Faux ce que tu raconte il y a des hommes qui touche des gros salaires plus 10k qui ne veulent pas partager leur salaire avec une femme qui touche 2k il ont plus 30 ans et certains que je connais non jamais fornique et il ont fait des hautes études escuse moi si tu connais que les gros diable il faut changer tes fréquentation
ah mets là tu rentres dans les sous catégories ...
Ces mecs te racontent cela c'est qu'il y a des raisons cachés derrières exemple fils à maman , sortilège de célibat etc
j'en connais très bon revenu , les soeurs se sont bousculaient pour se marier avec , le papa est décédé il est marié avec sa mère ...
le mec qui gagne 10 000€/mois prends un avocat fait un contrat de mariage avec les modalités en cas de divorce sur la pension alimentaire garde des enfants , y a largement moyen de se protéger les raisons sont ailleurs
t'as une grosse portion de mecs après la trentaine si toujours pas marié :
_ marié avec maman le cordon pas coupé , dans certains cas mamans refoulent toutes les prétendantes , tu as aussi des variantes où fifils ensorcelés file pratiquement tous son salaire à sa famille et quand il veut se marier sa foire
_ le gars ensorcelé sirh de célibat
_et d'autres cas comme tes mecs à 10 000€/mois j'y crois pas car encore une fois contrat de mariage faut voir la réalité derrière aussi ?
les mecs qui jouent les saints devant leur famille , amis et terminent aux ***** en secret c'est connu
_ majoritairement ( le Maghreb et c'est pour ça que c'est une zone où il y a malheureusement du tourisme sexuel c'est qu'à la base , il y a cette mentalité à la *** où fifils peut faire tous ce qu'il veut jusqu'au mariage et pas fifille ) donc après 30 ans on retrouve les daleux qui se dépêchent de trouver une femme car ils savent qu'à 40 ans , toujours pas marié on va les repérer , mais ils continuent .
Là j'ai une amie sa cousine cherche sur les sites de rencontres , elle les voit , le dernier en date marié avec gosse elle l'a grillé ...
donc on arrive à un déséquilibre où les femmes sont programmés à être marié mais pas les garçons . Pour ça qu'il y a autant de boucherie que les francos maghrébines partent avec des blacks blancs etc
Donc non en Occident c'est pas après 25 ans vous êtes périmé c'est qu'il y a un déficit d'hommes . Chez les turcs ils n'ont pas ces problèmes tu verras jamais ou rarement une turque avec un autre car chez eux les garçons conditonnés au mariage