Tu me fais penser a Dexter ...
Merci nkin t'es le mec le plus rassurant ici ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais penser a Dexter ...
Tu dois surement faire une petite dépression, le manque de soleil (de lumière exactement) y 'est pour beaucoup en ce moment.
Il y'a qq semaines j'étais dans ce cas là (les pertes de mémoire en moins)
En fait il n'y a pas une solution mais des solutions, un peu de sport, si tu peux, fais une petite psychothérapie si tu sens que c'est une dépression plus grave (ou si t'as déjà fait une dépression) et essaie de te mettre au soleil dés que tu peux, fais une petite cure de vitamine (ça redonne la pêche).
Après pour les médocs les médecins en prescrivent Comme ils prescrivent des bonbons, à mon sens c'est pas une bonne chose d'en prendre mais c'est à toi de voir.
Généralement les antidépresseurs n'agissent pas immédiatement, faut attendre 2 à 4 semaines pour qu'ils fassent effet
Celle-là un ami l'a sortie cette semaine en disant "quand vous n'allez pas bien, n'oubliez pas que vous avez été le spermatozoïde le plus rapide" et une amie a répondu "ou peut-être que les autres étaient tous très faibles..."
Rien justement, je sais pas d'où sa vient, c'est pour ça que je pose la question, j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé.
salam
il doit y avoir un déclencheur....tu dois essayer de faire des choses de bouger afin que cela passe..
c'est ce que j'ai fait...c'est pas les autres qui vont t'aider..
Mais si Madou regarde ! des bladinautes plein de bon conseil sont venus.
Si en plus de ça sa peut aider ceux qui ressente comme moi mais n'ose pas en parler (par pudeur ou timidité) alors sa pourra aussi leur servir.
salam
oui mais je peux pas dire autant dans la réalité...
ah toi aussi tu fais ça...ça m'arrive aussi:langue:
sinon tu fais quoi en ce moment..tu travaille toujours?
Non même pas, je ressent rien de rien, même pas de la lassitude mais je trouves ça pénible, le pire c'est que je sais pas d'où sa vient ni si sa va partir.
ben j espere que çà passera très vite
Ben en même temps ils ne peuvent que donner des conseil, c'est plus psychologique.
Non, quelques mission intérimaire par ci par là, des gens que je connais vienne d'être licencié ou bosse en sous traitance...sa sent pas bon du tous.
c 'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire croire que je suis pas dépriméTu parles ! toi et hadou me faite rire avec vos blagues et bourdes!
c 'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire croire que je suis pas déprimé
Sa à tendance à prouver que t'es pas si faible que ça ! ; )
C'est ce que voulais dire Anir.
Oui j'ai bien compris où voulaient en venir Anir et mon ami c'est juste que la
réflexion que la fille a faite m'a fait rire, le truc pour bien casser :langue:
Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?
Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.
Merci.
Et il a pas répondu le mec ?
Je ne sais que trop bien de quoi tu parles.
En ce qui me concerne ça ne parait pas trop dans la vie de tous les jours.
Mais je comprend.
Ca a été une des raisons pour laquelle j'ai eu besoin de m'expatrier.
Changer brutalement d'environment et me retrouver dans un pays inconnu m'a fait beaucoup de bien pendant quelques mois.
Maintenant je suis un peu dans ma routine, j'ai rencontré du monde, j'ai fait de super connaissances.
Mais ca n'arrange pas tout, quand on a des problèmes personnels à regler, ils ne se règlent pas tout seuls en partant ailleurs, il reste toujours un long travail psychologique à faire ...
Ca t'aidera pas plus que ca ce que je te dis, mais bon, courage, tien bon
Que lui considérait qu'il a été LE spermatozoïde le plus rapide parmi
des concurrents très performants
Faut bien se remonter le moral
Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?
Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.
Merci.
En même temps t'es au chômage... plusieurs candidature refusées
Dépression mal soignée dans le passe
Et au niveau relationnel je ne sais pas ce qu'il en est
Mais déjà c'est des explications
Et tu as de la douleur morale ou pas?
http://www.wakinglife.fr/ tu te reconnais dans ça? ( lis ces 2 articles http://www.wakinglife.fr/2006/02/18/la-depersonnalisation/ http://www.wakinglife.fr/2005/11/23/la-derealisation/)
J'ai reconnu certains symptôme mais c'est pas jusque là quand même ! ^^ en tous cas ceux qui subisse ce que les liens posté décrive je leur souhaite le plus prompte rétablissement !
Ok ben tant mieux pour toi lol j'ai une soeur qui est comme ça c'est spécial
Sa doit être difficile d'autant que eux même n'arrive pas trop à cerné les tenants et aboutissant de se mal être visiblement.
Bon courage en tous cas.
Oui, certains ont ce trouble suite à la consommation de cannabis, d'autre suite à un traumatisme, d'autres ne savent pas trop pourquoi ils sont comme ça, c'est le cas de ma soeur
Merci pour elle lol
Merci nkin t'es le mec le plus rassurant ici ! ^^
Tu as déjà fumé du cannabis?
MDR lol non jamais .
Je les est utilisé un ou deux jours si mes souvenir sont bon, quand j'ai vue l'état dans lequel j'étais j'ai arrêter.
Il a mal répondu je trouves, il aurait dû rebondir sur le mot faiblesse : "Justement si les autres on été trop faible pour toi c'est que tu n'est pas si incompétente que ça !"
lol
Non je vis en France, j'ai essayer une méthode je sais plus son nom qui a donné de bon résultat, mais pas à moi, ensuite j'ai essayer une autre méthode qui consiste à faire du sport 30 minutes par jour, sa a bien fonctionné, très bon résultat mais j'ai plus le courage (j'ai eu une coupure à cause d'un accident de travail qui m'as totalement fait perdre la motivation).