Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est carambolage monstre !!!!!!
RE...passer???? non il faut qu'ils le passent avant de l'avoir tu veux dire????C'est carambolage monstre !!!!!!
C'est la vitesse encore. Sont fous ces gens. Faut faire repasser leur permis à tous les marocains !!!!!!!!!
C'est une vraie maladie![]()
je le redis encore une fois ce n'est pas une question de permis, mais question de comportement et éducation avant tout, quand tu vois par exemple un homme en voiture que tu dépasses et que tu es une femme, et là ça commence en fierté mal placée et il fait n importe quoi pour genre te redépasser 'c'est un comportement courant sur les autoroutes et même en zone urbaine', ce n'est pas à cause de son permis mais de son khmej de cerveau de macho!C'est carambolage monstre !!!!!!
C'est la vitesse encore. Sont fous ces gens. Faut faire repasser leur permis à tous les marocains !!!!!!!!!
C'est une vraie maladie![]()
je le redis encore une fois ce n'est pas une question de permis, mais question de comportement et éducation avant tout, quand tu vois par exemple un homme en voiture que tu dépasses et que tu es une femme, et là ça commence en fierté mal placée et il fait n importe quoi pour genre te redépasser 'c'est un comportement courant sur les autoroutes et même en zone urbaine', ce n'est pas à cause de son permis mais de son khmej de cerveau de macho!
purée!!! koun chaf steven spielberg had decor
Bonjour,
Cela me fait sourire quand j'entends le "le gouvernement ne fait jamais rien". De mémoire , quand Karim Ghellab a voulu réformer le code de la route, il y a eu énormément de manifestations, de protestations ... de la part de la population.
bonjourBonjour,
Cela me fait sourire quand j'entends le "le gouvernement ne fait jamais rien". De mémoire , quand Karim Ghellab a voulu réformer le code de la route, il y a eu énormément de manifestations, de protestations ... de la part de la population.
Bonjour,
ah non le ministère bien évidement qui conduit tous ces véhiculesHi !
Donc c'est la faute à qui ? La population ?![]()
Bonjour,
Hi !
Donc c'est la faute à qui ? La population ?![]()
Oui, oui et encore oui. Mais il faut aussi des responsables qui tiennent tête et qui ne flanchent pas au moindre rugissement. Il faut imposer des réformes quand elles sont justes et bénéfiques pour la collectivité.
pas d'accord encore une fois..décidement ce n'est pas notre journée tous les deux :langue:Pas la population mais les chauffeurs poids lourds et chauffeur de taxi.
La hawla wa la qowata ila billah.
Ils ont de la chance qu'il n'y a pas eut de mort.
Une voiture qui se retrouve sur le toit d'un camion, Allah y ster.
Jusqu'à quand cette situation ? Il n'y a pas un jours sans qu'il n'y ais un accident grave...
faut voir comment ils conduisent ici, tu changeras vite d'avisIl faut changer les Marocains et mettre à la place des Chinois ils sont plus civilisés![]()
faut voir comment ils conduisent ici, tu changeras vite d'avis![]()
I agree.. baraka 3lik l'frounci a pitashaI'm agree with you !!!
I agree.. baraka 3lik l'frounci a pitasha
fin Hs![]()
Oui, oui et encore oui. Mais il faut aussi des responsables qui tiennent tête et qui ne flanchent pas au moindre rugissement. Il faut imposer des réformes quand elles sont justes et bénéfiques pour la collectivité.
pas d'accord encore une fois..décidement ce n'est pas notre journée tous les deux :langue:
je te donne wahed topo rapide de ce qui se passe à quelques mètres de chez moi tous les soirsssssssssssssss.pour ceux qui conaissent Casablanca, route d'el jadida entre la station Afriquia et Midas des jeunes se retrouvent pour faire du rodéo, sous l'oeil bien veillant des flics motards en civiles qui se font dépassés comme des mouches, vu que les voitures sont retapées, résultats il y a quelques semaines de cela un jeune homme a été tué sur le coup.
mardi dernier quartier des hôpitaux, je sirotais mon thé chez ma tata, d'un coup comme un coup qui fait fliper je regarde par le balcon un mec n'ayant pas respecté le stop voiture a fait des tonneaux car il s'est fait rentrer dedans.
ou zid ou zid!!!!
rak nta li mafhemtinichi, tu dis que les bus et taxi je te dis qu'ils n'en sont pas les seuls responsables mais lbachar en général et les piétons aussi beaucoup en zone urbaine et même non urbaine quand on voit encore aujourd'hui des inconscients traverser en plein autorouteHein ?
J'ai cité Bladi, tu n'as vraisemblablement pas compris mes propos, relis bien son post![]()
Bonjour,
rak nta li mafhemtinichi, tu dis que les bus et taxi je te dis qu'ils n'en sont pas les seuls responsables mais lbachar en général et les piétons aussi beaucoup en zone urbaine et même non urbaine quand on voit encore aujourd'hui des inconscients traverser en plein autoroute
tessente? :langue:
quand je l'emprunte pour aller à Fes, je fais tout avant d'arriver à ce périmètre pour dépasser le maximum de camions avant d'arriver à la fameuse pente que je nomme la pente de la mortJe déteste cette route. Je crains plus les 30 derniers km que je fais entre l'entrée de Rabat et Temara que les 350km que je fais depuis le nord.
A titre d'informations tout de même, l'autoroute qui devrait alléger cette voie de contournement est en cours de construction.
Oui et ils n'auraient pas dû protester pour les modifications apportées au permis mais ils auraient du protester pour l'inutilité de ce nouveau permis pour plusieurs raisons. La première est; pourquoi instaurer un nouveau permis lorsqu'on est incapable de faire respecter celui qui existe et la seconde pourquoi un nouveau permis alors que le nombre des morts et en augmentation effrayante. 13 morts par jour ! Tu te rends compte de l'hécatombe??? Et ce gouvernement qui ne fait pratiquement rien en tout cas pas ce qu'il faut pour éradiquer ce fléau.Bonjour,