Accepteriez vous un conjoint ou une conjoite qui vous freine dans votre libido

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
Pogoss je connaissais 9diiiiiima walakine elle n,arrete pas de me faire rire kimma hadik dial pliiziiiiiiir ... Prépare moi des blagues i3tek sterrrrrr! :D
wayeeh 9dima ou dima kan nakhod8a 3ibra.
kounna f'wa7ed charika kheddam m3ana mythomane dima kay goul lina ana 3endi contact m3a flane ou m3a flane ou ghan ndikoum tkhedmo m3aya ou men hna 3am ghan welliw f'canal+ ou kan saybo les émissions dialna ... wana kount kan medd yeddi l'drari ou kan lou7 lihoum l'khwa b'sab3i.

Si elle se lâche, elle se fera traiter de s....ou de cochonne
et si elle ne se lâche pas, elle se fera traiter de coincée

Bon hld, qu'est ce que tu as mon petit...En ce moment tu poses bcp de question ? tu découvres la vie ? :D

l'essentiel est d'assumer ce que l'on est et d'être en phase avec soi
l'être humain est un eternel insatisfait :)

Si elle se lâche, elle se fera traiter de s....ou de cochonne
et si elle ne se lâche pas, elle se fera traiter de coincée

Bon hld, qu'est ce que tu as mon petit...En ce moment tu poses bcp de question ? tu découvres la vie ? :D

Si elle se lache, elle va appréhender et anticiper toute seule de se faire traiter de s ou de cochonne a priori, et peut etre surprise que ce ne soit pas le cas.
Si elle se lache pas, c'est une coincée, y'a pas d'explication :D

si c'est un homme un vrai y'a pas de raison qu'il la "taxe" de quoi que ce soit .. il en redemandera sans doute

Apres ca existe peut etre ce genre de mecs ... sinon ces appréhensions n'existeraient pas dans l'esprit d'une femme ... ca peut etre tres dommage, mais si on met suffisamment a l'aise une femme, y'a pas de raison qu'elle se bride.

wa arrête de trouver des problèmes la ou il y en n'a pas :D

Ben excuse moi, mais je n'ai jamais été avec une femme avec une plus forte libido que moi (dans les faits, pas dans la 8adra), certaines ayant eu le mérite d'en avoir une plus affirmée que d'autres ... donc je me trouve toujours un peu lésé :(

Ben excuse moi, mais je n'ai jamais été avec une femme avec une plus forte libido que moi (dans les faits, pas dans la 8adra), certaines ayant eu le mérite d'en avoir une plus affirmée que d'autres ... donc je me trouve toujours un peu lésé :(

Dans ces cas la, on se réajuste au monde autour de nous, ou on consulte pour voir si nous avons une activité sexuelle normale, wella on nous sommes tombés dans la marmite fach kounna sghare ... :langue:. Lla?

Apres ca existe peut etre ce genre de mecs ... sinon ces appréhensions n'existeraient pas dans l'esprit d'une femme ... ca peut etre tres dommage, mais si on met suffisamment a l'aise une femme, y'a pas de raison qu'elle se bride.

voilà t'as tout dis savoir la mettre à l'aise .. et là bcp ne savent pas, ne pensent qu'à l'acte en lui même .. travail baclé .. beurk :langue:

nti dima les fourneaux, 7elliti mekhbaza f'l'quebec awla ?

(8ani rje3t LOL)

Je ne travaille pas présentement donc je veux vraiment prendre soin de mon chéri, préparer de bons plats a partager le soir quand il rentre brûlé du travail :mignon:

Quand je dis fourneaux, ferrane et cuisiniere, souper, gouter, slata mchwia, zaalouk, pain, desserts ... ara brra3 :D

kate9telni bddehk tfo 3lik...

(8ani rje3t LOL)

Je ne travaille pas présentement donc je veux vraiment prendre soin de mon chéri, préparer de bons plats a partager le soir quand il rentre brûlé du travail :mignon:

Quand je dis fourneaux, ferrane et cuisiniere, souper, gouter, slata mchwia, zaalouk, pain, desserts ... ara brra3 :D

kate9telni bddehk tfo 3lik...
hummmm se3dato .

Retour