Ça n’a pas le même saveur que dans un café avec des gens
Pas forcément avec des gens. La majorité du temps, je m’assieds seul.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça n’a pas le même saveur que dans un café avec des gens
Non. Même au taff, je ne le bois plus. Il n’a pas le même goût ni la même saveur. Celui des cafés reste distinctif... m’enfin, pour moi.
Ton premier café après déconfinement va être une tuerie
Tu fais un sevrage ?8 jours sans café. Je crois que je vais demander la suppression du topic.
Oui mais t’irai dans le café si y’avait pas de serveur ou de gens à passer ?Pas forcément avec des gens. La majorité du temps, je m’assieds seul.
Tu fais un sevrage ?
Oui mais t’irai dans le café si y’avait pas de serveur ou de gens à passer ?
Je parlais pas necessairement de gens a table avec toi
C’est le goût de l’microbate qui n’est pas là
C’est ce qu’elle me dit ma mère à chaque fois que je lui dis je sors prendre un café dehors
Serbay dayer l’masque wla lla ?
Serbay dayer l’masque wla lla ?
En même temps boire un café avec un masque c’est pas possibleWa9ila bou7di limadayrch l’masque.
En même temps boire un café avec un masque c’est pas possible
Le coiffeur ta ydekhel wa7ed b wa7ed? b7al tbib?Ben, je suis au café ghir bach mantsennach noubti chez le coiffeur. Bach nrje3 zwine.
La salle d’attenteRegarde !
La salle d’attente
Et y’a du monde?Pour voir ze3ma comment ça marche.
Y a que moi had ssa3a.. Après, il va fermer.Et y’a du monde?
Casablanca,quartier populaire,2ème divisionC’est au Maroc. Quelle ville ?
Casablanca,quartier populaire,2ème division
Café appartenant à un RME
@Pop586
Tout est là.
Technologie moderne et ancienne.
Tram et charette !
Juste pour info,les 2 charrettes sont différentes,une transportant les produits d’entretien et l’autre une sorte de poubelle à l’air libre.
Bingo !Le tram, on dirait la nouvelle ligne. Yak ??
Non, il me faut encore plus d’indice pour reconnaître l’endroit. Mais la dernière photo, le coin m’est un peu familier. Hay Hassani ? En route vers Ain Diab ?
Bingo !
Bd Ghandi