Accoucher avec ou sans péridurale?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
Ca n'existe pas une periduale par perfusion ?
Que la maman dose elle meme en appuyant ?

Quand on a des problémes de vertebres (qui se deplacent) c'est pas dangereux d'en faire une ?

Hello les mamans,

Je me renseigne un peu.
Lors de votre accouchement, vous avez choisi d'accoucher avec ou sans péridurale? et si non pourquoi?
Je parlais avec ma mere qui me disait que lors de ses accouchements, elle n'avait pas voulu la faire.
à l'époque, la péridurale n'avait pas toujours bonne réputation.

à vos témoignages de super mamans :)
deux préma
deux péri
pas le choix
je peux pas comparer
mais je suppose que si c'était impossible sans l'humanité ce serai étteinte lol
bon courage en tout cas

Elles sont nombreuses à avoir voulu se la jouer "moi jamais la péridurale" résultat elles ont finit avec tout le monde n'a pas la force physique et psychologique pour accoucher sans.

Faut bien réfléchir parce qu'une foi la décision prise si c'est trop tard le jour de l'accouchement il sera impossible de la mettre

MashaAllah

on est trop fragile à notre époque les anciennes étaient costaud
je sais pas si elles étaient plus costaud
je crois surtout qu'elle n'avaient pas vraiment droit a la parole meme dans cette situation là
alors on ne sais pas si elles n'avaient pas mal si l'accouchement n'étaient pas prématuré etc..

je sais pas si elles étaient plus costaud
je crois surtout qu'elle n'avaient pas vraiment droit a la parole meme dans cette situation là
alors on ne sais pas si elles n'avaient pas mal si l'accouchement n'étaient pas prématuré etc..

Je pense quand même qu'elles étaient costaud, parce que je me rappelle une connaissance lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant, elle a eu de gros problème obligé de rester alité sinon bébé tombait, et sa mère un jour lui a dit vous êtes trop fragile bnat lyoum nous on faisait lfilaha on bougeait jusqu'à la fin on était solide les femmes d'aujourd'hui sont trop fragile disait elle :D

Je pense quand même qu'elles étaient costaud, parce que je me rappelle une connaissance lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant, elle a eu de gros problème obligé de rester alité sinon bébé tombait, et sa mère un jour lui a dit vous êtes trop fragile bnat lyoum nous on faisait lfilaha on bougeait jusqu'à la fin on était solide les femmes d'aujourd'hui sont trop fragile disait elle :D

Soumansoum, c'est exactement ce que disent mes tantes,ma mère....la génération de maintenant a plus de difficultés pour tomber enceinte, plus de difficultés pour supporter une grossesse et parfois même la douleur....

Je pensais qu'elle généralisait jusqu'à ce que je rencontre un professeur obstétrique qui m'a confirmer ces dires. C'est étonnant cou mame....

je remarque la même chose
les femmes de maintenant sont plus fragiles face à la grossesse : plus difficile de tomber enceinte, souvent des risques de fausse couche, des prématurés

jsuis sure que toutes les conneries de produits chimiques qu'on mange et qu'on se met sur le corps n'y sont pas pour rien

Soumansoum, c'est exactement ce que disent mes tantes,ma mère....la génération de maintenant a plus de difficultés pour tomber enceinte, plus de difficultés pour supporter une grossesse et parfois même la douleur....

Je pensais qu'elle généralisait jusqu'à ce que je rencontre un professeur obstétrique qui m'a confirmer ces dires. C'est étonnant cou mame....

Salam,

on vit une très mauvaise époque on est suremené, hyper stressé, trop speed, la nourriture est empoisonnée, bref on est très fragilisé d'où les problèmes que rencontrent les femmes aujourd'hui c'est la vie

Après y a toujours des exceptions je connaissais une maman, elle avait la forme jusqu'à la fin de sa grossesse elle courait dans tous les sens elle avait la patate la chonceeeee !!!

Hello les mamans,

Je me renseigne un peu.
Lors de votre accouchement, vous avez choisi d'accoucher avec ou sans péridurale? et si non pourquoi?
Je parlais avec ma mere qui me disait que lors de ses accouchements, elle n'avait pas voulu la faire.

à vos témoignages de super mamans :-)

J'ai jamais compris celles qui voulaient faire sans

C'est comme refuser une anesthésie chez le dentiste pour se faire retirer une dent. A croire que certaines aiment souffrir :eek:

Moi j en connais beaucoup qui disaient ne pas vouloir la faire pendant la grossesse et demander sans hésiter la péridurale quand le travail commence :D

J'ai jamais compris celles qui voulaient faire sans

C'est comme refuser une anesthésie chez le dentiste pour se faire retirer une dent. A croire que certaines aiment souffrir :eeek:

Moi j en connais beaucoup qui disaient ne pas vouloir la faire pendant la grossesse et demander sans hésiter la péridurale quand le travail commence :
T'as des femmes qui ont peur des douleurs de dos après la péridurale si elle est mal faite
D'autres ont peur de ne rien sentir et de ne pas savoir quand pousser

voilà les arguments des femmes de mon entourage qui n'en veulent pas ;)

moi même avec péridurale ça me fait flipper :D

Il paraît que le fait de souffrir pendant l'accouchement ça allège nos dounoubs ou un truc du genre...bon, perso j'ai essayé allez un bon quart d'heure sans péridurale...je pense que j'avais pas autant de dounoubs à me faire pardonner, vive le progrès.

Ca n'existe pas une periduale par perfusion ?
Que la maman dose elle meme en appuyant ?

Quand on a des problémes de vertebres (qui se deplacent) c'est pas dangereux d'en faire une ?
bien sur que sa existe une periduale par perfusion ke la maman fait elle même la dose ds sais douleur il a un serine sur elle et kan elle a mal elle pesse dessus un peu j ai eu sa moi a 2 de mes accouchements mais ces sur mieux vos pas utilisé sa mais kan tu as trop mal ce le choix ki t'offre

Il paraît que le fait de souffrir pendant l'accouchement ça allège nos dounoubs ou un truc du genre...bon, perso j'ai essayé allez un bon quart d'heure sans péridurale...je pense que j'avais pas autant de dounoubs à me faire pardonner, vive le progrès.

Toutes souffrance douleur épreuve que subit le musulman le purifit (pas en totalité biensure car tout dépend des péchés)

T'as des femmes qui ont peur des douleurs de dos après la péridurale si elle est mal faite

voilà les arguments des femmes de mon entourage qui n'en veulent pas ;)

Moué...
Si la piqure est bien fait il n y a aucun risque, une anesthésie comporte toujours des risques.

Et pour savoir quand pousser, il y a la sage femme qui est idéalement placée et qui connait très bien la question

Avec ou sans péridurale, si le bébé est bien positionné y a aucun souci l'accouchement reste une acte médical très simple

bien sur que sa existe une periduale par perfusion ke la maman fait elle même la dose ds sais douleur il a un serine sur elle et kan elle a mal elle pesse dessus un peu j ai eu sa moi a 2 de mes accouchements mais ces sur mieux vos pas utilisé sa mais kan tu as trop mal ce le choix ki t'offre
Pourquoi il ne faut pas utiliser ca ?

Je trouve ca bcp mieux que la péridurale (vu que ca me fait trés peur ca:rouge:)

voilà les arguments des femmes de mon entourage qui n'en veulent pas ; )

Mais au delà de ca on peut pas se retrouver handicapé si elle est mal faite ? :oh:

voilà les arguments des femmes de mon entourage qui n'en veulent pas ; )

moi même avec péridurale ça me fait flipper : D
Mais au delà de ca on peut pas se retrouver handicapé si elle est mal faite ? :oh:

Hello les mamans,

Je me renseigne un peu.

à vos témoignages de super mamans :)

Pour avoir fait un premier accouchement avec et un second sans, si je devais accoucher une 3ème fois ce serai sans la péridurale.
Il faut juste bien te préparer à l'accouchement, apprendre à gérer tes douleurs, et ta respiration. Je suis une grande adepte du yoga, et franchement je te le conseil ça aide.
Et tu seras tellement fière d'avoir accouchée sans ;)

:cool:
Donc dis moi romantika au niveau la cesarienne, comme le bébé ne passe pas pas par le vagin du coup est ce que c'est moins dilaté en bas

Personnellement la césarienne me fait moins flipper que l'accouchement, déja parce que pas de risque d'épisiotomie. ca fait peur ça

vas sur youtube et tape"césarienne en 10 leçons",regarde jusqu'au bout et reviens nous faire pas de tes impressions.:sournois:

ps: la video ne dure que 10min

Si personne ne passe sous les mains des internes ben a ce jour y'aurai tres peu de mdecins capable de vous procurer le bien etre avec la Peridural ... comme dans tout corps de metier il faut que la releve se fasse la main .. je sais qu'une peridurale fait mal mais ils n'envoient pas des boulet au casse pipe ... ! Pensez au futur de vos filles !;)

c'est une blague y el ghazella!!!!! :e e k:

tu es tellement frustré dans la vie que tu ne fais pas la différence entre une boutade et un truc sérieux....

Fume un joint ça te détendras, si t'en as pas viens au Maro on t'en offrira!

Une boutade ba je l'ai pas compris c'est qu'elle doit être super nul tu devais être shooter au hchich quand tu l'as écrit

Le joint je te laisse volontier yal mess3our :D moi je suis peace and love :intello: de nature j'en ai pas besoin

Ma soeur à fait deux péridurales pour ses deux grossesses et elles n'ont pas fonctionnés!

résultat des courses accouchement en ressentant tout!! et en prime douleur au dos à vis à cause de la piqure

Retour