Mamacoco
VIB
J’ai une tension artérielle basse voire très basse par moment. Le café est un bon stimulantTu peux me dire pourquoi si c pas indiscret ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai une tension artérielle basse voire très basse par moment. Le café est un bon stimulantTu peux me dire pourquoi si c pas indiscret ?
Moi aussi ma tension est basse je savais pas que le café était bon pour ça.J’ai une tension artérielle basse voire très basse par moment. Le café est un bon stimulant
Tu es à quelle limites?Moi aussi ma tension est basse je savais pas que le café était bon pour ça.
En dessous de 10 ou presque 10 mais c ma tension normale.Tu es à quelle limites?
Si le café est un bon stimulant jusqu’à deux par jour.
10 c’est une bonne limite en maxima, à moins ça commence à se gâter. Et puis y’a la minima qui ne doit pas descendre non plus en dessous de 6.En dessous de 10 ou presque 10 mais c ma tension normale.
Il est où le café?
NOn c etait pour vous faire saliver !Tu voulais poster sur "vous mangez quoi ce soir" plutôt non ?
NOn c etait pour vous faire saliver !
Ahaha j me suis trompé de section !Il est où le café?
C’est un Atay ou une bière déguisée en Atay?Pas de cafe ce soir mais du the ! Regarde la pièce jointe 213753
MdrrrrrC’est un Atay ou une bière déguisée en Atay?
Nariiii, seb3i kaybane !!! Ou sendala string
Je viens de m’en rendre compte.
Bse7a l98iwa
Dertou8a ghir binatkoum. Mat3erdouch 3lina ?
Nti mert rajel.. 7na célibékhér !!
Bse7tkoum le célibat aussi
Smiyto l’amor hadak, oula la mort. B7al b7al
Ta8adak l'amor zouine. Allah idawmou binatkoum
Welayster mene la mort !!
CA veut dire quoi ?katghefflo
CA veut dire quoi ?
Merci Madame @calypsso ! Ils sont solidaire les bladinautes du maroc ! Pas comme nous !Ça veut dire qu'ils font les choses en douce, sans prévenir (ou inviter )
J suis timide et vierge !Je t'en prie !
Wella8ila mafina fayda
Propose, je suis sure que nombre de bladinettes seraient partantes ne serait-ce que par ta présence
Mdrrr hadik ghir pour lbessmaNariiii, seb3i kaybane !!! Ou sendala string
Je viens de m’en rendre compte.
J suis timide et vierge !