Absence total d'émotion.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu dois surement faire une petite dépression, le manque de soleil (de lumière exactement) y 'est pour beaucoup en ce moment.
Il y'a qq semaines j'étais dans ce cas là (les pertes de mémoire en moins)
En fait il n'y a pas une solution mais des solutions, un peu de sport, si tu peux, fais une petite psychothérapie si tu sens que c'est une dépression plus grave (ou si t'as déjà fait une dépression) et essaie de te mettre au soleil dés que tu peux, fais une petite cure de vitamine (ça redonne la pêche).

Après pour les médocs les médecins en prescrivent Comme ils prescrivent des bonbons, à mon sens c'est pas une bonne chose d'en prendre mais c'est à toi de voir.

Ha oui c'est vrai on m'avais parler des effets du soleil sur ça. C'est peut être ça.

Celle-là un ami l'a sortie cette semaine en disant "quand vous n'allez pas bien, n'oubliez pas que vous avez été le spermatozoïde le plus rapide" et une amie a répondu "ou peut-être que les autres étaient tous très faibles..." :rolleyes:

Sa à tendance à prouver que t'es pas si faible que ça ! ;)

C'est ce que voulais dire Anir.

Rien justement, je sais pas d'où sa vient, c'est pour ça que je pose la question, j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé.

salam

il doit y avoir un déclencheur....tu dois essayer de faire des choses de bouger afin que cela passe..

c'est ce que j'ai fait...c'est pas les autres qui vont t'aider..

salam

il doit y avoir un déclencheur....tu dois essayer de faire des choses de bouger afin que cela passe..

c'est ce que j'ai fait...c'est pas les autres qui vont t'aider..

Mais si Madou regarde ! des bladinautes plein de bon conseil sont venus. :)

Si en plus de ça sa peut aider ceux qui ressente comme moi mais n'ose pas en parler (par pudeur ou timidité) alors sa pourra aussi leur servir.

En même temps t'es au chômage... plusieurs candidature refusées
Dépression mal soignée dans le passe
Et au niveau relationnel je ne sais pas ce qu'il en est
Mais déjà c'est des explications

Et tu as de la douleur morale ou pas?

Mais si Madou regarde ! des bladinautes plein de bon conseil sont venus. :)

Si en plus de ça sa peut aider ceux qui ressente comme moi mais n'ose pas en parler (par pudeur ou timidité) alors sa pourra aussi leur servir.

salam

oui mais je peux pas dire autant dans la réalité...

ah toi aussi tu fais ça...ça m'arrive aussi:langue:

sinon tu fais quoi en ce moment..tu travaille toujours?

salam

oui mais je peux pas dire autant dans la réalité...

Ben en même temps ils ne peuvent que donner des conseil, c'est plus psychologique.

ah toi aussi tu fais ça...ça m'arrive aussi:langue:

sinon tu fais quoi en ce moment..tu travaille toujours?

Non, quelques mission intérimaire par ci par là, des gens que je connais vienne d'être licencié ou bosse en sous traitance...sa sent pas bon du tous.

Ben en même temps ils ne peuvent que donner des conseil, c'est plus psychologique.

Non, quelques mission intérimaire par ci par là, des gens que je connais vienne d'être licencié ou bosse en sous traitance...sa sent pas bon du tous.

salam

te soutenir aussi..je sais pas...j'espère que ça te passera inchALLAH!

ah oui, c'est pas un travaille fixe...inchALLAH que tu trouvera mieux!

Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?

Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.

Merci.

Je ne sais que trop bien de quoi tu parles.
En ce qui me concerne ça ne parait pas trop dans la vie de tous les jours.
Mais je comprend.

Ca a été une des raisons pour laquelle j'ai eu besoin de m'expatrier.
Changer brutalement d'environment et me retrouver dans un pays inconnu m'a fait beaucoup de bien pendant quelques mois.

Maintenant je suis un peu dans ma routine, j'ai rencontré du monde, j'ai fait de super connaissances.

Mais ca n'arrange pas tout, quand on a des problèmes personnels à regler, ils ne se règlent pas tout seuls en partant ailleurs, il reste toujours un long travail psychologique à faire ...

Ca t'aidera pas plus que ca ce que je te dis, mais bon, courage, tien bon ;)

Je ne sais que trop bien de quoi tu parles.
En ce qui me concerne ça ne parait pas trop dans la vie de tous les jours.
Mais je comprend.

Ca a été une des raisons pour laquelle j'ai eu besoin de m'expatrier.
Changer brutalement d'environment et me retrouver dans un pays inconnu m'a fait beaucoup de bien pendant quelques mois.

Maintenant je suis un peu dans ma routine, j'ai rencontré du monde, j'ai fait de super connaissances.

Mais ca n'arrange pas tout, quand on a des problèmes personnels à regler, ils ne se règlent pas tout seuls en partant ailleurs, il reste toujours un long travail psychologique à faire ...

Ca t'aidera pas plus que ca ce que je te dis, mais bon, courage, tien bon ;)

Merci purminded ! contrairement à ce que tu imagine, j'arrive mieux à cerné le soucis. ;)

Ça vous est déjà arrivée de ne plus rien ressentir ? ni joie, ni tristesse, ni compassion mais vraiment plus rien, au point même que plus rien ne vous intéresse ou vous attire ?

Et ceci pendant un bon moment (genre quelques mois) pas quelque chose de passager, et aussi une perte de mémoire récurrent on oublie souvent.

Merci.

c'est ce qu'on appelle la dépression au sens propre!

En même temps t'es au chômage... plusieurs candidature refusées
Dépression mal soignée dans le passe
Et au niveau relationnel je ne sais pas ce qu'il en est
Mais déjà c'est des explications

Et tu as de la douleur morale ou pas?

C'est vrai que c'est chaotique en ce moment et pas seulement pour moi, durant mes dernières mission d'intérim j'ai rencontré des mecs qui ont eu la même situation depuis peu chômage, candidature refusée etc...on ce demande comment sa va finir.

Qu'entend tu par douleur morale ? tu veux dire baisse de morale ?

Sa doit être difficile d'autant que eux même n'arrive pas trop à cerné les tenants et aboutissant de se mal être visiblement.

Bon courage en tous cas.

Oui, certains ont ce trouble suite à la consommation de cannabis, d'autre suite à un traumatisme, d'autres ne savent pas trop pourquoi ils sont comme ça, c'est le cas de ma soeur

Merci pour elle lol

Je les est utilisé un ou deux jours si mes souvenir sont bon, quand j'ai vue l'état dans lequel j'étais j'ai arrêter.

On a qu'une seule vie à vivre BREAKBEAT

Ton mal être semble t’empêcher de vivre ta vie pleinement

Tu dois t'en débarrasser, safi :stop:

Pour que tu puisses gagner ta bataille, le minimum est de connaitre ton ennemi, chose que visiblement tu ignores, puisque tu traînes ton problème depuis des années

Et c'est ça le rôle du psychologue

On ne peut pas résoudre tous nos problèmes psychologiques, des fois on est obligés de céder la main aux médecins pour nous aider à y voir plus clair

Cherche un bon psy à qui tu feras vraiment confiance, et laisse toi soigner

Que tu travailles ou non, tu as toujours cette chose en toi, c'est juste que tu y penses moins souvent

,

Non je vis en France, j'ai essayer une méthode je sais plus son nom qui a donné de bon résultat, mais pas à moi, ensuite j'ai essayer une autre méthode qui consiste à faire du sport 30 minutes par jour, sa a bien fonctionné, très bon résultat mais j'ai plus le courage (j'ai eu une coupure à cause d'un accident de travail qui m'as totalement fait perdre la motivation).

Faire du sport toute seule (courir, vélo, roller, machine à domicile): j'arrive pas.. mais heureusement je kiiiifffffe me promener/ marcher toute seule, ce qui me permet de ne jamais etre inactive! (et le sport collectif +/- en salle qui peut te donner la motivation)

Sinon: trouve qqun qui est dans ton cas (veut faire du sport partout seul) et lance toi!

Retour