Quelle agressivité, je suis outrée !!! ;-)
bah outre toi bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle agressivité, je suis outrée !!! ;-)
je ne fais que reprendre tes termes
T es bledard et une MRE n as pas voulu de toi c est ca? du coup tu pestes sur toutes les MRE
C est pas en les insultant toutes que tu iras mieux
je ne fais que reprendre tes termes
T es bledard et une MRE n as pas voulu de toi c est ca? du coup tu pestes sur toutes les MRE
C est pas en les insultant toutes que tu iras mieux
Nan mais ce qu'il dit n'est pas faux c'est la manière qu'il utilise qui est un peu bof.
ah tu veux que je te dise des vérités en faisant le youkou lélé...
Si c'est pas ça, c'est juste bof quoi.
Nan mais ce qu'il dit n'est pas faux c'est la manière qu'il utilise qui est un peu bof.
si seulement tétais marrante...
allé tiens après le rayon culture, fais un tour au rayon petite littérature et achètes toi le jubilé de laurent gerra....
relis toi et tu verras que t'es pas très tendre. Tu n y vas pas avec le dos de la cuillère comme on dit.
La vérité n'est jamais tendre à l'oreille de celui qui a pour habitude d'entendre sa conception de la vérité, même si erronée.
Je n ai pas dit le contraire j essaie de comprendre ce qui l anime autant
Je préfère l humour d AbdelKader Secteur
Détends toi l ami, on ne t a rien fait nous
Va fumer une cigarette ou autre chose et reviens nous dire ce que tu as sur le coeur, on dirait que t en as lourd et c est pas en gardant ca en toi ou en crachant ta haine sur toutes les MRE que t iras mieux
Allez pour te faire plaisir, la belle soeur de ma soeur va bientot se marier avec un MRM, tu te sens mieux? :langue:
Oui mais y a d'autres façon de le dire.
nan mais serieux, vous dites que je suis pas tendre mais tu t'es relu avant de me poster ta réponse?
c'était quoi ce truc??c'est plus qu'une souffrance, cette condescendance narcissique sous un plâtre d'euphorie maladive faussement joyeuse....merci qui?? merci les smylei.
Point de familiarité, je suis pas ton pote à la compote et ton agenda mariage de ce mois de mai, j'en ai cure autant que les programmes nocturnes de la chaine chasse et pêche.
voili vooilou
Classius
Ton cas est déséspérant
T es sur qu elle t a quitté parce que tu venais du bled?
T as du lui faire mal à la tete elle t a sorti la première fausse excuse qu elle a trouvé
c'est bien je vois que tu assimiles rapidement les leçons de laurent gerra, tu es sur la bonne voie mais ne va pas trop vite, trop de laurent tue le gerra qui est en toi.
Quand tu auras fini, tu repassera au rayon fnac musique du monde et tessaieras de capter toutes les émanations sonores qui te permettront d'avoir une réelle identité...ne confonds pas les pochettes, ya aussi un stand musique tziganes et tu risquerais par inadvertance d'assimiler la culture des Carpates....ce serait pas fut fut, quoi.
Tu verras, grâce à mes conseils, tu va enfin briller en société.
Tu bosses à la Fnac pour faire autant leur promo?
Classius, tu portes mal ton pseudo
Sur ce bonne soirée![]()
Tu t'emportes pour rien, j'ai repris les éléments que la personne a cités et tu extrapoles comme pas possible.
et au fait un musulman est censé bien traiter et aimer tous ses frères et soeurs fillah. On peut très bien aimer sans aimer "physiquement".
et c'est toi qui es à côté de la plaque, s'il doit se marier avec elle et que c'est son destin les parents feront ce qu'ils veulent ça arrivera. et ça n'a rien à voir avec l'islam.