Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu la photo, t'aurais dûJ'allais oublier carrément ce thread
Hana bssha Regarde la pièce jointe 265715
J'aurais dû quoi lolvu la photo, t'aurais dû
oublier le threadJ'aurais dû quoi lol
Toi tu es méchant.oublier le thread
AH ça c'est drôle. J'aime bcp mieux ton anectode que la photo . Tu te trouves que la photo fait rever ? m3ak bessa7Toi tu es méchant.
Ma photo est originale,
De plus t'as jamais vu un joli mug rouge comme ça? J'ai oublié de mentionner que le mug m'appartient lol, je l'ai ramené avec moi puisque le café est juste en bas de chez moi haha
AH ça c'est drôle. J'aime bcp mieux ton anectode que la photo . Tu te trouves que la photo fait rever ? m3ak bessa7
Beau jeans on dirait
C'est vrai c tellement facileBon développe un peu stp c'est facile de juger les autres
Malha la photo ! Tu veux que je la prenne dans un hôtel 5 étoiles c'est ça lol
Au moins j'ai eu le courage de poster une vraie en bonne et dûe forme contrairement à toi qui se contente de critiquer
T'as pas raté le jeans, mais t'as raté l'essentiel, celui qui le porte dont t'aura pas le plaisir de voir sa tête haha
C’est de la spiruline?Let me introduce you my coffee without coffee
Regarde la pièce jointe 265988
Non du hennéC’est de la spiruline?
Tu vas faire des petit khara de lapin avec ça mdrrrrNon du henné
Moringa ?Let me introduce you my coffee without coffee
Bseha lkass dial l7ennaLet me introduce you my coffee without coffee
Mélanges d’herbe Moringa klamath orge blé spiruline ...Moringa ?
Nwidiyatix et sa potion magiqueLet me introduce you my coffee without coffee
Mais t'es une gde malade !!! cmt tu peux abimer une aussi jolie tasse avec du jus de cerfeuille !!!Let me introduce you my coffee without coffee
Druidesse pour vous servirNwidiyatix et sa potion magique
T’as pas une potion pour remplacer le berocca?Druidesse pour vous servir
Déjà le Berroca c’est de la daube chimiqueT’as pas une potion pour remplacer le berocca?
@Swinae n’ose pas te le dire mais elle a souvent des gaz, ce qui incommode ses collègues ! Tu peux lui filer une recette aux herbes pour y remédier hafek? BarakAllahou fikT’as pas une potion pour remplacer le berocca?
@Swinae n’ose pas te le dire mais elle a souvent des gaz, ce qui incommode ses collègues ! Tu peux lui filer une recette aux herbes pour y remédier hafek? BarakAllahou fik
On attends sa recette !! Infusion au thym et à la vanille oukhti et dans le pire des cas faudra mettre un arbre magique fla kilotteHahahaha
Et pour les gazs malodorants ?
Ach had le3jebLet me introduce you my coffee without coffee
Seuls les vivants et le monde du vivant connaissent ce trucsAch had le3jeb
On dirait un pot de peinture, on voit bien le pinceau lol
Je sais ce que c'est haha, une boisson avec des extraits d'algues ce qui explique l'aspect vert foncé. Moi je considère ça comme un médicament ou un complément il ne faut pas le consommer régulièrement comme un café lolSeuls les vivants et le monde du vivant connaissent ce trucs
Sorry for you
C’est pas un médicamentJe sais ce que c'est haha, une boisson avec des extraits d'algues ce qui explique l'aspect vert foncé. Moi je considère ça comme un médicament ou un complément il ne faut pas le consommer régulièrement comme un café lol
Si c’est du lben j aime!Mon café sans café @nwidiya
Salam Pop,