Lah y3tik se77a a chef !Bsa7etek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah y3tik se77a a chef !Bsa7etek
GhbertiLah y3tik se77a a chef !
Khouya wellahila moujoud.. Maghaberr fine.Ghberti
Kolchi mezyane AlhamdoulillahKhouya wellahila moujoud.. Maghaberr fine.
Toi ? Tu vas bien j’espère.. l3a2ila aussi.
Bessahha
Lah y3tik se77a !!!Bessahha
Ma 3andkoumch le couvre-feu ?
Lbouliss ara la carte !Lah y3tik se77a !!!
Non, 3endna ghir ssiba pour le moment.
3idek mabrouk
3lina w3lik ya zzine, ou llah ydawem’ha m7ebba.3idek mabrouk
Coucou Lilou.. Merci, 3lina w3lik bach ma tmenniti !!!!!!Merci @Pop586
Mabrouk Aïdek!
Meskina la nana qui se retrouve en tof sur Bladi alors qu'elle n'a rien demandéCe matin premier café en terrasse depuis longtemps sur la plus belle place au monde ...
Regarde la pièce jointe 288281
J'y étais en même temps que toi!Ce matin premier café en terrasse depuis longtemps sur la plus belle place au monde ...
Regarde la pièce jointe 288281
Au modérateur qui a supprimé ma photo par excès de zèle probablement parce qu'il
n'a pas supporté quelques vérités que j'ai pu dire ..pour votre info
1/ c'était une photo prise dans un lieu très public
2/ le sujet était le café , accessoirement la grand-place et non la personne qui passait par là à ce moment précis
Je n'avais donc légalement aucune raison à lui demander son autorisation
Par ailleurs je vous signale que le site bladi diffuse très régulièrement des photos d' illustrations d'hommes , de femmes,
d'enfants clairement identifiables sans que vous leur ayez demandés leur autorisation , des photographies qui certes ne vous appartiennent pas mais derrières lesquelles vous vous protégez doublement et sur le droit à l'image et sur les droits de l'auteur de la photo
en y apposant les initiales D.R. (droits réservés)
Regarde la pièce jointe 289579
Qui t'a sonné toi et qu'est ce que tu connais ?ta réaction est surfaite comme trop Svt. Rien à voir avec tes posts. C’est une question de principe. Ce n’est pas acceptable que tu puisses poster la photo d’une personne sans son accord préalable. Au delà du droit qui est variable sinon les paparazzis ne seraient pas régulièrement condamnés et tenus de publier leur condamnation.
tu aurais pu rogner ou flouter le visage mais tu as cédé à la facilité.
Comme on dit en darija aux enfants qui pleurent à chaudes larmes parfois pour rien. « Dabba tkber outenssa »
++
t'inquiète mais je trouve rigolo de venir me supprimer une photo où apparait@blondin je suis désolée si c'est suite à mon commentaire. C'était pour rire que je disais ça
Qui t'a sonné toi et qu'est ce que tu connais ?
Tu as perdu ta darija ?Toi tu connais tout sans rien connaître. On s’en fiche de tes sources de loi. Tu ne sais même pas où est hébergé ce site et quelle est la compétence juridique.
Et puis arrête avec ta logorrhée et tes posts à rallonge. Respecte la vie privée des gens. Je suis pas sûr que l’immense majorité des gens aime se retrouver sur un site où l’on parle café du jour. Illégal ou pas. Et c’est valable pour tout le monde. Ce serait bien que Bladi respecte ce principe. En évitant ou en floutant les visages ou en ayant l’accord préalable. Gimp c’est gratuit et facile d’utilisation.
++
Tu as perdu ta darija ?
Essaie le serbo-croate ça t'ira mieux
Tu devras t'y faire avec ma logorrhée ou bien passe ton chemin va voir ailleurs si j'y suis le petit donneur de leçon !
Je suis content que tu admettes le deux poids deux mesures ridicule de la modération de ce site
c'est déjà ça d'acquis de la part du petit donneur de leçon!
Où vois-tu la haine petit donneur de leçon ?Pourquoi t’es haineux ? Ça t’arrive de te remettre en cause un peu ?
Je ne parle pas de deux poids deux mesures. C’est dans ta tête. C’est peut être qu’il est utile de mettre en place une règle simple et claire.
Le petit c….on l’est tjrs moins que le grand. T’as encore échangé qq mp avec des aigris qui ressemblent à rien et tu viens faire ton gargamel en service commandé .
++
LoL m3assab messmoumOù vois-tu la haine petit donneur de leçon ?
Quel est le but de ton intervention ?
Je n'ai qu'une explication vouloir régler quelques comptes avec moi , tu sais que tu es ridicules !?
Va jouer ailleurs , va réglerf ta parabole sur 2M
C'est quoi ta prochaine étape ? l'insulte sans suspension ...
plutôt le contraire quand on se cache derrière des smiley rieursLoL m3assab messmoum
++
plutôt le contraire quand on se cache derrière des smiley rieurs
fini tu n'as rien d'autres à me donner comme leçon ?
Tu veux squatter ici tu n'as pas de photos de café à proposer ?
plutôt le contraire quand on se cache derrière des smiley rieurs
fini tu n'as rien d'autres à me donner comme leçon ?
Tu veux squatter ici tu n'as pas de photos de café à proposer ?