Mamkhsoussash lhanan
Bayna mekhssoussa ghir men 3ab9ader !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mamkhsoussash lhanan
Salam Pop,Bayna mekhssoussa ghir men 3ab9ader !!
Partagez aussi vos marques (origine) de café ?
Lwah l3arbiBayna mekhssoussa ghir men 3ab9ader !!
Lwah l3arbi
WawSalam Pop,
ça fait déjà + de 3 mois que je cherche une machine à café (percolateur) à grain. Je suis perdu.
"L'Oracle Touch" mais le prix (3.300$)
https://www.breville.com/ca/fr/products/espresso/bes990.html
Partagez aussi vos marques (origine) de café ?
Matan3rafsh nakrahKrehtih !??
Matan3rafsh nakrah
Waw
Les Delonghi font de l'excellent café elles sont bien moins chères que ça mais déjà elles sont pas données
Ch3ayba?Ch3ayba.. Kat3erfi t3essri l9ehwa !??
Ch3ayba?
Kifech yak lmakina li kat 3ssar?
Je savais en plusC’est exprès en plus.
Ou kat3erfi tkhedmiha !??
chettek lyoum ça va pas ntaya
Ghir chad fik, 7itt 3ziza 3lya.
Y a un mec comme @Pop586 qui s'est réveillé un jour et qui s'est dit mais pourquoi on ferait pas une journée mondiale du café et paf nous voilà à fêter le café....en attendant le déclic d'un autre pour la journée de sfenj et bered atay.Journée mondiale du café ️
en attendant le déclic d'un autre pour la journée de sfenj et bered atay.
Une quoi ?)) Et pourquoi pas une journée de m erde ah nan 8adi y en a bcp )J’aimerais bien en entendre une de la flatulence.
Une quoi ?)) Et pourquoi pas une journée de m erde ah nan 8adi y en a bcp )
Dik la journée bayna il y aura trop d'achats compulsifs )))Pourquoi pas aussi une journée de paiement en nature. Fsara7a 7ta hya kayna. ((((((((
Dik la journée bayna il y aura trop d'achats compulsifs )))
Bon café les gens
Hahaha si seulementHadi lbissara, lla !??
Hahaha si seulement
Non non c'est un café au lait
Lait en poudre pas bien mélangé et hop résultat khalota jalotaT3echit biha ghir hier soir.
Sinon, mal l7lib mkouwwer hakdak !?? Périmé wla chnou !??
Lait en poudre pas bien mélangé et hop résultat khalota jalota
La, 8ada NestléBayn l3erboune. Yakma c’est du Nedal !?? Tam3a f7lib bentek oula weldek.
La, 8ada Nestlé
Ma f8emtch ta dernière phrase lol
Ahhhh hahaha non non Allah y ster , et tkt pas aucune chance que je pique la bouffe de ma fille , elle s'y accroche bien tropGenre tu piques le lait de ton bébé à usage égoïste.
Ahhhh hahaha non non Allah y ster , et tkt pas aucune chance que je pique la bouffe de ma fille , elle s'y accroche bien trop