CA va Madame @calypsso ? Tu crois en ce genre de vidéo ? Ca fait flippé NOn ?Ça tout le monde le sait déjà !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CA va Madame @calypsso ? Tu crois en ce genre de vidéo ? Ca fait flippé NOn ?Ça tout le monde le sait déjà !
J serais jamais rentre dans la maison.. j aurais entendu un bruit j serais parti en courant !Sba7 elkhir monsieur @Abazaa !
J'ai commencé pour voir... J'ai refermé aussitôt !
J'aime pas regarder ce genre de choses !
Et toi ça te peur ?
J serais jamais rentre dans la maison.. j aurais entendu un bruit j serais parti en courant !
Surtout au bled ca fait encore plus peur je trouve !Wellah ça ne m'étonne pas de toi mdr
Surtout au bled ca fait encore plus peur je trouve !
Autant en france ca m aurait moins fait flippe limite t entends un bruit t as envie de dire : " vas y gege sort de ta cachette.. "Tu m'enlèves les mots de la bouche !! C'est exactement ce que je voulais dire !
Les gens m'ont tellement traumatisé au Maroc avec leurs histoires rocambolesques
Autant en france ca m aurait moins fait flippe limite t entends un bruit t as envie de dire : " vas y gege sort de ta cachette.. "
Histoires du bled le soir racontée par une des mama de la famille... Tu flippes... Et elles content jamais là même histoire de la même façon... Les scénaristes d'hollywood pourraient s'en inspirer
Personnage de aicha 9endisha brossé par khalti hlima : elle siégeait sous les grosses canalisation d'égout de la ville. Juste sous la grande mosquée. Seuls les lectures Saintes jour et nuit de la mosquée la retiennent confinée et nous protègent de ses méfaits.... Elle est assise en tailleur, ses cheveux tombant sur son visage, devant elle une ques3a de couscous. En guise de semoule une monticule de poux. Avec des légumes pourris et de la viande avariée.. Elle rajoute du lait de ses propres seins qui sont si grands et lourds qu'elle peut les passer par dessus ses épaules... Les dents noires et pointues.. La langue fourchue et pieds en sabots fourche aussi.
C'est bon @calypsso tu as l'image sous ton lit ce soir ? .
T'avais mis combien de kgs de sucre ?Ben les caféinophiles compulsifs, à vous.
Je me lance !!
T'avais mis combien de kgs de sucre ?
Mdrrr hadik ghir pour lbessma
Non je me rappelle de dem3a o caméléon houwa lewwel ga3Nokia l3afta.. Si tu te le rappelles.
Non je me rappelle de dem3a o caméléon houwa lewwel ga3
Mdrrr iwa chetti kan khessek t9oul8a en mode rbati nfe8mekDem3a chez nous, on l’appelait l3afta.
Mdrrr iwa chetti kan khessek t9oul8a en mode rbati nfe8mek
Alors comme ça t'es une flipette?..Sba7 elkhir monsieur @Abazaa !
J'ai commencé pour voir... J'ai refermé aussitôt !
J'aime pas regarder ce genre de choses !
Et toi ça te peur ?
Ma 9edditchNti likane 3lik tfehmiha sous mode casawi.
Ma 9edditch
Alors comme ça t'es une flipette?..
La prochaine fois, on te fatiguera en live.
En faite, tu as peur du noir!..Ça dépend pourquoi !
Pour ce genre de choses oui, sinon je t'assure que j'ai été une vraie casse cou
Non même pas peur du noir je t'assureEn faite, tu as peur du noir!..
Tu as vu le film "REC"(le 1er)?..^^
Asidi bssahetkomKaygheflou tu veux dire.
O khlassB’nna9ess.
Asidi bssahetkom
A lalla bse7t’houm.. ana malya walou f’hadchi
C'est quoi alors qui te fait flipper?.. le paranormal?.. ^^Non même pas peur du noir je t'assure
Non je ne suis pas cinéphile
C'est quoi alors qui te fait flipper?.. le paranormal?.. ^^
Ha!?.. dommage que tu ne sois pas cinéphile ^^
Des histoires fippante on nous a tellement raconté le soir étant petit!.. après ça, comment veux-tu que le gamin ne devienne pas insomniaque!?..Voilà ce sont mes idées folles (basées sur les histoires farfelues qui m'ont été racontées ) qui me font peur.
Ça te choque ?? Il faut de tout pour faire un monde
Des histoires fippante on nous a tellement raconté le soir étant petit!.. après ça, comment veux-tu que le gamin ne devienne pas insomniaque!?..
Perso je voyage dans plusieurs mondes!.. du coup "les mondes" j'en fais pleins!!..
Juste pour dahak mon ami, rien de bien méchant...Pourquoi des kilos !?? As-tu vu du sucre sur la photo ou t’es juste myope !?? Ou, bien évidemment, tu parles pour juste parler !??