Absence total d'émotion.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?

Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.

Merci.

Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?

Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.

Merci.
Tu as des soucis en ce moment ? Ce que tu décris fait penser à une petite dépression qui s'installe peut-être je me trompe

Oui je suis aller voire un médecin qui m'as prescrit des médocs, mais j'étais en mode légume, cela m'as servis à rien.
Tu es au Maroc?
Une psychothérapie et les medocs les deux sont nécessaires surtout la psychothérapie car les médocs seuls pour une dépression je parle ne font que reporter le problème en calmant mais on ne règlent pas les choses avec soi

Tu es au Maroc?
Une psychothérapie et les medocs les deux sont nécessaires surtout la psychothérapie car les médocs seuls pour une dépression je parle ne font que reporter le problème en calmant mais on ne règlent pas les choses avec soi

Non je vis en France, j'ai essayer une méthode je sais plus son nom qui a donné de bon résultat, mais pas à moi, ensuite j'ai essayer une autre méthode qui consiste à faire du sport 30 minutes par jour, sa a bien fonctionné, très bon résultat mais j'ai plus le courage (j'ai eu une coupure à cause d'un accident de travail qui m'as totalement fait perdre la motivation).