Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que tu devrais accepter tes cheveux comme ils sont et faire avec .
Salam non...en fait je ne suis pas une star bladienne ni une figure charismatique de ce forum, avant je lisais sans intervenir quand tu étais pas mal active, puis j'étais devenue accro,me suis auto- bannie puis ai rechuté ...@Izaia ... N'es tu pas Zitouna ?
LolSalam non...en fait je ne suis pas une star bladienne ni une figure charismatique de ce forum, avant je lisais sans intervenir quand tu étais pas mal active, puis j'étais devenue accro,me suis auto- bannie puis ai rechuté ...
Moi je ne peux pas être passive, sans intervenir c'est impossible pour moi
Oui en faite il vaut mieux de beaux cheveux que des cheveux longs, les miens sont longs et je ne veux pas plus c'est inutile, parcontre je coupes les pointes souvent car c'est importantUpdate!
Est-ce qu’une très bonne hydratation permet une pousse optimale des cheveux?
Je suppose que oui - il permet une bonne circulation sanguine et enfin, un bon transport des nutriments dans le sang afin de construire la kératine!
Qu’en pensez-vous?
Oui en faite il vaut mieux de beaux cheveux que des cheveux longs, les miens sont longs et je ne veux pas plus c'est inutile, parcontre je coupes les pointes souvent car c'est important
Comme toi, mes ongles comme mes cheveux non seulement poussent vite mais en plus ils sont durs et forts.
Pour les ongles ça me dérange pas, en revanche les cheveux il faut que j'aille chez le coiffeur plus souvent que la moyenne et je n'aime pas que l'on me tripote même pour une coupe ou un shampooing. Regarde la pièce jointe 267506
si les cheveux pousse plus vite que la normal c'est que le calcium se fixe pas dans les os mais ailleurs c'est ce qui c'est produis chez ma nièce
elle a des cheveux qui poussent deux fois plus vite que la normale mais n'est pas très grande 1m60 je me souviens du diagnostic de son médecin,mais aussi ses crises de rhumatisme lié à ça mesquina pendant sa croissance on l'entendait à des km tellement les douleurs étaient intense
Je ne sais pas je mesure pas.... J'ai l'obsession de toucher mes pointes de cheveux... Des quelles sont un peu cassante hop coup de ciseaux..... C'est maladifIls poussent combien par mois et tu les coupes à quelles fréquences et combien de cm à peu près?
Oui.... De bons gras et de bonnes huiles dans l'alimentation.... Enfin je pensePareil, j'ai une coupe courte, je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les deux mois environ. Là, je vais pleurer (j'aime bien ma petite coupe) car les coiffeurs sont fermés!
Après, je ne vais pas me plaindre, par rapport à celles dont les cheveux poussent difficilement.
Pour ta nièce, certainement. Mais, pour le reste, c'est - a priori - plutôt signe de bonne santé et d'alimentation saine.
Je ne sais pas je mesure pas.... J'ai l'obsession de toucher mes pointes de cheveux... Des quelles sont un peu cassante hop coup de ciseaux..... C'est maladif
Oui... Tout le temps le pire c'est quand je suis à l'extérieur que je vois mes pointes abîmées lol... J'attends expressément de rentrer .... Pour supprimer ce petit centimetreÇa m’arrive de le faire car j’aime toucher mes cheveux et sentir qu’ils ne sont pas secs!
Oui... Tout le temps le pire c'est quand je suis à l'extérieur que je vois mes pointes abîmées lol... J'attends expressément de rentrer .... Pour supprimer ce petit centimetre
Oui les tresses collées jen fais aussi, si c'est bien tes cheveux sur la photos les miens sont du même style , parcontre assez fragiles aussi donc les tresses collées ça Coupe beaucoup les cheveux sur le devant .. Faut pas en abuserJ’ai l’impression de me voir à travers toi - il m’arrive d’avoir cette manie d’enlever les fourches!
Par contre, c’est très mauvais - ça remonte et ça abîme encore plus!
Mais j’ai arrêté en optant pour des tresses attachées - ça a marché!
Il ne me reste plus qu’à diminuer le temps de brossage et d’éviter la chaleur du sèche cheveux - surtout, privilégier une bonne alimentation afin d’éviter les carences!
Oui.... De bons gras et de bonnes huiles dans l'alimentation.... Enfin je pense
Rien de pire que des cheveux longs avec le bout tout secsCertainement. Il y a aussi l'effet du cercle "vicieux", mes cheveux sont toujours très sains car coupés très souvent.
Rien de pire que des cheveux longs avec le bout tout secs
C’est totalement ma hantise!
De plus, avoir les cheveux long et abimés peut rapidement abîmer toute la chevelure!
Autant couper tout ce qui est abîmé!
Même si tes cheveux poussent lentement, si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller faire un rafraîchissement au moins tous les 3/4 mois chez le coiffeur.
Ils repousseront mieux et peut-être plus vite.
Toutes les femmes que j'ai dans mon entourage avec des cheveux sains font ainsi.
Se les couper seule, à moins d'avoir de super ciseaux et le bon coup de main, c'est à éviter.
* est en train de noter *
Je suis complètement d’accord!
Un rafraîchissement permet de supprimer les pointes potentiellement abimés afin d’éviter qu’ils remontent et endommagent les cheveux dans son entièreté!
Après, c'est un budget, mais même les chaînes les plus low cost font très bien le travail.
Pour avoir fait énormément de salons, ce qui importe, c'est le coiffeur et non le salon.
On en trouve des très bons de partout.
Les couper régulièrement, une routine hebdomadaire de bains d'huile, l'utilisation de shampoings "sains" (exit ceux remplis de mutiples produits chimiques) et une bonne alimentation devraient clairement améliorer tes soucis!
Si jamais tu t'intéresse à la levure de bière moi j'ai pris la classique en grande surface Gaylord Hauser mais j'ai cherché des infos sur la levure vivante.... J'ai pas été renseigner par ma pharmacienne qui est nulle... Depuis je n'ai pas recherché
J'ai testé la spiruline en comprimé e il ya très longtemps .. Une grosse boîte acheté en boutique bio, ça me filait des nausées avec l'odeur d'algue .Oh!
Tu sais que je viens tout juste de reprendre la cure de levure de bière afin d’amortir les chutes de cheveux causés par le changement de saison?
Je l’associe avec la spiruline (c’est un complément alimentaire très complet) afin de profiter d’un maximum de vitamines - ainsi, je serais sûre de ne manquer de rien!
J'ai testé la spiruline en comprimé e il ya très longtemps .. Une grosse boîte acheté en boutique bio, ça me filait des nausées avec l'odeur d'algue .
Niveau énergie je n'avais pas vu d'effets particulier