karimary
Plus Rien Sans Toi...
tu es sûr de savoir comment on les fait
un peu d'action tout de même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es sûr de savoir comment on les fait
c'est ce que j'avais entendu aussi, 3.ça dépend de ta capacité a cicatriser
ils te font 3 tranquil et après cé du cas par cas a voir avec ton obstétricien
j'en connais plein qui on fait 4 - 5 et meme 6
mais franchement j'irais pas jusque la![]()
ça fait peur
j'avais déjà vu ce genre d'accouchements à la tv.
que propose tu pour y remedier: Oui mais apparemment vous vous laissez trop faire...
un peu d'action tout de même!
3c'est ce que j'avais entendu aussi, 3.
tu en as fait combien (si c'est pas indiscretuge
?
la cicatrise est moins visible avec le temps?
on pousse les meme cris pour le rentré que pour le sortiron dirait qu elle a un orgasme c est normal ?
encore un truc de hippie ...
mdrr tu as vu ça toi aussi mdrron dirait qu elle a un orgasme c est normal ?
encore un truc de hippie ...
que propose tu pour y remedier![]()
hamdoulillah si tout va bien3
la derniere est trop récente donc j'attend de voir
mdrr tu as vu ça toi aussi mdrr
c'est vrai qu'à un moment on a l'impression qu'elle jouit mdrr dans ses yeux.
mais l'accouchement dans une sorte de baignoire transparente j'avais déjà vu ça, il parait que c'est bien pour le bb.
on pousse les meme cris pour le rentré que pour le sortir![]()
ah les mères courages!C'est bien parce que c'est une sortie plus en douceur pour le bébé qui était déjà dans le liquide dans le ventre.
Par contre c'est faisable si il n'y a qu'un seul bébé, si c'est un accouchement à terme et que la grossesse s'est passée sans problèmes!
Et juste après l'accouchement, la maman est sortie de l'eau pour "evacuer" le placenta ( je sais pas comment on dit!)
ça dépend de ta capacité a cicatriser
ils te font 3 tranquil et après cé du cas par cas a voir avec ton obstétricien![]()
j'en connais plein qui on fait 4 - 5 et meme 6
mais franchement j'irais pas jusque la![]()
on va pas leur apprendre leur métier aux obstétricienc est prendre d énormes risques, c est vraiment de l'inconscience de la part de l obstétricien
il y a risque de rupture utérine
oui j'ai déjà entendue, mais franchement qui voudrait accouchée debout??????????salam alaykoum ,
cet aprés midi , j'ai écouté la radio , il y avait des interventions et témoignages de femme qui ont accouché en étant debout , ou accroupi , voir meme une qui était suspendu . cette méthode était trés courante chez les anciens apparemment et allége les souffrances , d'aprés ces témoignages cette méthode est la meilleur et n'a rien à voir avec les nouvelles méthodes d'accouchement en étant allongé sur le dos qui apparemment fait énormément mal et est beaucoup plus long que l'autre méthode .
apparement accouché debout se faisaient partout dans le temps et dans les différentes cultures ...
quelqu'un peut témoigné de cette méthode ?
en avez vous déjà entendu parler ?
si oui , est ce que vous y avez réfléchis et voulez vous accoucher de cette maniére ?
je deteste souffrir et j ai une peur bleue de l accouchement
ca me repugne !!
je pense pareilJe t'ai dit 200 000 fois que tu as loupé le plus beau moment de la vie d'une femme![]()
oui j'ai déjà vu un reportage à la TV !
j'étais étonné.. après je me suis dit quoi de plus naturelle!!
les girafes accouchent debout, les brebis, les gazelles !! tellement d'animeaux et ils ont pas l'air de souffrir le marthyr
et la femme dans le reportage avait accouché debout, juste recoquevilél sur le ventre sur un appui, tenait toujours sur ses pieds après..
Donc jai envie dire, çà m'étonne plus trop, mais javoue que je l'étais au début