Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe lui le salam !
ou 7na nmoutou
7achaou 7na nmoutou
Mdr c'est juste en réponse à nos salutations cordialesou 7na nmoutou
Purée moi aussi je trouve... Pourtant je ne bois que du café au lait..Depuis que je bois trop de café mes dents sont jaunes. Je suis bonne pour un blanchissement des dents mais c'est cher.
Je connais pas le kharkoum. c'est quo?Purée moi aussi je trouve... Pourtant je ne bois que du café au lait..
Du coup je pense au kharkoum... Qu'en dis tu, c'est possible..?
CurcumaJe connais pas le kharkoum. c'est quo?
Merci.Curcuma
Oui jme demande aussi.... C'est bizarre du coup..Merci.
Et ca fait blanchir les dents ???''
Ca colore les plats en jaune. Comment ça marche
Je ne connais pas cette caractéristique du curcumaMerci.
Et ca fait blanchir les dents ???''
Ca colore les plats en jaune. Comment ça marche
J'ai trouvé ca . c'est facile je vais essayer . J'espere que me dents seront pas encore plus jauneJe ne connais pas cette caractéristique du curcuma
Redis nous quoiJ'ai trouvé ca . c'est facile je vais essayer . J'espere que me dents seront pas encore plus jaune
Blanchir ses dents avec du curcuma : dentifrice maison ! -
Utiliser le curcuma pour se blanchir les dents Se brosser les dents avec un dentifrice au curcuma permet de blanchir et de prendre soin des dents ! Pardon ? Me brosser les dents au curcuma pour les blanchir ? Cela sent la mauvaise blague et je vais finir les dents toutes jaunes oui ! Eh …...ileauxepices.com
À quand la mode des dents jaunes....J'ai trouvé ca . c'est facile je vais essayer . J'espere que me dents seront pas encore plus jaune
Blanchir ses dents avec du curcuma : dentifrice maison ! -
Utiliser le curcuma pour se blanchir les dents Se brosser les dents avec un dentifrice au curcuma permet de blanchir et de prendre soin des dents ! Pardon ? Me brosser les dents au curcuma pour les blanchir ? Cela sent la mauvaise blague et je vais finir les dents toutes jaunes oui ! Eh …...ileauxepices.com
Wé il était sympa pop, il ma appris plein de mots en darrijaPourquoi il ne vient plus ?
Heyyyyy @Pop586 hbibouuuu
Nzguellik w’mankhelli li yzguellik.Adak bedawi diyal @Pop586 ka I bri ghe Zzdaguadek o dima ka i zguelli l'boussates
Sbah nour!
Sbah nour!
Bon retour sur bladi
On dirait kent dayr l3omra.
Merci, rebbi ykhellik.
Lah yselmek a lalla ! Merci.
3la slamteq
Wa n8ar tabooooz 8ada
Salam
Hewa zartna el baraka
Rebbi ykhellikoum. Mikhssi wtre77eb bikoum l’jenna !Wa n8ar tabooooz 8ada