Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début
Autant en france ca m aurait moins fait flippe limite t entends un bruit t as envie de dire : " vas y gege sort de ta cachette.. "

Mdr !

À une époque, pendant les vacances au Maroc, je dormais à l'étage et il n'y avait qu'un seul réfrigérateur en bas. J'avais une soif immense et j'aurais donné n'importe quoi pour avoir de l'eau fraîche. J'ai préféré boire de l'eau chaude que j'avais à côté de moi que de descendre et mourir de peur :D

Histoires du bled le soir racontée par une des mama de la famille... Tu flippes... Et elles content jamais là même histoire de la même façon... Les scénaristes d'hollywood pourraient s'en inspirer :D
Personnage de aicha 9endisha brossé par khalti hlima : elle siégeait sous les grosses canalisation d'égout de la ville. Juste sous la grande mosquée. Seuls les lectures Saintes jour et nuit de la mosquée la retiennent confinée et nous protègent de ses méfaits.... Elle est assise en tailleur, ses cheveux tombant sur son visage, devant elle une ques3a de couscous. En guise de semoule une monticule de poux. Avec des légumes pourris et de la viande avariée.. Elle rajoute du lait de ses propres seins qui sont si grands et lourds qu'elle peut les passer par dessus ses épaules... Les dents noires et pointues.. La langue fourchue et pieds en sabots fourche aussi.

C'est bon @calypsso tu as l'image sous ton lit ce soir ? . :D

Histoires du bled le soir racontée par une des mama de la famille... Tu flippes... Et elles content jamais là même histoire de la même façon... Les scénaristes d'hollywood pourraient s'en inspirer :D
Personnage de aicha 9endisha brossé par khalti hlima : elle siégeait sous les grosses canalisation d'égout de la ville. Juste sous la grande mosquée. Seuls les lectures Saintes jour et nuit de la mosquée la retiennent confinée et nous protègent de ses méfaits.... Elle est assise en tailleur, ses cheveux tombant sur son visage, devant elle une ques3a de couscous. En guise de semoule une monticule de poux. Avec des légumes pourris et de la viande avariée.. Elle rajoute du lait de ses propres seins qui sont si grands et lourds qu'elle peut les passer par dessus ses épaules... Les dents noires et pointues.. La langue fourchue et pieds en sabots fourche aussi.

C'est bon @calypsso tu as l'image sous ton lit ce soir ? . :D

Mdrrr toi aussi tu y as eu le droit ??! :D

A3oudoubillah mine chaytane wrajim :eek:

Ce soir je suis sure que je vais me rappeler ton histoire, ach bghiti 3endi :D

Voilà ce sont mes idées folles (basées sur les histoires farfelues qui m'ont été racontées :D) qui me font peur.

Ça te choque ?? Il faut de tout pour faire un monde :D
Des histoires fippante on nous a tellement raconté le soir étant petit!.. après ça, comment veux-tu que le gamin ne devienne pas insomniaque!?.. 😅

Perso je voyage dans plusieurs mondes!.. du coup "les mondes" j'en fais pleins!!..:p

Des histoires fippante on nous a tellement raconté le soir étant petit!.. après ça, comment veux-tu que le gamin ne devienne pas insomniaque!?.. 😅

Perso je voyage dans plusieurs mondes!.. du coup "les mondes" j'en fais pleins!!..:p

Mais j'avoue que j'aimais écouter ce genre d'histoires malgré la peur mdr :D

Et bien tant mieux comme ça tu comprends tout le monde :p

Retour