aborder une fille, bonne idée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

quand un type m'aborde je l'ignore, tout simplement... :D

pauvre petit désespéré, va ! t'as pas encore trouvé les bons créneaux, toi...
 
khouya ya pas de maniere pr aborder une fille ! c'est ta beauté physique et ton style qui peut attirer le ragard d'une jeune fille meme si elle est accompagnée ou meme avec sa mere entrain faire les courses (a carfour par exemple ) !! lol
 
khouya ya pas de maniere pr aborder une fille ! c'est ta beauté physique et ton style qui peut attirer le ragard d'une jeune fille meme si elle est accompagnée ou meme avec sa mere entrain faire les courses (a carfour par exemple ) !! lol

ah là on sent l'expérience, le vécu... :D

mais as-tu conscience de ce que tu insinues ? :D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

ca me géne la drague en public

mais si c'est un charmant bogoss, ca me géne moins :D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

je ne serais pas te répondre je me fais quasi jamais abordée dans la rue
alléééé faut pas abuser nonplus;;;je dirais au bled mais là toutes les filles meme les thons se font draguer alooors :rolleyes:

la drague c tout un art et ça s'apprend
 
ah là on sent l'expérience, le vécu... : D

mais as-tu conscience de ce que tu insinues ? :D

non mais il a raison, un moche qui drague ca le fait pas, le moche il a intéret à trouver d'autres facons d'apporcher une fille.

qd y a la beauté, le style et le parler, là on peut parler de drague, sinon le reste gheir key t3eda 3la rassou :D
 
non mais il a raison, un moche qui drague ca le fait pas, le moche il a intéret à trouver d'autres facons d'apporcher une fille.

qd y a la beauté, le style et le parler, là on peut parler de drague, sinon le reste gheir key t3eda 3la rassou :D

ah mais attention, j'ai pas dit qu'il avait tort ! juste que le pauvre auteur de ce post... voilà quoi ! :D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

c tjrs flatteur de se faire draguer mais en general je ne repons pas ou je dis j'ai kelkun (meme si c pas vrai) ....
 
donc je peux aborder en toute confiance, ok, je me lance dans l'aventure

autre probleme, je rencontre personne qui me plait, jamais jamais, je suis peut etre trop difficile

leyla: je suis desesperer tu as raison, tu peux pas savoir comment mon niveau est bas par rapport à la concurence, aide moi par pitié
 
ah mais attention, j'ai pas dit qu'il avait tort ! juste que le pauvre auteur de ce post... voilà quoi !

toi tu le connais pas ce pauvre auteur de ce post pour tenir un discours pareil :D

c tjrs flatteur de se faire draguer mais en general je ne repons pas ou je dis j'ai kelkun (meme si c pas vrai) ....

prk tu ments dis hhcouma rlik :rolleyes:
bisous j'éspère que tu vas bien choupette :lannngue:
 
Et puis y a l'homme qui va passer tout près de vous en vous disant un compliment avec des mots qu'on n' entend pas tous les jours et qui part au loin...
T'as envie de lui dire: "mais reviens Léon j'ai les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
mais il s'en va tel lucky luck dans le lointain :D
 
donc je peux aborder en toute confiance, ok, je me lance dans l'aventure

autre probleme, je rencontre personne qui me plait, jamais jamais, je suis peut etre trop difficile

leyla: je suis desesperer tu as raison, tu peux pas savoir comment mon niveau est bas par rapport à la concurence, aide moi par pitié

jamais ? euh oui, je pense que tu es trop difficile. laisse tomber l'affaire alors.

désespéré à 25 ans ? :rolleyes: c'est ton cas qui est désepéré, oui ! :D trouve-toi un bon travail, sois un bon musulman, soigne ton apparence, ça viendra tout seul...
 
toi tu le connais pas ce pauvre auteur de ce post pour tenir un discours pareil :D



prk tu ments dis hhcouma rlik :roll eyes:
bisous j'éspère que tu vas bien choupette :lannngue:

eh non je le connais pas, c'est ça qui est drôle :D

j'ai trop de pudeur pour aborder quelqu'un devant des gens, donc si je trouve le courage et que je tombe sur des filles comme toi, je fais comment pour devenir papa???

déjà dit... trouve un autre créneau...
 
pour etre papa déjà faut avoir des c...:eD bon j'ai rien dis loooooooooooool

pour etre maman faut avoir un uterus, je crois pas que c'est exceptionnelle :eD



jamais ? euh oui, je pense que tu es trop difficile. laisse tomber l'affaire alors.

désespéré à 25 ans ? :rolleeyes: c'est ton cas qui est désepéré, oui ! e:D trouve-toi un bon travail, sois un bon musulman, soigne ton apparence, ça viendra tout seul...



je laisse pas tomber, il manquerait plus que ça...

soigner les apparences??? et ça viendra tout seul??? genre au maroc???

ou alors je dois etre un convertis pour avoir une chance avec vous???

:D
 
pour etre maman faut avoir un uterus, je crois pas que c'est exceptionnelle :eD







je laisse pas tomber, il manquerait plus que ça...

soigner les apparences??? et ça viendra tout seul??? genre au maroc???

ou alors je dois etre un convertis pour avoir une chance avec vous???

:D

avec qui, "vous" ? chaque femme est différente, avec des attentes différentes. par contre tu as dit toi-même qu'aucune ne te plaît, alors ça me paraît un peu... comment dire... compromis...

sans compter que tu parles d'être papa, c'est un peu plus qu'une simple aventure, or, aborder dans la rue, ça fait pas très sérieux...
 
Aborder ??? comme cela .. sans y être invité par l'intéressée ? ... ah tu savais pas que tous ceux qui abordent avec succès .. y sont invités à l'avance ...

non, non, elle ne t'envoies pas l'invitation en un sms ou une lettre en 3 exemplaires.... essaye juste d'observer ce seul moyen de communications dont disposent les parfaits inconnus.. silencieux ... :D faudrait encore que tu regarde plus haut que ce qui attirre ton attention :D les yeux ....
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???
si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

tu t'es pris un vent toi ?
 
avec qui, "vous" ? chaque femme est différente, avec des attentes différentes. par contre tu as dit toi-même qu'aucune ne te plaît, alors ça me paraît un peu... comment dire... compromis...

sans compter que tu parles d'être papa, c'est un peu plus qu'une simple aventure, or, aborder dans la rue, ça fait pas très sérieux...


je la trouves comment alors??? personne me presente quelqu'un dans mon entourage, ils font tous blocus...

et en meme temps vous vous plaignez d'etre seul faute de type serieux, c'est pas paradoxale???

tu ne vas tout de meme pas me reprocher de vouloir fonder un foyer??? ou alors je fais, continue comme maintenant???
 
ba si tu l'as meme affirmé toi meme tiens :rollyes:
tu dis que tu prétends etre fiancée alors que tu ne l'es pas méchante D
et dis on t'a jamais dis ( et prk tu ne portes aps d'alliance alors :roullagedesyeux)

bien hamdoullah


lol oula je suis fatigué moi:rolleyes: c vrai pr cela je mens mais bon c normal pr la personne comprenne que c non ....
non on me la jamais dis car je mets une bague style koi :D
 
je la trouves comment alors??? personne me presente quelqu'un dans mon entourage, ils font tous blocus...

et en meme temps vous vous plaignez d'etre seul faute de type serieux, c'est pas paradoxale???

tu ne vas tout de meme pas me reprocher de vouloir fonder un foyer??? ou alors je fais, continue comme maintenant???

ils font blocus pourquoi ? :rolleyes:

ben non moi je me plains pas, ça existe les types sérieux ici, et ils abordent pas les filles dans la rue... :D

ah non je te reproche pas ça, loin de là ! mais question technique, peut-être qu'il y a à revoir...
 
j'ai trop de pudeur pour aborder quelqu'un devant des gens, donc si je trouve le courage et que je tombe sur des filles comme toi, je fais comment pour devenir papa???

pour devenir papa, tu demandes à ta maman de te khtob une fille d'une connaissance, voisins, familles

je ne savais pas qu'il était aussi difficile de trouver une fille pour le mariage
 
lol oula je suis fatigué moi:rolleeyes: c vrai pr cela je mens mais bon c normal pr la personne comprenne que c non ....
non on me la jamais dis car je mets une bague style koi D

éxcéllennte tu portes une alliance et tout :D
mais dis tu fais comment au cas ou la personne t'intérrésse :eek:
tu dis que t'es en instance de divorce mmdrrr
 
Aborde les sur Facebook, elles sont moins difficile :rolleyees:

or de question j'aime pas le net, pour ce truc ;)


ils font blocus pourquoi ? :rolleeyes:

ben non moi je me plains pas, ça existe les types sérieux ici, et ils abordent pas les filles dans la rue... :eD

ah non je te reproche pas ça, loin de là ! mais question technique, peut-être qu'il y a à revoir...


pourquoi parce que j'ai voler plein de leurs copines, et ils l'ont pas oublier...

sinon il y a un type qui a essayer, alors pour la premiere elle ne voulait pas de fumeur, pour l'autre elle aimait pas mon prénom, non tu ne rêves pas :D

selon toi quelle est la maniere la plus respectable???
 
Aborder ??? comme cela .. sans y être invité par l'intéressée ? ... ah tu savais pas que tous ceux qui abordent avec succès .. y sont invités à l'avance ...

non, non, elle ne t'envoies pas l'invitation en un sms ou une lettre en 3 exemplaires.... essaye juste d'observer ce seul moyen de communications dont disposent les parfaits inconnus.. silencieux ... : D faudrait encore que tu regarde plus haut que ce qui attirre ton attention :D les yeux ....

je crois qu'on ne peut pas faire de meilleure reponse:D
 
Retour
Haut