Absence total d'émotion.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Faire du sport toute seule (courir, vélo, roller, machine à domicile): j'arrive pas.. mais heureusement je kiiiifffffe me promener/ marcher toute seule, ce qui me permet de ne jamais etre inactive! (et le sport collectif +/- en salle qui peut te donner la motivation)

Sinon: trouve qqun qui est dans ton cas (veut faire du sport partout seul) et lance toi!

Ben je suis pas trop sport d'équipe, je suis plus sport solo.

Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?

Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.

Merci.

Ce ne sont pas là quelques symptômes d'un début de schizophrénie ?
Je ne dis pas que tu l'es mais certains symptômes de la schizophrénie y sont !

Ce ne sont pas là quelques symptômes d'un début de schizophrénie ?
Je ne dis pas que tu l'es mais certains symptômes de la schizophrénie y sont !

Nkin qui me sort que je dexterise et toi qui me dis que je deviens schizo ! j'aurais jamais du ouvrir ce topic lol

Plus sérieusement je penses pas être schizo, soit doit être des bribes d'un mal être passé.

Plus sérieusement je penses pas être schizo, soit doit être des bribes d'un mal être passé.

Non pas du tout .. c'est probablement une maladie liée à un disfonctionnement au niveau du cerveau ...maintenant si tu ne délires pas et que tu ne parles pas tout seul ..ce n'est peut être pas cela :D
Le schizophrène est très souvent dans l'état d'isolement que tu décris

Non pas du tout .. c'est probablement une maladie liée à un disfonctionnement au niveau du cerveau ...maintenant si tu ne délires pas et que tu ne parles pas tout seul ..ce n'est peut être pas cela :D
Le schizophrène est très souvent dans l'état d'isolement que tu décris

Merci Manaja, je pensais que nkin été le mec le plus rassurant mais alors toi t'as décroché la coupe international des paroles sécurisante ! :D

Retour