vu mon gabari même pas j'y pense c'est lui qui me conduirani même pour conduire un camion
je suis peut être une fofolle mais pas une inconsciente et je tiens à ma tite vie comme à celle des autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu mon gabari même pas j'y pense c'est lui qui me conduirani même pour conduire un camion
Alerte : Carambolage impressionnant et meurtrier à Rabat
La double voie menant de Rabat vers Technopolis a connu un évènement douloureux ce matin. En effet, un impressionnant carambolage a eu lieu lorsque plusieurs véhicules (une dizaine), dont un autocar appartenant à l'Association des oeuvres sociales du Ministère de la Communication, se sont télescopés, se retrouvant les uns sur les autres. Selon des sources qui se trouvaient sur les lieux, des décès ont été enregistrés. Et au vu des images parvenues à Infomédiaire Maroc, ce ne serait pas étonnant.
http://www.infomediaire.ma/news/maroc/alerte-carambolage-impressionnant-et-meurtrier-à-rabat
salamSalam PB.
On ne sait pas encore combien de victimes a fait ce carambolage? Allah i 7ader salama o khlass.
Quand je pense que bcp hier rigolaient sur ce carambolage!
Allah i r7am li mate
salam
18 blessés, pas un seul mort sobhanallah, pas de coma rien du tout selon les infos, et hamdullah d'ailleurs
ben hadchi li 9alou had sbah à la radio 18 blessés et pas de mortEt le carambolage meurtrier de Rabat gouli s'en est un autre?![]()
Et le carambolage meurtrier de Rabat gouli s'en est un autre?![]()
ben hadchi li 9alou had sbah à la radio 18 blessés et pas de mort
Walakine ils disent dans l'article qu'il y a eu l'enregistrement de décès dans le carambolage meurtrier de Rabat, à mon avis ça doit être un autre carambolage dont ils parlent
sans compter ceux dont on en parle pas
heureusement que Bladi.robot n'est pas un ambulancier.
ils arriverait toujours en retard sur les lieux des accidents 7ta ydi moul l2amana amantou.
heureusement que Bladi.robot n'est pas un ambulancier.
il arriverait toujours en retard sur les lieux des accidents 7ta ydi moul l2amana amantou.
![]()
Neuf personnes ont été grièvement blessées vendredi matin sur la voie de contournement entre Rabat et Salé, dans un carambolage impliquant plusieurs voitures et camions.
Trois poids lourds et 8 véhicules légers provenant de l'autoroute Fès-Tanger et se dirigeant vers Casablanca, se sont percutés vers 8h30.
Mercredi, la même voie de contournement a été le théâtre d'un spectaculaire accident qui a impliqué plusieurs voitures, véhicules de transport et camions, faisant 18 blessés et de lourds dégâts (...)
-Société/Rabat,Salé ,Accident
Nouveau carambolage entre Rabat et Salé, 9 blessés...