Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arretez avec les gros mots... Vous pouvez vous écharper je m' en fou Mais les mots comme v*iol s.** etc... Ça fait des machakil !!Ecoute M. tu ne vas rien supprimer, et c’est moi qui te le dis.
Alors stp, laisse le dire ce qu’il veut.. Et surtout surtout pas.. Ne supprime rien.
D’accord !??
Vi** est un gros mot ?? Je ne l’ai pas insultée que je sache. Si vi** est un gros mot, il faudra alors changer les titres qui contiennent ce mot.Arretez avec les gros mots... Vous pouvez vous écharper je m' en fou Mais les mots comme v*iol s.** etc... Ça fait des machakil !!
Ben arrête de l' utiliser déjà !! Et écrit v**l comme ça... Le grand public a accès au forum.. Il faut bien se tenir..Viol est un gros mot ?? Je ne l’ai pas insultée que je sache. Si viol est un gros mot, il faudra alors changer les titres qui contiennent ce mot.
Bon travail dans ce cas !!
@Morad : Tu n’agis que tu n’as rien à faire !?? Arrête de modifier mes textes.Parce que finalement, si je t’avais pas répondu au début, tu te serais tout simplement tu et rendu compte de ta bêtise. Mais non, je dois répondre, pour que tu épuises plus de mugs pour moi, pour ton idole.
Parce qu’encore, à force d’en créer davantage, tu ne prouves pas seulement que t’es au bord de la faillite, mais surtout que je demeure à vie ton violeur sordide. Imagine.. À vie ! Comme les chauffeurs de taxi ***au Maroc, et d’où était née ta rage envers les bledards et les blédardes.
Par l’occasion, tu achètes tes mugs en gros j’espère. Vu tes plats de smicards/boursier, on dirait que tu épargnes plus pour en créer davantage, hein ??
Allez, on veut 4 mugs par jours dont un cette fois avec les pattes a rass l7mar, tu peux stp ??
Attention à tes propos.. J'en connais une paire qui t' aurait bannis à vie.. Il y a des règles à suivre c' est pas l' anarchie internet !!@Morad : Tu n’agis que tu n’as rien à faire !?? Arrête de modifier mes textes.
Franchement.. Ni toi ni le bourricot d’Edgar, tfou !
Ghir goul saraha: tu es amoureux de @Pop586 ? ça me rappelle les nanas sur le net qui sont fières de leur « maghé » et qui font des mugs à leur effigie ...Le bipède blédaroïde aime se faire tartiner, il en réclame encore. Comment appelle-t-on ces personnes qui prennent du plaisir à se faire humilier ?
Bref, madame est servie
Regarde la pièce jointe 281599
Faut qu'il se calme je suis pas un fusible pour calmer ses nerfs quand il a un problème avec les autres@Morad t'abuses collègue ! Je vois rien qui justifie l'avertissement de pop !
Faut
Faut qu'il se calme je suis pas un fusible pour calmer ses nerfs quand il a un problème avec les autres
Je viens d’avertir egdar
Y’a pas raison qu il soit en liberté alors que c’est lui qui commence les’hostilites gratuite tout ça parce qu il n’aime pas les gens du Maroc ...
tout ça découle d’une frustration et voilà où on en arrive
Et surtout ya aucune raison d'avertir @Pop586Je viens d’avertir egdar
Y’a pas raison qu il soit en liberté alors que c’est lui qui commence les’hostilites gratuite tout ça parce qu il n’aime pas les gens du Maroc ...
Réponse de pop :Je viens d’avertir egdar
Tu vas me le libérer steuplaiRéponse de pop :
"Le problème n’est pas Edgar, et Dieu seul sait que cette petite bestiole ne m’a fait ni chaud ni froid, mais c’est Mourad qui m’a énervé avec sa gestion de modération, mdekhel 7marou l2ousbou3 l’farass, comme si le mot viol était tabou".
Message transmis ^^
@lacerise : 3la sebba 7ta nti..
c hiatusTu vas me le libérer steuplai
il lui reste un rébus d'images à finir
t'es pas sympa c'était pour popc hiatus
t'es pas sympa c'était pour pop
Je suis bien d'accord et pop le comprend très bien aussi.
À partir du moment que tu connais les affinités de chacun on ne peux pas parler d' objectivité !! Je parlais d'un point de vu général qui est que les gros mots faut pas les utiliser khlass... le reste ce n'est pas mon problème !! Si des photos sont provocantes pour lui, il signales je supprime !!... Si Edgar provoque et pop est ressent comme attaque personnelle il signale je supprime... Ça doit marcher sans y mettre de l' affection ou de l' émotion ou des jugements de valeurs..Je suis bien d'accord et pop le comprend très bien aussi.
Sauf que prendre a la rigolade des propos insultants a son égard et aux egards de nous tous finalement, tous marocains du Maroc spécialement y compris peut être vos parents, grands parents, tantes, oncles, cousins, cousins, frères et sœurs... et tous ceux de votre famille ou amis proches ou lointains, c'est un peu pousser la vis ...
Ses propos sont une réaction et non une action en soi.
Soit on ne rentre pas dedans et on les laisse se débrouiller tous seuls, soit on y met les pieds, même sans faire exprès, et la on se doit d'être humainement juste, au-delà des affinités qu'on pourrait avoir ou ne pas avoir, avec l'un ou l'autre.
Mais ce n'est que mon avis, avec toute objectivité^^
À partir du moment que tu connais les affinités de chacun on ne peux pas parler d' objectivité !! Je parlais d'un point de vu général qui est que les gros mots faut pas les utiliser khlass... le reste ce n'est pas mon problème !! Si des photos sont provocantes pour lui, il signales je supprime !!... Si Edgar provoque et pop est ressent comme attaque personnelle il signale je supprime... Ça doit marcher sans y mettre de l' affection ou de l' émotion ou des jugements de valeurs..
Tu souleves un truc là justement.. Mon like est indépendant de leur guerre... Après j' ai bien exprimé que c' était entre eux et que ça me concernait pas...@Pop586 a répercuté son z3af sur moi...alors que j' ai rien à avoir dans leur différends..En faite morad ce qui s'est passé c'est qu'avant de sévir tu like un message et le commente donc l'impartialité disparaît si on peut dire
On peut connaître les affinités sans rentrer dedans.À partir du moment que tu connais les affinités de chacun on ne peux pas parler d' objectivité !! Je parlais d'un point de vu général qui est que les gros mots faut pas les utiliser khlass... le reste ce n'est pas mon problème !! Si des photos sont provocantes pour lui, il signales je supprime !!... Si Edgar provoque et pop est ressent comme attaque personnelle il signale je supprime... Ça doit marcher sans y mettre de l' affection ou de l' émotion ou des jugements de valeurs..
Tu souleves un truc là justement.. Mon like est indépendant de leur guerre... Après j' ai bien exprimé que c' était entre eux et que ça me concernait pas...@Pop586 a répercuté son z3af sur moi...alors que j' ai rien à avoir dans leur différends..
Parce qu’il écoute ce que je lui dis. Et je lui ai demandé de t’épargner. Dakchi lach !!sob7annola8 c toi qu'il vire alors que moi j'arrête pas de demander la suppression de mon compte
Merci King, euuh Zorro. Grâce à toi, je suis libre.