme dis elle est belge laisse tomber, reste juste ami
et pi je suis plutot à fond dans mes études là

/édit : le flacon est stylé lol
http://images.google.com/images?hl=...nose de lancome&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

j'ai cherché, c'est Hypnose de lamcore le nom un truc du genre
mdrr quoi, il porte magniquement trop bien sont nom :D

je suis pas du tout motivé , et j'ai pas d'idée comment re-attaquer lol
ma timidité reprend le dessus, même si elle m'a charmé!! 'jme pose plein plein de questions..
et pi je suis plutot à fond dans mes études là

/édit : le flacon est stylé lol
http://images.google.com/images?hl=...nose de lancome&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

T'imagines si tout le monde choisissait entre vie sentimentale et vie professionnelle/universitaire... Il n'y aurait plus bcp de couples !!

Tu te cherches des excuses pour ne pas foncer !!

Tu l'invites a boire un chocolat chaud, tout simplement !! Ou alors vous alles manger un truc ensemble entre midi et deux, si vous etes sur le meme campus...

Te mets pas de pression, c'est rien de mechant... Au pire tu t'en fais une amie, au mieux une belle histoire d'amour peut naitre...

Retour