J'aime bien ta sous tasse .. jolie.. on dirait un cadeau de fête des mères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien ta sous tasse .. jolie.. on dirait un cadeau de fête des mères
Ça me rappelle les ronds de serviettes en bois gravés qu'on faisait petits à l'école. Je sens encore l'odeurJ'aime bien ta sous tasse .. jolie.. on dirait un cadeau de fête des mères
j'imagine que tu ne consommes jamais de pur ARABICA....Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que je suis un caféinophile compulsif, ça signifie que j’ai bien du mal à attendre que mon café soit moins chaud pour commencer à le boire mais j’ai une technique : je le mets sur le bord de la fenêtre pour réduire le temps d’attente comme ci-joint.
Astucieux non ?
Et vous ? Comment vous faites ? Vous attendez gentiment ou vous avez d’autres astuces ? Partagez !
Merci beaucoup a wjeh l7emri !!Sympa ce topic !
Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que je suis un caféinophile compulsif, ça signifie que j’ai bien du mal à attendre que mon café soit moins chaud pour commencer à le boire mais j’ai une technique : je le mets sur le bord de la fenêtre pour réduire le temps d’attente comme ci-joint.
Astucieux non ?
Et vous ? Comment vous faites ? Vous attendez gentiment ou vous avez d’autres astuces ? Partagez !
j'imagine que tu ne consommes jamais de pur ARABICA....
Oh, merci pour la photo, ça prouve ton obsession sur ma personne, ou simplement le syndrome de stockholm.
Kattakel, w’kaddouwwez bya en plus !?? Orgasmique !!
Tu sais que quand on a un iPhone et qu’on supprime une photo.. Tu sais qu’au bout de 30 jours, on peut toujours la récupérer !?? Si je fais le berhouch, je suis sûr qu’on saura qui d’entre nous aura grave le seum, hein !??Le PopClown qui fait genre ça l’amuse mais en vérité il a grave le seum
#toutSePasseCommePrévuRegarde la pièce jointe 281296
La réaction d’@EdgarSUD quand il a compris mon message.Tu sais que quand on a un iPhone et qu’on supprime une photo.. Tu sais qu’au bout de 30 jours, on peut toujours la récupérer !?? Si je fais le berhouch, je suis sûr qu’on saura qui d’entre nous aura grave le seum, hein !??
Le PopClown me supplie à demie mots d’arrêter de l’afficher avec chantage à la photo en menu (digne d’une femelle primate blédaroïde)
Je comprends tout à fait ton retour. C’est vrai qu’au début, jeffeft bik larde (ça fait tjrs plaisir d’y penser), d’où ton mécontentement et ton envie de te venger.
J’ai pas lu du tout. Mais à chaque fois tu fais l’effort et écrit trop, ça prouve que t’es à fond, énervé et que mazal matsrett lik. En gros, wa7el lik.T'as juste montré ton côté blédard primitif en m'attaquant sans raison le premier
Dommage la bouteille d'eau dans le paysage, ça aurait été une photo magnifique sinon.
Merci !Dommage la bouteille d'eau dans le paysage, ça aurait été une photo magnifique sinon.
Merci mon cher, il fait combien là-bas ? Le ciel est d'un beau bleu.
Il fait super beau aujourd’hui, d’ailleurs j’en profite pour faire les auto-tomponneuses avec le petit.Merci mon cher, il fait combien là-bas ? Le ciel est d'un beau bleu.
Profites bien de ces bons moments avec ton loulou, ça grandit tellement vite ces tites bêtes là ! LolIl fait super beau aujourd’hui, d’ailleurs j’en profite pour faire les auto-tomponneuses avec le petit.
Merci Yemna !!Profites bien de ces bons moments avec ton loulou, ça grandit tellement vite ces tites bêtes là ! Lol
La chance ! Ici trop froid et pluie à verse....Il fait super beau aujourd’hui, d’ailleurs j’en profite pour faire les auto-tomponneuses avec le petit.