aborder une fille, bonne idée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
pour devenir papa, tu demandes à ta maman de te khtob une fille d'une connaissance, voisins, familles

je ne savais pas qu'il était aussi difficile de trouver une fille pour le mariage


personne à l'horison, et maman ne veut pas d'une fille du maroc :rolleyes:

ah fond que c'est difficile, par contre pour le vice j'ai droit à toutes les facilités, c'est repugnant...
 
éxcéllennte tu portes une alliance et tout :D
mais dis tu fais comment au cas ou la personne t'intérrésse :ee:
tu dis que t'es en instance de divorce mmdrrr


mdrr je dis je l'ai mise juste comme ca
tu me tue de rire car on me la déja sorti :D

serieu ia na qui sont insistant donc pr eviter les insultes je mets cette bague ....
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

Alors moi je souris et je dis merci lorsque qu'on me fait un compliment...
Si le mec ne me plait pas je le fais en marchant en faisant genre j'ai pas le temps
sinon je m'arrête et je discute avec lui c'est simple comme bonjour
 
or de question j'aime pas le net, pour ce truc ; )





pourquoi parce que j'ai voler plein de leurs copines, et ils l'ont pas oublier...

sinon il y a un type qui a essayer, alors pour la premiere elle ne voulait pas de fumeur, pour l'autre elle aimait pas mon prénom, non tu ne rêves pas : D

selon toi quelle est la maniere la plus respectable???

hein ?!? juste pour le prénom ? :eek: mais c'est quoi ton prénom, il est si terrible ? si tu fumes par contre, clair, tu crois qu'on a envie d'embrasser un cendrier ? berk ! trouve-toi une fumeuse ou laisse tomber la clope...

alors la manière la plus respectable, c'est par les parents ou l'imam, la deuxième plus respectable c'est de pouvoir faire connaissance petit à petit, càd fréquenter le même endroit que la fille et l'approcher en douceur.

personne à l'horison, et maman ne veut pas d'une fille du maroc :rol leyes:

ah fond que c'est difficile, par contre pour le vice j'ai droit à toutes les facilités, c'est repugnant...

hein ??? je comprendrai jamais les parents marocains... y'a ceux qui veulent ABSOLUMENT qqn du maroc et ceux qui veulent SURTOUT PAS qqn du maroc... :rolleyes:
 
Alors moi je souris et je dis merci lorsque qu'on me fait un compliment...
Si le mec ne me plait pas je le fais en marchant en faisant genre j'ai pas le temps
sinon je m'arrête et je discute avec lui c'est simple comme bonjour

et ben:eek: t'es mignonne toi lol

moi je leur fait regretter le jour où ils sont nés lol
sauf s'il est mignon bien entendu, là je rougis:rouge:
 
Bah tu sais des fois le banal bonjour marche mais bon faut que tu aies qqchose qui plaise a la moeuf pcq bon lesmoeufs disent un peu partout que le physique ne compte pas bah euh c des menteuses lol
 
personne à l'horison, et maman ne veut pas d'une fille du maroc :rolleyes:

ah fond que c'est difficile, par contre pour le vice j'ai droit à toutes les facilités, c'est repugnant...

je croyais que pour un mec c'est pas difficile de se marier car il peut demander la main de la fille qui lui plait, par contre pour la fille, elle doit attendre qu'on veuille d'elle, pas maitresse de son destin.

et dans le boulot, au quartier , t'as pas flashé sur une nana ?

pour moi, la meilleure facon d'aborder une fille, c'est d'aller demander sa main chez ses parents.
 
Bah tu sais des fois le banal bonjour marche mais bon faut que tu aies qqchose qui plaise a la moeuf pcq bon lesmoeufs disent un peu partout que le physique ne compte pas bah euh c des menteuses lol

ah non moi je le dis, le physique il compte, il doit pas etre top canon, mais il doit avoir un charme, en fait j'imagine toujours moi a coté de lui le jour du mariage, j'imagine la robe blanche et je l'imagine en costard et là je me dis non ca va pas le faire celui là, trop ptit, trop grand, trop gros...:D
 
ah non moi je le dis, le physique il compte, il doit pas etre top canon, mais il doit avoir un charme, en fait j'imagine toujours moi a coté de lui le jour du mariage, j'imagine la robe blanche et je l'imagine en costard et là je me dis non ca va pas le faire celui là, trop ptit, trop grand, trop gros...:D




Ah toi je taime bien jaime ta franchise lol jespere que tes belle au moins toi lol
 
mdrr je dis je l'ai mise juste comme ca
tu me tue de rire car on me la déja sorti

serieu ia na qui sont insistant donc pr eviter les insultes je mets cette bague ....

t'as raison c vrai des fois y'en a qui sont vraiment chiants et qui ne veulent rien savoir :eek: y'en a meme qui te font rire tellement ils sont **** et ils croivent que tu leurs souris alors qu'en vérité tu te fous de leurs gueules
 
ah ca, je ne sais pas lol

(ma franchise a des limites, modestie oblige :D)




lol toi aussi apparemment tu cultives lart de la fausse modestie j'ai remarqué qu'au delà de 25 ans on deviens intelligent on nest pas prétentieux on deviens modeste mais une modestie qui provoque le compliment ensuite , du genre toi tu sous entends que tu nes pas belle et puis le jour ou je te verrais (cad jamais) tu tattendras a un et ben je mattendais au pire la tu es juste somptueuse (jai tjrs reve duser de ce vocabulaire )
 
lol toi aussi apparemment tu cultives lart de la fausse modestie j'ai remarqué qu'au delà de 25 ans on deviens intelligent on nest pas prétentieux on deviens modeste mais une modestie qui provoque le compliment ensuite , du genre toi tu sous entends que tu nes pas belle et puis le jour ou je te verrais (cad jamais) tu tattendras a un et ben je mattendais au pire la tu es juste somptueuse (jai tjrs reve duser de ce vocabulaire )

t'en as toujours rêvé ? ça veut dire que toi non plus tu as jamais trouvé de fille qui te plaise ? à 60 ans ! pas de chance ! :D
 
lol toi aussi apparemment tu cultives lart de la fausse modestie j'ai remarqué qu'au delà de 25 ans on deviens intelligent on nest pas prétentieux on deviens modeste mais une modestie qui provoque le compliment ensuite , du genre toi tu sous entends que tu nes pas belle et puis le jour ou je te verrais (cad jamais) tu tattendras a un et ben je mattendais au pire la tu es juste somptueuse (jai tjrs reve duser de ce vocabulaire )

non en fait tu n'as pas lu entre es lignes, c'etait de la prétention déguisé en modestie:D
 
hein ?!? juste pour le prénom ? :eeek: mais c'est quoi ton prénom, il est si terrible ? si tu fumes par contre, clair, tu crois qu'on a envie d'embrasser un cendrier ? berk ! trouve-toi une fumeuse ou laisse tomber la clope...

alors la manière la plus respectable, c'est par les parents ou l'imam, la deuxième plus respectable c'est de pouvoir faire connaissance petit à petit, càd fréquenter le même endroit que la fille et l'approcher en douceur.



hein ??? je comprendrai jamais les parents marocains... y'a ceux qui veulent ABSOLUMENT qqn du maroc et ceux qui veulent SURTOUT PAS qqn du maroc... :rolleeyes:

mon prénom est rare, ce qui ne veut pas dire que ça agresse les oreilles loin de la ;)

j'ai toujours bosser dans des boites 100% mec, donc ça va pas le faire, demander à l'imam??? parce que toutes les filles vont à la mosquée??

faire connaissance petit à petit est évident, je me vois mal aller rtab apres un rendez vous, ce qui ne veut pas dire que je dois aller à l'ile de la tentation pour savoir si oui ou non ça va le faire...

je croyais que pour un mec c'est pas difficile de se marier car il peut demander la main de la fille qui lui plait, par contre pour la fille, elle doit attendre qu'on veuille d'elle, pas maitresse de son destin.

et dans le boulot, au quartier , t'as pas flashé sur une nana ?

pour moi, la meilleure facon d'aborder une fille, c'est d'aller demander sa main chez ses parents.


pour un type c'est plus difficile, parce qu'il doit réunnir plein de condition, de plus le carnet d'adresse est indispensable, un peu comme les boulots, faut des pistons...

quartier non, boulot non, dans la rue non plus

:D
 
et ben:eek: t'es mignonne toi lol

moi je leur fait regretter le jour où ils sont nés lol
sauf s'il est mignon bien entendu, là je rougis:rouge:

mdrrr j'arrive pas à les rembaler
ce matin à 7h y'en a un qui était déja en mode opérationnel il m'a abordé je n'ai pas osé
l'envoyer ballader
il a commencé à mpe parler alors que je n'avais pas du tout envi...
Il m'a accompagné jusqu'a l'arrêt de bus quelle poisse!!!
heureusement Dieu merci qu'il n'est pas monté dans le bus
il m'a demandé mon numéro avant que je parte
je lui en ai donné un faux lol je n'avais pas envi de négocier!
 
je devrais lutter pour avoir un rendez vous, par contre j'aurai certainemet plus facile à fixer un dans la vraie vie, puis ça le fait pas de dire que tu as rencontrer ta femme via le web, chacun ses méthodes, et toi tu es marié?? ou tu cherches aussi??

Lutter pour avoir un rdv ? pkoi ?

oui je confirmes que c'est plus facile sur internet mais bon maintenant sui marié c'est de l'histoire ancienne

Peut etre qu'a l'avenir tu seras celib ché aps moi... Enfin j'te le souhaite pas en meme temps :eek:
 
mon prénom est rare, ce qui ne veut pas dire que ça agresse les oreilles loin de la ; )

j'ai toujours bosser dans des boites 100% mec, donc ça va pas le faire, demander à l'imam??? parce que toutes les filles vont à la mosquée??

faire connaissance petit à petit est évident, je me vois mal aller rtab apres un rendez vous, ce qui ne veut pas dire que je dois aller à l'ile de la tentation pour savoir si oui ou non ça va le faire...




pour un type c'est plus difficile, parce qu'il doit réunnir plein de condition, de plus le carnet d'adresse est indispensable, un peu comme les boulots, faut des pistons...

quartier non, boulot non, dans la rue non plus

: D

t'as zappé les parents... tes parents connaissent personne ? après bon, faut trouver la femme qui accepterait d'avoir un mari qui fume... j'ai failli t'en trouver une, mais c'est raté justement à cause de ce point... :rolleyes:

non j'aime pas ça mais pourquoi cette question,

ben parce que j'aurais failli te trouver un mari... mais malheureusement il fume... :(
 
t'as zappé les parents... tes parents connaissent personne ? après bon, faut trouver la femme qui accepterait d'avoir un mari qui fume... j'ai failli t'en trouver une, mais c'est raté justement à cause de ce point... :rolleyes:



ben parce que j'aurais failli te trouver un mari... mais malheureusement il fume... :(

lol et pourquoi tu veux me trouver un mari???
 
mon prénom est rare, ce qui ne veut pas dire que ça agresse les oreilles loin de la

j'ai toujours bosser dans des boites 100% mec, donc ça va pas le faire, demander à l'imam??? parce que toutes les filles vont à la mosquée??

faire connaissance petit à petit est évident, je me vois mal aller rtab apres un rendez vous, ce qui ne veut pas dire que je dois aller à l'ile de la tentation pour savoir si oui ou non ça va le faire...




pour un type c'est plus difficile, parce qu'il doit réunnir plein de condition, de plus le carnet d'adresse est indispensable, un peu comme les boulots, faut des pistons...

quartier non, boulot non, dans la rue non plus

:D

n'éxagérons pas, t'as jamais été invité dans une fete ou réuni en famille, et voilà une fille qui fait parti des présents et qui s'installe comme par hasard dans le meme salon, voir la meme table à manger et tu dis à ta mère, "vas-y c'est celle que je veux"

dans le boulot, il y a que des gars ?! ca doit etre moche :D
 
Retour
Haut