Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
mdr vous me claquez g un fou rire encore moi aussi sérieux j'ai peur de poser certaines questions parce qu'on dévie !! mdr désolé davance bnina excuse nous mdrr

Dans l'est sisi il fait froid mais g l habitude lol et avignon c'est bien comme ville ??


Ah j'ai réussi tu es étudiante et on a le même âge grrr le seul point commun je te le dis direct mdrrrr
 
mdr vous me claquez g un fou rire encore moi aussi sérieux j'ai peur de poser certaines questions parce qu'on dévie !! mdr désolé davance bnina excuse nous mdrr

Dans l'est sisi il fait froid mais g l habitude lol et avignon c'est bien comme ville ??


Ah j'ai réussi tu es étudiante et on a le même âge grrr le seul point commun je te le dis direct mdrrrr

oui c'est une belle ville ça ressemble un peu à montélimar et valence toutes les villes du sud sont belles
 
tu devrais travailler à l office du tourisme dans le sud tu vends bien ta région mdrr Strasbourg c est aussi une belle ville croyez-moi mais j'ai trop envie de continuer mes études à Paris, ma ville j'en ai marre j'en ai fait le tour, pas vous ?
 
effectivement le seul point commun !
t'as plus d'affinités avec les autres filles :D
je te laisse entre de bonnes mains, prenez soin de lui les filles :langue:

bonne nuit à tous !!!
salam
mdr je t'aurai un jour, je t'aurai !! lol

Bonne nuiiiiitttt et fais gaff à ce qu'il se trouve sous ton lit ahahah même pendant le sommeil tu m'auras en cauchemar loool
 
tu devrais travailler à l office du tourisme dans le sud tu vends bien ta région mdrr Strasbourg c est aussi une belle ville croyez-moi mais j'ai trop envie de continuer mes études à Paris, ma ville j'en ai marre j'en ai fait le tour, pas vous ?

oui moi aussi j'ai envi de continuer sur lyon parce que bon je viens d'une petite ville et j'en ai marre aussi
 
moi je vis que le week end a dunkerque je fais mes etudes a lille et srx jaim bien lille :)
jaime bien revenir a dunkerque juste pk c moins speed et pour revoir la famille et les amis mais sinn lille j'adore !!!!
 
oui moi aussi j'ai envi de continuer sur lyon parce que bon je viens d'une petite ville et j'en ai marre aussi
ouais lyon ça doit être pas mal enfin moi tant que c'est une grande ville je prends même question taff quoi il y a plus de choix à Paris Lyon Marseille Lille vu que ce sont des grandes villes

Nawaal tu confirmes pour Lille ??
 
oui c'est clair moi je suis pas exactemt de dunkerque je viens dune commune qui sappele leffrinckoucke bah srx c un pe mort quan mm o moin ds les villes + gdes ca bouge ia d gens c mieux
 
voilà j'ai remarqué que les posts sont "presque" tout le temps pour les personnes nn célibataires alors je fais un post pour les personnes comme moi,qui n'ont pas d'histoires de coeur à défaut d'être seules!! On est solidaires,

les célibataires, ce post est pour vous, lachez-vous!!

tu as quel age d'abord?:eek:
 
bah ui jte suis ;) je confirme a 1000000000000000000000% mais ski mank a lille c la plage, quand il fait bo c'est agreable de se faire une digue et de manger une glace é tt :)
 
oui lille c ds le nord :) oui il fait bo a lille(mehdi) lool

ben je crois que lorsque je suis allée à londres en 1ère avec ma classe c'était il y a 3 ans ben on est passé par cette ville mais c'était la nuit je n'ai pas vu grand chose par contre j'ai bien senti le froid hummmmmmmmmmm je m'en souviens encore
 
mdr il y fait frais c vrai mais pas seulmt jte rassure ;)
bah si t'as vu bienvenue chez les chti et bah ils vont un moment dans ce qu'on appelle le vieux-lille qui se situe a lille :D
 
lol oui mais londres il y fait aussi assez mauvais snif !!!
lille c a 1h de paris en tgv en + :D,

à londres il fait trés froid quand on est parti de valence il faisait bon on est arrivé à londres on a arreté de faire les malins on a vite sorti les pulls on les a enfilés les uns sur les autres avec la grosse veste bien sur on ressemblait plus à grand chose
tu me diras c'était pas plus mal car les anglais ne sont pas terrible lol
 
lol bah on devie pas pk on essaie de trouver d strategies qui c on trouvera ptete l'ame soeur a londres héhé lool alors moi je trouve pas qu'on devie !!!

bah lille j'y vis la semaine jai mon pti chez moi é tt ms londres ji suis allé deja plusieurs fois enfin generalemt en angleterre ji suis allée souvent. mais quand jivé jvé par calais pk la-bas ta le shuttle(le train sous la mer) ou alors en ferry tu vois jai jms fais lille-londres
 
Retour
Haut