aborder une fille, bonne idée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
mdrrr j'arrive pas à les rembaler
ce matin à 7h y'en a un qui était déja en mode opérationnel il m'a abordé je n'ai pas osé
l'envoyer ballader
il a commencé à mpe parler alors que je n'avais pas du tout envi...
Il m'a accompagné jusqu'a l'arrêt de bus quelle poisse!!!
heureusement Dieu merci qu'il n'est pas monté dans le bus
il m'a demandé mon numéro avant que je parte
je lui en ai donné un faux lol je n'avais pas envi de négocier!

ah ben moi la tentot en allant au boulot, ils étaient deux, l'un a insisté, bonjour mademoiselle, vous etes ravissante, comment vous allez..ben je peux te dire que je n'ai pas pu entendre la suite:D gt djà partie...
 
t'as zappé les parents... tes parents connaissent personne ? après bon, faut trouver la femme qui accepterait d'avoir un mari qui fume... j'ai failli t'en trouver une, mais c'est raté justement à cause de ce point... :r olleyes:



ben parce que j'aurais failli te trouver un mari... mais malheureusement il fume... :(

:D t'es une tueuse toi looooooooooool
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

J'évite tant que faire se peut de croiser le regard des femmes.
Le moindre regard malencontreux peut risquer de me compromettre, et me faire endosser, par leur regard et contre mon gré, une encombrante tenue de dragueur, d'obsédé, de brute, que sais je ? de violeur.

Non, merci.
 
J'évite tant que faire se peut de croiser le regard des femmes.
Le moindre regard malencontreux peut risquer de me compromettre, et me faire endosser, par leur regard et contre mon gré, une encombrante tenue de dragueur, d'obsédé, de brute, que sais je ? de violeur.

Non, merci.

N'exagérons rien cher ami :langue:
Il y a un monde entre la lourdeur d'une drague de routier et le charme d'un compliment dit furtivement sans insistance.
 
ah là on sent l'expérience, le vécu...

mais as-tu conscience de ce que tu insinues ? :D

tout a fait ta bien compris ce que j'ai voulu insinuer :D
mais c'est la vérité non!!! moi je kif les petits regard mignons échangés discrètement avant de pendre l'initiative de l’aborder !!! mmmmmmmmmmmmmmmm que c'est mignon
que des bons souvenirs
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

écoute, je t'ai trouvé une épouse potentielle, elle a 21 ans, ça va ? mais elle aimerait voir à quoi tu ressembles, tu aurais des photos de toi stp ?
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

MOI ça me soule ces quoi ces mecs qui t'abordent sans te connaitre comme si on aller donner notre téléphone personnel a des inconnus ou aller boire des cafés dans un café ya pleins de psychopathes dehors , moi je mets mes écouteurs je baisse la tête et je trace
 
MOI ça me soule ces quoi ces mecs qui t'abordent sans te connaitre comme si on aller donner notre téléphone personnel a des inconnus ou aller boire des cafés dans un café ya pleins de psychopathes dehors , moi je mets mes écouteurs je baisse la tête et je trace




Euh dis moi comment tu veux quon te rencontre toi ???
 
N'exagérons rien cher ami :langue:
Il y a un monde entre la lourdeur d'une drague de routier et le charme d'un compliment dit furtivement sans insistance.

"Les règles du jeu ont changées" dixit un concurrent direct de ce site

Faites des compliments, vous.

La règle de l'homme qui drague la femme n'a plus de raison d'être de nos jours.
L'égalité homme femme vous la brandissez lorsque cela vous arrange.

Par un jeu de mot grossier, je dirais que vous voulez le beur et l'argent du beur.

You don't fool me
 
MOI ça me soule ces quoi ces mecs qui t'abordent sans te connaitre comme si on aller donner notre téléphone personnel a des inconnus ou aller boire des cafés dans un café ya pleins de psychopathes dehors , moi je mets mes écouteurs je baisse la tête et je trace

ouf, notre cause n'est pas perdu

non mais jte jure, faut etre pas bien ds sa tete pr taper la discut avec le premier qui te drague...:rolleyes:
 
pareil que toi, plus les exceptions chez les dragueurs, parfois y en a tu veux bien faire une exception:rouge:




oué pour qu'après dans les futurs embrouilles il te reproche qu'il t'a trouvé dehors dans la rue et que ta pas fais ta farouche ça serai un autre ça aurait été la même lalalala non merci.....:fou:
 
Moi il mest arrivé de parler ds le train juste pour parler jai pas demandé de num a la fin ca tes jamais arrivé a toi ???

si si bien sur, le train, les files d'attente sont des endroits propices à la conversations, je trouve cela normal en fait. (meme le bus quand la personne est interessante je pourrais converser avec meme si je connais pas, juste pour le plaisir de discuter)

le truc anormal, c'est tu marche pressé et l'autre mocheté elle te siffle, et marmonne des choses entre les dents, jte jure ta pas envie de repondre...:rolleyes:
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???


Salam,

en fait tout dépend de la manière avec laquelle l'homme s'y prend, il y a l'art et la manière d'aborder. Moi je refuse catégoriquement quand le mec me sort des phrases telles que "t'as un 06", "t'as l'heure stp" (alors qu'une grosse horloge est pendu juste devant lui), "t'es très charmante...", etc. Franchement quand c'est comme ça je ne réponds rien du tout, je ne regarde même pas la personne et j'ignore totalement!
Tandis que si l'homme s'y prend d'une autre manière, qu'il laisse transparaître que ce n'est pas un habitué de la drague et que ce n'est pas un coureur de jupon mais seulement un mec qui s'intéresse à moi et bien je pourrais lui laisser sa chance! En fait le contexte, l'environnement dans lequel on se trouve y jouent bcp, si on est pressé, si c'est dans la rue, dans un magasin, ou une bibliothèque, tout cela compte en réalité!
Je remarque que bcp d'hommes sérieux et intéressés n'osent pas aborder une fille qui leur plaît!

En tout cas si une fille te plaît vraiment, et bien ose l'aborder mais de manière douce en lui expliquant ta démarche intelligemment et inchaAllah elle donnera suite si tu l'intéresses aussi! Bon courage!
 
oué pour qu'après dans les futurs embrouilles il te reproche qu'il t'a trouvé dehors dans la rue et que ta pas fais ta farouche ça serai un autre ça aurait été la même lalalala non merci.....:fo u:[/QUOTE]




t'as raison je l'avais oublié celle là, tu fais bien de me la rappeler :fou::D
non mais jte jure!
 
Retour
Haut