Mamacoco
VIB
Chi 98iwa 3la w9eftekTu l’es plus que moi, a bent nass. Merci.
Ghberti..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi 98iwa 3la w9eftekTu l’es plus que moi, a bent nass. Merci.
Ghberti..
Douzi l’ma9arr !!Chi 98iwa 3la w9eftek
Coucou Pop,
Je crois qu’il faut le demander à @lilou, pas à moi.Coucou Pop,
Possible d'avoir une belle photo juste de la tasse Lilou stp?
Ah oups! J'étais persuadée que c'était ta photo, je vais aller me faire couler un 2d café histoire de bien me réveiller ! Lol
Bse7tek le second café.Ah oups! J'étais persuadée que c'était ta photo, je vais aller me faire couler un 2d café histoire de bien me réveiller ! Lol
@lilou Stp, y a moyen d'avoir une photo en grand plan de ta tasse ?
Ytik saha.Bse7tek le second café.
Et n’oublies pas de le partager avec nous, hein ?
Joli !Ytik saha.
Aussitôt dit, aussitôt fait !
J'ai voulu copié le maître du café zerma souvent copié et jamais égalé... lolJoli !
Tu ne parles pas de moi j’espère.J'ai voulu copié le maître du café
Lol oui la tassimo je l'avais, d'ailleurs elle est toujours dans un coin, j'ai testé tous ces trucs sucrés, à un moment j'étais addict au chay latté et puis me suis aperçu que très très sucré... Et puis j'ai stopPé, je la ressort pendant l ramdan ou les enfants aiment bien les cacaos et cieJ'ai voulu copié le maître du café zerma souvent copié et jamais égalé... lol
@Ismahane1200 , en voulant faire les étapes de mon khawa, j'ai pensé à ton cappuccino qui te manque tant.
J'ai un amateur à la maison de ces trucs sucrés avec du lait que moi perso je ne supporte pas.
Cappuccino ou macchiato au caramel.
Tu l’es plus que moi, a bent nass. Merci.
Ghberti..
Matzidich fih, ndir swab ta n3ya wmanwselch l’sswab li fik.Allah yawedi nta moul swab ou el adab
Matzidich fih, ndir swab ta n3ya wmanwselch l’sswab li fik.
Merci à toi pour le compliment. 7echemtini à vrai dire.
Par l’occasion, haki ha 9´hiwa !! Regarde la pièce jointe 279762
Merci Lilou c'est pour faire un clin d'oeil à une Lilou dont c'est le vrai prénom.Comme promis @Yemna photo de ma tasse
Ce n'est pas ma tasse spéciale bladi lol mais offerte par ma soeur.... car c mon vrai surnom
J'adore le cadre de ton café, bsaha.En écoutant Oum Kelthoum...
Regarde la pièce jointe 280033
Un cadre artisanal.J'adore le cadre de ton café, bsaha.
So wild !!!Café et série netflix.....
Au final j'ai regardé que 10 min mais c'était bien quand même
Y 3tek sahaSo wild !!!
Bse7tek !
y a le café egyptien rue mouffetard assez agréable en été, on se dépayse comme on peut.J'adore le cadre de ton café, bsaha.
Poste un café toi aussi, ou baraka men l’hedra.y a le café egyptien rue mouffetard assez agréable en été, on se dépayse comme on peut.
Oh c'est surpreannt ils servent de la barbe à papa avec le café ?Les cafés ont reouverts en Turquie