Mamacoco
VIB
Mets des gants et tout ira bienJ’ai peuuur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets des gants et tout ira bienJ’ai peuuur.
Iddi ghaysehdou, wana kanbghihoum retbiiine.Mets des gants et tout ira bien
Dir des gants mte9bîne pour les aererIddi ghaysehdou, wana kanbghihoum retbiiine.
Dir des gants mte9bîne pour les aerer
Nkhetfek ana?Menna9ess.. Ghir khellihoum ykhetfouni.
Nkhetfek ana?
Nkhetfek o ma nkhelli lli ykhetfekNti rak déjà khatfani. Rah ghaykhetfouni lik. Et je ne veux pas de ça.
Sir lehla ykhettik 3lya wkhlass.Nkhetfek o ma nkhelli lli ykhetfek
Promis le prochain que je bois (d'ici 2/3 mois) je te le dédicace...C’est mon topic, je devais normalement avoir, à moi seul, ce dédicace.
Mais ben, c’est pas grave. Bse7tek le café.
Promis le prochain que je bois (d'ici 2/3 mois) je te le dédicace...
Demain je reprends mon chocolat chaud et mes smoothies.
Tu as vu le respect que je te porte !3 mois bezzaaff. Mais ben, je vais patienter.
Et bse7tek.. 3endak tu m’as pris au sérieux l’autre fois !?? Tu peux partager ton choco chaud a benti. Tu prends tes aises.
Tu as vu le respect que je te porte !
Oui partageons nos verres ! Même si ce n'est que virtuellementOui j’ai vu. Mes mots doivent faire peur quand Il y a matière au sortage des yeux ..
Mais c’est bien.. Un café chaque semaine ou 3 mois (pour ton cas) ne fera de mal à personne, et en plus ça va inciter les autres à partager leurs verres, et donc à en consommer. Chouette, non ?
Tu es connaisseur en café ?
C'est le plus important !Non, je ne le suis pas. J’aime seulement le siroter.
Bse7tek le tien en tout cas, et viens nous en poster de temps à autres. Tu es une membre maintenant.C'est le plus important !
Dar ddebbaghine d fass hadi!!
Barkine ncherbou fl’cuir 3la had l7ssab.Dar ddebbaghine d fass hadi!!
Ça sent le café à plein nez !
Lah yjib klam l7e99.Ça sent le café à plein nez !