Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vais demander à @Sanid d analyser cette photo bouge pas !Regarde la pièce jointe 272280
laisse moi tranquille
Profite en pour lui demander s'il a une version officieuse de Photoshop et d'adobeJ vais demander à @Sanid d analyser cette photo bouge pas !
Alors c'est photoshopé ?J’ai vu
Alors c est une vrai photo ? Elle a été prise quand et avec quel appareil stp ?J’ai vu
Non y’a pas photoshop sur un huawey P8 liteAlors c'est photoshopé ?
J te kiffeNon y’a pas photoshop sur un huawey P8 lite
12h30 et 52 secondesAlors c est une vrai photo ? Elle a été prise quand et avec quel appareil stp ?
L adresse ip maintenant12h30 et 52 secondes
Excuse moi hobii mais t as pas fait de cœur !@Abazaa plutot que de rigoler ! Excuse toi !
Pour quoi faire ?L adresse ip maintenant
Oui vas y donnePour quoi faire ?
Tu veux pas l’adresse postale plutot ?
Je vois juste à côté de l hôtel Ibis
Mdrr nichan l’comissariya
Non y’a pas photoshop sur un huawey P8 lite
Tu veux pas envoyé une photo de ton repas de ce soir ?Tu fais peur sérieux
Regarde la pièce jointe 271242
@UNIVERSAL la dernière fois il n'y avait pas les haricots !!!
Bonne journée !
Tu veux pas envoyé une photo de ton repas de ce soir ?
J'ai pas compris ?C'est le que tu te cachait
J'ai pas compris ?
C'"était il y a longtemps en plus c'était pas un repas juste un ptit déjeuner indigne de votre palet habitué à de plats plus exquis !Tu manges et tu declares pas
Bravo tu es là.Coucou, sba7 lkhir, et tout ce que vous demandez. Merci pour vos messages, ils me vont droit au cœur, really !
Je vous dis encore, à la prochaine.
Bisou à toutes et à tous.
Regarde la pièce jointe 272623
Salam sa7bi PopCoucou, sba7 lkhir, et tout ce que vous demandez. Merci pour vos messages, ils me vont droit au cœur, really !
Coucou t'es revenusCoucou, sba7 lkhir, et tout ce que vous demandez. Merci pour vos messages, ils me vont droit au cœur, really !
Bonjour