Accélérer la pousse des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myrti
  • Date de début Date de début
Bongiorno
Apparemment le millet c'est top pour les cheveux aussi, moi c'est les grossesses qui m'ont epaissi les cheveux ( mais ça peut avoir l'effet inverse paraît- il) bon là pour le coup c'est pas un conseil capillaire 😅
Ah je ne savais pas moi je tourne à l'avoine,, d'ailleurs j'avais commencé en même temps sur bladi... Et depuis j'ai pas arreté.... J'ajoute des graines de chiant et des graines de tournesol, le chiant parce-que j'aime dans le lait la texture et les graines de tournesol parce-qu'il y'a du bon gras...
J'ai acheté du Lin... Le problème c'est qu'il faut les consommer mixée.. Et qune fois mixée ça se conservé peu... Donc assez genant

Ah je ne savais pas moi je tourne à l'avoine,, d'ailleurs j'avais commencé en même temps sur bladi... Et depuis j'ai pas arreté.... J'ajoute des graines de chiant et des graines de tournesol, le chiant parce-que j'aime dans le lait la texture et les graines de tournesol parce-qu'il y'a du bon gras...
J'ai acheté du Lin... Le problème c'est qu'il faut les consommer mixée.. Et qune fois mixée ça se conservé peu... Donc assez genant
Le millet c'est pas si mauvais , peu de goût...ma maman m'en faisait comme de la plenty avec du fromage dessus
On peut acheter des compléments au millet aussi
L'avoine c'est sympa et tu peux faire de bon petits déjeuners, birchers, je savais pas pour l'effet sur les cheveux mais c'est très sain

Les huiles je les aies quasi toutes...
Le millet c'est pas si mauvais , peu de goût...ma maman m'en faisait comme de la plenty avec du fromage dessus
On peut acheter des compléments au millet aussi
L'avoine c'est sympa et tu peux faire de bon petits déjeuners, birchers, je savais pas pour l'effet sur les cheveux mais c'est très sain
Il paraît quil y'a des effets sur les seins aussi, mais bon on peut pas prouver...

Hello, les bladinautes!

Tout est dans le titre; mes cheveux sont très abimés aux pointes - je prévois de couper pas mal de centimètres.

Quels sont les moyens permettant d’accélérer la repousse? Aliments? Vitamine? États d’esprit?

Et pour finir, combien de centimètres puis-je espérer obtenir par mois?

Merci indéfiniment!
concentre toi sur eux, envoie leur de la force, et ils vont bombarder !

Hello, les bladinautes!

Tout est dans le titre; mes cheveux sont très abimés aux pointes - je prévois de couper pas mal de centimètres.

Quels sont les moyens permettant d’accélérer la repousse? Aliments? Vitamine? États d’esprit?

Et pour finir, combien de centimètres puis-je espérer obtenir par mois?

Merci indéfiniment!
L'eau de riz.. jamais testée mais sur les réseaux sociaux beaucoup disent que ça accélère la pousse des cheveux
Tu peux aussi appliquerune macération oignon ail sur tes racines

Il faut couper tout ce qui est abîmé les fourches remontent avec le temps .

Je supporte plus les cheveux perso sur moi

Qu’en pensez-vous de la SPIRULINE?

De mon côté, j’aimerais bien prendre de la levure de bière + spiruline + cystine + biotine pour pouvoir optimiser une pousse rapide.

En tout cas, j’aimerais bien vous communiquer le résultat au bout de trois mois!

Dernière édition:
C’est vrai ça?
si les cheveux pousse plus vite que la normal c'est que le calcium se fixe pas dans les os mais ailleurs c'est ce qui c'est produis chez ma nièce

elle a des cheveux qui poussent deux fois plus vite que la normale mais n'est pas très grande 1m60 je me souviens du diagnostic de son médecin,mais aussi ses crises de rhumatisme lié à ça mesquina pendant sa croissance on l'entendait à des km tellement les douleurs étaient intense

Je cherche le contraire, un truc pour qu'ils poussent moins vite, si vous avez des astuces je suis preneuse.
Un vaccin... n'importe lequel :D
ça risque même d'aller au delà de tes espérances et de te faire perdre une grande partie de ta crinière :D

ps: je précise que c'est de l'humour hein avant que la meute vienne s'exciter :D

Je cherche le contraire, un truc pour qu'ils poussent moins vite, si vous avez des astuces je suis preneuse.
La vérité je suis comme toi espe
El hamdolilah mes cheveux poussent très vite et pour le moment ça ne me Dérange pas
J ai coupé 15 centimètre en août
J’ai l’impression qu’ils ont déjà repoussé d’au moins 10 :D
Mes ongles c’est pareil et c’est la
Que pour moi c’est problématique
Je les coupe et j ai l’impression qu’ils. Repoussent instantanément !

Bien que j’adore la lune, c’est un mythe!
c'est juste que t'est pas informé,ca relève de la science et ca a était prouvé
informe toi sur les effet de la pleine lune sur le corps humain,on entend beaucoup le rôle qu'elle joue sur la nature mais l'homme fait partie de la nature ainsi que les animaux

elle joue un rôle (en bref) sur tout les corps ou il y a du liquide donc la mer,les animaux,l'homme ect...

La vérité je suis comme toi espe
El hamdolilah mes cheveux poussent très vite et pour le moment ça ne me Dérange pas
J ai coupé 15 centimètre en août
J’ai l’impression qu’ils ont déjà repoussé d’au moins 10 :D
Mes ongles c’est pareil et c’est la
Que pour moi c’est problématique
Je les coupe et j ai l’impression qu’ils. Repoussent instantanément !

Comme toi, mes ongles comme mes cheveux non seulement poussent vite mais en plus ils sont durs et forts.

Pour les ongles ça me dérange pas, en revanche les cheveux il faut que j'aille chez le coiffeur plus souvent que la moyenne et je n'aime pas que l'on me tripote même pour une coupe ou un shampooing. 267506

Comme toi, mes ongles comme mes cheveux non seulement poussent vite mais en plus ils sont durs et forts.

Pour les ongles ça me dérange pas, en revanche les cheveux il faut que j'aille chez le coiffeur plus souvent que la moyenne et je n'aime pas que l'on me tripote même pour une coupe ou un shampooing. Regarde la pièce jointe 267506
Ahe oui je comprends !
pour les cheveux j’y vais une fois par an :D car je les porte longs !

les ongles idem ils sont durs et bien portants ! Mais je ne supporte pas ! Le pire c’est aux pieds je ne supporte aucune longueur d’ongle je dois tjs les avoir courts :D ! J’ai l’impression de passer ma vie a les couper :D

Retour