Acceptation des parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
je ne fais que reprendre tes termes

T es bledard et une MRE n as pas voulu de toi c est ca? du coup tu pestes sur toutes les MRE

C est pas en les insultant toutes que tu iras mieux

si seulement t’étais marrante...

allé tiens après le rayon culture, fais un tour au rayon petite littérature et achètes toi le jubilé de laurent gerra....

Nan mais ce qu'il dit n'est pas faux c'est la manière qu'il utilise qui est un peu bof.

Je n ai pas dit le contraire j essaie de comprendre ce qui l anime autant

si seulement t’étais marrante...

allé tiens après le rayon culture, fais un tour au rayon petite littérature et achètes toi le jubilé de laurent gerra....

Je préfère l humour d AbdelKader Secteur ;)

Détends toi l ami, on ne t a rien fait nous

Va fumer une cigarette ou autre chose et reviens nous dire ce que tu as sur le coeur, on dirait que t en as lourd et c est pas en gardant ca en toi ou en crachant ta haine sur toutes les MRE que t iras mieux

Allez pour te faire plaisir, la belle soeur de ma soeur va bientot se marier avec un MRM, tu te sens mieux? :langue:

Je n ai pas dit le contraire j essaie de comprendre ce qui l anime autant

Je préfère l humour d AbdelKader Secteur ;)

Détends toi l ami, on ne t a rien fait nous

Va fumer une cigarette ou autre chose et reviens nous dire ce que tu as sur le coeur, on dirait que t en as lourd et c est pas en gardant ca en toi ou en crachant ta haine sur toutes les MRE que t iras mieux

Allez pour te faire plaisir, la belle soeur de ma soeur va bientot se marier avec un MRM, tu te sens mieux? :langue:

nan mais serieux, vous dites que je suis pas tendre mais tu t'es relu avant de me poster ta réponse?

c'était quoi ce truc??c'est plus qu'une souffrance, cette condescendance narcissique sous un plâtre d'euphorie maladive faussement joyeuse....merci qui?? merci les smylei.

Point de familiarité, je suis pas ton pote à la compote et ton agenda mariage de ce mois de mai, j'en ai cure autant que les programmes nocturnes de la chaine chasse et pêche.

voili vooilou

nan mais serieux, vous dites que je suis pas tendre mais tu t'es relu avant de me poster ta réponse?

c'était quoi ce truc??c'est plus qu'une souffrance, cette condescendance narcissique sous un plâtre d'euphorie maladive faussement joyeuse....merci qui?? merci les smylei.

Point de familiarité, je suis pas ton pote à la compote et ton agenda mariage de ce mois de mai, j'en ai cure autant que les programmes nocturnes de la chaine chasse et pêche.

voili vooilou

Classius

Ton cas est déséspérant

T es sur qu elle t a quitté parce que tu venais du bled? :D

T as du lui faire mal à la tete elle t a sorti la première fausse excuse qu elle a trouvé

Classius

Ton cas est déséspérant

T es sur qu elle t a quitté parce que tu venais du bled? :D

T as du lui faire mal à la tete elle t a sorti la première fausse excuse qu elle a trouvé

c'est bien je vois que tu assimiles rapidement les leçons de laurent gerra, tu es sur la bonne voie mais ne va pas trop vite, trop de laurent tue le gerra qui est en toi.

Quand tu auras fini, tu repassera au rayon fnac musique du monde et t’essaieras de capter toutes les émanations sonores qui te permettront d'avoir une réelle identité...ne confonds pas les pochettes, ya aussi un stand musique tziganes et tu risquerais par inadvertance d'assimiler la culture des Carpates....ce serait pas fut fut, quoi.

Tu verras, grâce à mes conseils, tu va enfin briller en société.

c'est bien je vois que tu assimiles rapidement les leçons de laurent gerra, tu es sur la bonne voie mais ne va pas trop vite, trop de laurent tue le gerra qui est en toi.

Quand tu auras fini, tu repassera au rayon fnac musique du monde et t’essaieras de capter toutes les émanations sonores qui te permettront d'avoir une réelle identité...ne confonds pas les pochettes, ya aussi un stand musique tziganes et tu risquerais par inadvertance d'assimiler la culture des Carpates....ce serait pas fut fut, quoi.

Tu verras, grâce à mes conseils, tu va enfin briller en société.

Tu bosses à la Fnac pour faire autant leur promo?

Classius, tu portes mal ton pseudo

Sur ce bonne soirée ;)

Tu bosses à la Fnac pour faire autant leur promo?

Classius, tu portes mal ton pseudo

Sur ce bonne soirée ;)

ils sont marrants...on les met face aux incohérences de leurs discours et ça fuite en avant, ça attaque en bas de la ceinture, ça regarde le doigt et pas la lune...ça bledardise comme dirait l'autre surtout pas facho qui aime toute la planète mais qui bledardise ses contradicteurs pour mieux s’élever.

vous êtes plus crédibles...

surtout celle qui te sort en boucle une version gospel de la relation homme femme en islam sans aucune pitié pour des parents musulmans qu'elle ne connait pas.

Captain planet, on t'as débusqué.

t'es un inconscient et elle pareil.
Elle savait que ses parents y seraient opposé pourtant elle t'as fréquenté.
Et tu sais parfaitemnt qu'elle va s'embrouiller avec ses parents à cause de toi, tu devrais avoir honte.

Tu t'emportes pour rien, j'ai repris les éléments que la personne a cités et tu extrapoles comme pas possible.

et au fait un musulman est censé bien traiter et aimer tous ses frères et soeurs fillah. On peut très bien aimer sans aimer "physiquement".

et c'est toi qui es à côté de la plaque, s'il doit se marier avec elle et que c'est son destin les parents feront ce qu'ils veulent ça arrivera. et ça n'a rien à voir avec l'islam.

Punaise j'ai omis de relever cette petite perle du bac...

alors pour toi l'islam ne doit pas être considéré comme faisant partie du débat??

étrange procédé pour quelqu'un qui justifie son animosité vis avis de parents musulmans qui ne la connaissent pas...sous couvert d'argument islamiques.

Vous êtes débusqués, de vrais comédiens qui piochent dans l'islam comme à la supérette pour mieux conforter leurs opinions toutes faites et satisfaire leurs égos démesurés et que quand ça arrange.

de toute façon, une fille qui met une croix sur les parents qui l'ont enfanter, élever, éduquer, protéger et aimer pendant plus de vingt ans pour ensuite fuir avec le premier venu en bécane de crosse rencontré sur un terrain vague...n'a rien comprit à la vie.

Généralement ce genre de nana qui fuient leurs familles qui n'ont rien demander finissent seules sans famille au sein d'une belle famille avec une belle mère qui fera ensuite des misère....

Si ya bien un truc que ne supportent pas les mères et belles meres, c'est les femmes qui abandonnent leurs propres mères.

Une belle mère qui sait que sa belle fille a crachée sur sa propre mère, aura toujours peu d'estime surtout si celle ci se retrouve ensuite grand mère d'une petite fille.

Elle feras tout pour que sa petite fille ne soit pas aussi ingrate et frivole que sa belle fille, c'est humain et c'est chehhhhhhh en même temps, youppiiiiiiiiiiii tout le monde passe à la caisse.

Retour