Oumafssertili walouOn dirait la belle et la bête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oumafssertili walouOn dirait la belle et la bête.
Oumafssertili walou
LolKan7awel nnessik.
lbahlane
Hetta houwaLawah bahlawane.
Hetta houwa
Khasni niff Khder ou ykoune msewwer fih hada
Manssitch
Ben les caféinophiles compulsifs, à vous.
Je me lance !!
Ta copine?Ma copine, je lui ai emmené le café au lit.... Il ne lui reste plus que le moudre
Ta copine?
Ihssabni nta mzawej
Kayna!!!Kaynine chi rjal machi dyal zwaj.
A paris?
Lol
Lol
ET quand c est 16h chez moi ça va être minuit chez toi
Effectivement mais séparé depuis 14 ans mais je voyage toujours avec elle et les enfants. En ce qui concerne ma copine... j’en ai pas, j’en veux pasTa copine?
Ihssabni nta mzawej
Je préfère ça au café à cette heure ci... un vin de prune delicieuxBen les caféinophiles compulsifs, à vous.
Je me lance !!
Je préfère ça au café à cette heure ci... un vin de prune delicieux
Effectivement mais séparé depuis 14 ans mais je voyage toujours avec elle et les enfants. En ce qui concerne ma copine... j’en ai pas, j’en veux pas
OkJe préfère ça au café à cette heure ci... un vin de prune delicieux
Ok
Daba fhamt
cuty-pie, madame bon chic bon genre, la sous tasse avec un liseret doré fok tabla dial rkham )) ça me fait penser à une grande tante (chelha) qui disait à propos de fwassa (amies à elles) tabla 3amra gher moua3en ka y karkbo ))Bonjour
Mdrcuty-pie, madame bon chic bon genre, la sous tasse avec un liseret doré fok tabla dial rkham )) ça me fait penser à une grande tante (chelha) qui disait à propos de fwassa (amies à elles) tabla 3amra gher moua3en ka y karkbo ))
Pour te dire que je rends à César ce qui lui appartiens, j'ai mangé à midi pastilla dial hout en provenance de Casa faite par fwassas , délicieuse !!!
Moi aussi j'aimerais te voir, un jour peut-être à Paris ou Maroc parce que j'aime pas les states même si je rêve de visiter NY, c à combien d'heures en avion de Las Vegas NYC ?Mdr
Hbiba ch7al berguagua
Wallah un jour j aimerais bien te voir 3la chi kass dial 9ahwa
Bessahtek bastela dial lhout oubsehtek les vacances!
Rien à faire ou voir à NY LOL Medina mouskha 3amra bhabshiMoi aussi j'aimerais te voir, un jour peut-être à Paris ou Maroc parce que j'aime pas les states même si je rêve de visiter NY, c à combien d'heures en avion de Las Vegas NYC ?
Nti 8ya chafa dial lbergaga ))
Lbesstella jad b teyara --- > chkone da8a fik a tagine lhout n8are l3id ))
Rien à faire ou voir à NY LOL Medina mouskha 3amra bhabshiMoi aussi j'aimerais te voir, un jour peut-être à Paris ou Maroc parce que j'aime pas les states même si je rêve de visiter NY, c à combien d'heures en avion de Las Vegas NYC ?
Nti 8ya chafa dial lbergaga ))
Lbesstella jad b teyara --- > chkone da8a fik a tagine lhout n8are l3id ))
Je viens de te demander un café, chemmit ri7toSba7 lkhir !!
Je viens de te demander un café, chemmit ri7to
Sabah nooooor
Ana Yallah fa9tRah 9errebt nn3ess, achmen sba7 nnour.
Ana Yallah fa9t
Iwa sberRah gelt lik l’autre fois que vous êtes attardés f’hadik lbled.. Men n’har ja Trump ou ntouma llour llour.
Iwa sber
A7na tansharbou l9ahwa hetta i7en Llah 3lina
Mamkhsoussash lhananWa lah yjib liy7enn 3lik. Gouli amine.