non mais t'as raison celui auquel je suis habitue avait la creme presque dessoute ou ne formait qu'une couche blanche similaire a la mousse d'un cafe ordinaire lolC'est un café crème non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais t'as raison celui auquel je suis habitue avait la creme presque dessoute ou ne formait qu'une couche blanche similaire a la mousse d'un cafe ordinaire lolC'est un café crème non ?
Tu confonds cafe viennois et cappuccino non ?non mais t'as raison celui auquel je suis habitue avait la creme presque dessoute ou ne formait qu'une couche blanche similaire a la mousse d'un cafe ordinaire lol
Le prix de ce petit bonheur ?Petit dessert et petit café en direct Paris restaurant les grands enfants !Regarde la pièce jointe 261579
J'étais invité donc je ne sais pas !Le prix de ce petit bonheur ?
oups lolJ'étais invité donc je ne sais pas !
mdrrrrrrr il te va bien le verre lol
mdrrrrrrr il te va bien le verre lol
Bon je paratge cette photo c'est pas du cafe mais c'est de la meme famille !
Regarde la pièce jointe 261812
Elle a du vécu la théiere tbarkallah
Elle a du vécu la théiere tbarkallah
tu calcules la circonference de la terre là ?
Le gars meskine il a préparé un thé et il était tout content de montrer ça dans un verre, et vous vous êtes restés bloqués sur sa théièreElle fait cafetière, théière et couscoussière. Il y a un reste de harissa même
Le gars meskine il a préparé un thé et il était tout content de montrer ça dans un verre, et vous vous êtes restés bloqués sur sa théière
Tout ce que tu dis je l’ai lu dans la photo de ta theiereC'est le but frero dans cette theiere se materialise toute une culture et toute une symbolique riche propre a notre cher bled
C'est ma propre vieille theiere elle ma'ccompagne ou je vais car je suis accro au the..je ne bois pratiquement pas de cafe.
ma theire a fait Safi, Marrakech, imintanoute,...lol
Plus c'est vieux plus le the est de bonne qualite
C'est une photo de toi ? Elle est vraiment belle !
Lol t’es serieuse ?C'est une photo de toi ? Elle est vraiment belle !
J'aime bien, les proportions et la lumière.Lol t’es serieuse ?
Oui je viens de la prendre.
Merci l’effet bokeh
J'ai du contemple la table genre 15 ou 30 secondes..tellement magnifique
Tout ce que tu dis je l’ai lu dans la photo de ta theiere
j’en avais une comme ça qui me suivait et un jour...
Regarde la pièce jointe 261837
Jolie table, bel endroit !!