Tu occultes le paysage ?
Tu veux savoir c’est où !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu occultes le paysage ?
Tu as oublié le post-it
Il reçu le message de tout le monde t’inquièteC’est vrai. Mais tkt, il a bien reçu mon message.
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes recettes
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes recettes
Tu paies uniquement "lberka",rien d'autre....
Koun mchiti l’mini brahim 7senMakayne berka en plus. C’était dans une aire de repos, ma ra manbrekch fiha.
Koun mchiti l’mini brahim 7sen
Iwa 3lik bsberKayne ghir McCafé, encore pire.
Iwa 3lik bsber
Gha techreb 5 d’affiléeJe me rattrape l’aprèm inchaa llah.
Gha techreb 5 d’affilée
Bach teb9a 3la balQu’un seul.
Malni 3la 5, ghanmchi n7errer falistine ?
Bach teb9a 3la bal
Yak ma khessek chi sloogy yched m3ak l’3essa?Haha.. Ghan’khdem 3essass had llila !??
Yak ma khessek chi sloogy yched m3ak l’3essa?
Wa rbet8omGhay’khessouni sloggyate houma.
Wa rbet8om
M3a le7mamFste7. Promis, juré !
Je cherche CE genre de verres. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut en acheter?Sabona, @sabonelbaldi
39elti 3la hed kess dyel 9ahwa, wahed nher nzalt m3a 5h du matin f bab lhed f rabat besh ra nemshi nshouf deriyet shabati f agdal, mshit net9ahwa l3end wahed shleh 3ta liya 9ahwa f hed lkess
Regarde la pièce jointe 259227
SalamouneJe cherche CE genre de verres. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut en acheter?
Dans les vielles café à rabat ( bab lhad) ou casa ( ben jdiya) surtout les chleh je pense ça existeJe cherche CE genre de verres. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut en acheter?
Hahaha hta nji inshallah w nchrihoum l rassiSalamoune
j en ai deja vu ici, ca se vend encore, faut juste trouver qln pour te les ramener!!
Moi j'ai toute une histoire d'étudiante avec ces verres. Je prennais bc l'autocar la nuit, et chaque fois l'autocar s'arrête dans des vielles café y'a que ce type de verre....❤rebit alihoum le kebdaHahaha hta nji inshallah w nchrihoum l rassi
Je cherche CE genre de verres. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut en acheter?
Moi ca me rappelle Mon enfance . Il y en avait chez Mon grand-pereMoi j'ai toute une histoire d'étudiante avec ces verres. Je prennais bc l'autocar la nuit, et chaque fois l'autocar s'arrête dans des vielles café y'a que ce type de verre....❤rebit alihoum le kebda
Yseft lek lkhir w rrbeh. Daba ndouz nakhodhoum wntghedda par la meme occasionDonne ton adresse, nsifet lik chi zéna.
Yseft lek lkhir w rrbeh. Daba ndouz nakhodhoum wntghedda par la meme occasion