Exact,Beauséjour.J’allais dire Ghandi, beauséjour, puis je me suis dit Non.
Bse7tek !!
On ne peux rien te cacher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact,Beauséjour.J’allais dire Ghandi, beauséjour, puis je me suis dit Non.
Bse7tek !!
Exact,Beauséjour.
On ne peux rien te cacher !
Pas besoin d’exhiber la facture ici
Pas besoin d’exhiber la facture ici
N’oublies pas aussi,que dans ces cafés,à 7 Dhs,tu as gratos : journaux,TV sport,Be In,Wi-Fi etc...Il n’y a pas de facture, du tout. Ghir tayjib lik llah.
Sinon, en effet, le café ne dépasse même pas les 7 dhs. Et c’est beaucoup mieux que les capsules et autres cafés de 15dhs et plus.. (à part le fait que c’est l’unique café qui se trouve à côté).
N’oublies pas que dans ces cafés,tu as gratos : journaux,TV sport,Be In,Wi-Fi etc...
Saaalut bande de camés
Hhhhhhhh allah ynajini bghina nba3do chwiya 3la lbelya....Wach tzewejti nti wla chnou ??
3ach men chafek !!
Hhhhhhhh allah ynajini bghina nba3do chwiya 3la lbelya....
Allah ykaber bik
Ils sont fort ces chinois !
Ils sont fort ces chinois !
Aleykom salam ça va ? Sirine ? @misspopotte elle vient plus ! J l aimais bien elle était drôle !Salem Abazaa, tu te rappelles la bladinette femme de footballeur avec qui tu t entendais bien, c est quoi son pseudo déjà ? Elle est encore là ?
Et misspopotte, elle a changé de pseudo ?
Ça va merci. Oui c est ça Sirine, elle vient plus ?Aleykom salam ça va ? Sirine ? @misspopotte elle vient plus ! J l aimais bien elle était drôle !
Mousse blanche ?
Mousse blanche ?
Je demanderai tout à l’heure la même choseNon, pas mousse blanche. Mais "Talyane sghira" (pression à l’italienne).
Je demanderai tout à l’heure la même chose
Toujours !De préférence, à boire sans sucre.
Bse7tek !!
Exact,du côté LaymouneSi j’avais plus de visibilité des immatriculations de voitures, j’aurais su.
C’est Hay Hassani ?? Vu que la dernière fois c’était à Beauséjour ?
Exact,du côté Laymoune